Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

[Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier )

n°5730139
van_fanel
Posté le 29-08-2016 à 21:30:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il était accompagné par son guide / FARC. Dommage que Crapuceau se soit pas fait enlevé, mais vu son niveau de photal ils l'ont dégagé.


---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 21:30:46  profilanswer
 

n°5730158
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-08-2016 à 22:31:56  profilanswer
 

CRBR a écrit :

 

+1

 

Pour moi, pas artistique, mais belle obs ! c'te couleur et c'te gueule !!

 

5k tof ... bon courage quand même !
tu arrives à prendre le temps en étant avec Madame ou tu fais des sorties en solo ?

 

Vous toffez combien de tof sur une session habituelle ?? En deux heures de lapin par exemple entre la lulu qui change les courses etc on atteint facile 4/500 tofs quoi alors sur une journée entière ou sur toutes les vacances...


---------------
antithéiste
n°5730165
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 29-08-2016 à 22:44:56  profilanswer
 

disons qu'en vacances tu tombes pas forcément sur un lapin qui va poser pendant deux plombes  :o


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730171
CRBR
serial editor
Posté le 29-08-2016 à 23:02:03  profilanswer
 

si je regarde dans LR .... entre 150 et 400 tofs par session .... je me force a arrêter à un moment donné sinon je sais plus faire le tri (déjà que certains pensent que je ne le fait pas :o )
et puis mon cerveau arrive plus à suivre je sature  [:sanozuke]


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5730199
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 05:44:16  answer
 

Putain vous êtes obsédés par le nombre de photos c'en devient ridicule.
Moi je shoote 300 photos, moi 500, moi 10000, moi 5000, moi OVER9000§§§§
 
500 photos pour une session lapin de garenne, omg :o :o :o
Le jour où tu croises un animal "exotique" tu remplis une carte entière ? Je comprends pas le projet.  
 
 

n°5730225
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 08:58:22  profilanswer
 

[:basongwe:1]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730241
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-08-2016 à 09:30:25  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

disons qu'en vacances tu tombes pas forcément sur un lapin qui va poser pendant deux plombes  :o

 

Si seulement j'avais des lapins qui posent pendant 2h...

 

Entre leur tendance naturelle à être apeurés + les différents dérangements (moi qui suit naze niveau discrétion, autres gens, etc...) s'ils restent en place 1mn ou 2 avant de bouger je kiffe déjà :D

 

Pour rappel je n'ai pas tjs la chance de pratiquer dans un environnement traquille

  


Je remplis déjà souvent des cartes entières sur des mésanges ou autre... Je ne me lasse jamais d'observer et de shooter, une position des pattes qui change, le bac qui s'entrouvre etc... il n'y a aucune raison pour moi de volontairement se brider à la prise de vue, surtout à l'heure du numérique...

 

Après pour les animaux plus "rares"... Genre les mantes euh ouais la ça peut être chaud les déclenchements :D je teste TOUT ce que je peux : changement d'angle au mm, changement de compo etc...

 

Je n'ai pas la chance de savoir réussir mes photos sans essais préalable moi... Et depuis que j'ai pu bosser avec des "pros" ou du même genre et que j'ai vu leur façon de taffer (très intéressante btw, je n'ai plus honte de shooter à mort :D

 

Tant qu'on ne dérange pas le milieu et l'animal seul le résultat compte, donc autant ne pas se priver =)

 

Sans compter les tofs d'action genre piaf en vol ou la il faut carrément declencher encore et encore pour avoir pile la position qui va bien pour les ailes par exemple (surtout quand on a un boitier bien lent genre 5DIII avec 5 Fps :/)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 30-08-2016 à 09:31:18

---------------
antithéiste
n°5730242
CRBR
serial editor
Posté le 30-08-2016 à 09:33:07  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :


Presque toujours avec elle, sauf pour une sortie de nuit en jungle amazonienne où elle a déclaré forfait, on en avait déjà fait une la veille et il pleuvait des cordes ce soir là. Autrement elle aime bien la nature aussi.


 
ouai mais y'a une différence entre aimer la nature et aimer attendre le gars qui passe 3 plombes à prendre un papillon  [:tinostar]  
moi je n'essaye même plus  [:tinostar]  
 


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5730243
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 30-08-2016 à 09:33:24  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Si seulement j'avais des lapins qui posent pendant 2h...
 
Entre leur tendance naturelle à être apeurés + les différents dérangements (moi qui suit naze niveau discrétion, autres gens, etc...) s'ils restent en place 1mn ou 2 avant de bouger je kiffe déjà :D
 
Pour rappel je n'ai pas tjs la chance de pratiquer dans un environnement traquille
 
 


 
[:paul frogba:3] Essaye de prendre 400 photos d'un lapin dans la nature sauvage, pour voir. Tes trucs domestiqués là, ils posent.
 
 


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730245
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-08-2016 à 09:36:15  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

 

[:paul frogba:3] Essaye de prendre 400 photos d'un lapin dans la nature sauvage, pour voir. Tes trucs domestiqués là, ils posent.

 



 

Malheureusement pour toi je fais aussi de l'affut aux lapins en Bretagne...

 

Et je peux te dire qu'une fois qu'ils sont tranquilles ils restent bien plus longtemps sans bouger :D (ça me rappelle une session sous la pluie de 6h à midi bordel c'était atroce)

 

Donc tes histoires... Essaye de toffer un peu avant de tenter d'inventer des trucs [:itm]

 

edit : et en fait c'est quoi le projet de ton post d'ailleurs? juste de la critique gratuite? t'es jalouse qu'on arrive à faire des tofs en environnement péri urbain? Ca te défrise tant que ça? je capte pas en fait pourquoi tu essayes tjs de pourrir l'ambiance comme ça?


Message édité par kriloner le 30-08-2016 à 09:37:56

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 09:36:15  profilanswer
 

n°5730246
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 09:36:27  profilanswer
 

[:obdal:3]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730247
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 30-08-2016 à 09:39:00  profilanswer
 

y'a de la nature sauvage en Bretagne ?  [:delarue4]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730248
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-08-2016 à 09:39:56  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

y'a de la nature sauvage en Bretagne ?  [:delarue4]


 
 [:hephaestos]  [:prozac]


---------------
antithéiste
n°5730249
6uigu1
Posté le 30-08-2016 à 09:46:35  profilanswer
 

Bon, on peut donc dire que la photo du poulet écarlate fait débat, elle est donc très réussie  [:implosion du tibia]


---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5730250
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 09:47:46  profilanswer
 

Sur le référentiel crapulessin peut être :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730252
6uigu1
Posté le 30-08-2016 à 09:49:34  profilanswer
 

:heink:  
 
naab  :o


---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5730264
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-08-2016 à 09:55:54  profilanswer
 

bon et sinon sans ironie cette tof est rigolote avec juste cette tête qui dépasse :D
 
tu l'as en plus dégagée ou pas?


---------------
antithéiste
n°5730267
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 09:57:43  profilanswer
 

et moins fouilli?


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730269
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 30-08-2016 à 09:58:31  profilanswer
 

oui  :D  c'était une sorte de teaser en fait, j'aurais dû le préciser parce qu'à priori personne n'a compris le projet.
 
Et ça m'a coûté trois pages supplémentaires d'insultes et d'invectives acides en MP de la part de notre VF national  [:macho man:3]


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730270
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 09:59:55  profilanswer
 

non pas vraiment des insultes, simplement le mépris  [:cend]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730272
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-08-2016 à 10:04:27  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

oui  :D  c'était une sorte de teaser en fait, j'aurais dû le préciser parce qu'à priori personne n'a compris le projet.
 
Et ça m'a coûté trois pages supplémentaires d'insultes et d'invectives acides en MP de la part de notre VF national  [:macho man:3]


 
J'attends donc la suite
 
Bon et sinon je suis sérieux sur le débat sur les lapins là ça me rappelle malheureusement tous ces débats de merde sur la tof en IdF vs la tof en province etc et j'en ai légèrement ras le cul d'entendre ce genre de trucs surtout quand pour le coup ça n'a pas de sens... Surtout quand après quand je croise d'autres toffeurs sur le terrain souvent ils se rendent compte de la galère que c'est ahah


---------------
antithéiste
n°5730273
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-08-2016 à 10:05:14  profilanswer
 

sinon oui donner un titre explicite à ses tofs c'est mieux que juste l'espèce en anglais pour faire des views sur flickr :D


Message édité par kriloner le 30-08-2016 à 10:05:25

---------------
antithéiste
n°5730274
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 30-08-2016 à 10:06:33  profilanswer
 

calme toi, tu n'as pas encore compris que je déconne ? Qui est moins bien placé que moi pour émettre des jugements, alors que je suis obligé de claquer mes billets verts européens pour pouvoir poster quelques photos perraves ?


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730275
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 10:07:31  profilanswer
 

Enfin tu redeviens raisonnable [:cend]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730278
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-08-2016 à 10:14:12  profilanswer
 

Crapoussin a écrit :

calme toi, tu n'as pas encore compris que je déconne ? Qui est moins bien placé que moi pour émettre des jugements, alors que je suis obligé de claquer mes billets verts européens pour pouvoir poster quelques photos perraves ?


 
oki admettons que tu déconnes mais j'ai tellement entendu ça que je suis un peu aigri la dessus :/


---------------
antithéiste
n°5730289
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 30-08-2016 à 10:30:57  profilanswer
 

oui, je te sens tendu, tu devrais aller toffer un écureuil apprivoisé pour te détendre  :o


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730299
dimidimi
Posté le 30-08-2016 à 10:44:00  profilanswer
 

De bon matin vous etes au taquet


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm
n°5730309
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 30-08-2016 à 10:56:02  profilanswer
 

conséquence d'avoir repris le boulot  :D


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5730324
CRBR
serial editor
Posté le 30-08-2016 à 11:16:48  profilanswer
 

bienvenu au club ... déjà 1 semaine  :cry:


---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5730357
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-08-2016 à 12:53:05  profilanswer
 

de l'interêt de ne pas prendre de vacances.
 
@crapoussin : je vais surtout arrêter la tof (cf mon topic) et la pour le coup ça ra mieux :D et pis au pire si je veux reprendre dans quelques années j'aurais déjà quelques objos sympa faudra juste rechopper un boitier


---------------
antithéiste
n°5730444
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 15:02:40  answer
 

Bon du coup comme on a pu le comprendre, tu as plutôt profiter de topher pendant tes ballades plutôt que te poser à un spot comme le ferait Van_Fanel.
Du coup ça explique aussi les déchets. Moins de maitrise de la lumière et de l'exposition.
 
Les deux spots de birdwatchers que j'ai fais au Népal, l'intérêt c'était que tu peux rester poser à attendre les rhinos/éléphants voire le tigre et qu'en attendant tu peux topher pas mal de trucs intéressant.
Proximité d'une rivière à plusieurs bras directement accolés à de la fôret, de la pelouse et de la savane donc qui dit beaucoup de biotope différents dit plus d'espèce à observer. imo :o
 
 
Sinon tu as pas pu topher au levé du Soleil genre à la sortie de ta chambre ? Perso c'est ça qui m'avait plus aussi un spot que j'ai pas mal squatté c'est que tu sors de la piaule, tu peux voir les passereaux se nourrir dans les fruitiers, tu peux voir des rapaces... grave intéressant.
La fôret est peut-être trop dense pour ça en Equateur ?
 
Bref hésite pas à aussi poster des photos pas animaliers :)

n°5730453
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 15:08:59  profilanswer
 

Non je le taclais gratuitement juste pour la beauté de la pêche  [:pingolu] Je dois avouer que ça a plutôt bien marché vu le nombre à mordre  [:somberlain_multi:3]  
 
Plus sérieusement, tous les gens qui ont fait des séjours birdwatching dans la jungle savent que c'est difficile de te poser à un spot précis sans un guide ou aide externe qui connait bien le lieu. Généralement tu vas à un tel ou tel endroit car tu sais que tu verras probablement telle ou telle espèce, donc qd tu le vois c'est souvent comme ça vient dans les conditions du moment. Tu fais pas forcément la BELLE photo, tu fais ce que tu peux vu le temps que t'y restes.  
 
C'est possible lorsque tu dédies uniquement TOUT le voyage et la durée du voyage pour une espèce précise (comme on a fait avec dimi pour le bœuf musqué, et encore 1 semaine c'est relativement court face aux imprévus).
 
Ceci dit, ça n'excuse en rien un travail baclé et le manque de connaissance technique de Crapuceau, on voit bien qu'il n'a pas lu son manuel d'AF  [:gregosv:2]


Message édité par van_fanel le 30-08-2016 à 15:10:47

---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730457
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 15:17:16  answer
 

Cette histoire d'AF revient souvent... un traumatisme à partager ? :o
 
Sinon je comprends bien ce que tu dis, j'ai le même sentiment pour les montagnes. Tu te trouves au bon endroit, pas forcément au bon moment, pas forcément avec une météo qui va... mais bon tu tophes, tu as ramenés ta photo tu es content.  
Ensuite tu te heurtes à ta frustration quand on te dit "ça manque de nuage" et tu te dis "mais tu crois que j'avais que ça à glander d'attendre la pluie" #RAGEANCE
 
 
Après pour le spot précis sans guide tout ça... je pense que quand tu maitrises à fond la biologie d'une espèce tu peux te démerder pour trouver. Mais il faut se donner le temps, les moyens...
 
 
Ce sont tous ces petits détails (€€€ dirons certains :o) qui font la différence entre le pro qui te sort la photo parfaite parce qu'il a campé telle espèce pendant 2 semaines et une photo de vacance. :)

n°5730464
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 15:23:19  profilanswer
 


 
Fallait suivre le topic 150 600


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730471
etienn
Posté le 30-08-2016 à 15:54:32  profilanswer
 


 
à ce point??  :D  
 
Ce n'est pas les €€ qui font la différence.
En voyage photo (en mode vacances= durée trop courte/sujet), avoir les bonnes conditions météo/rencontrer la bonne espèce au bon moment cela s'appelle la chance.
Camper sur un spot pour avoir les meilleures conditions/la bonne espèce cela s'appelle le travail. (souvent, c'est plus des vacances là)
Enfin il y a éventuellement le talent/l'expérience, qui permet de maximiser la chance de ramener une bonne image. (si le bœuf musqué ne se pointe pas, il y aura peut être une gallinette cendrée qui traîne ou une aurore boréale à capter la nuit  etc... et il y aura des images top du voyage)
 
La frustration, c'est juste qu'avec le temps qui passe, le niveau d'autocritique monte souvent plus vite que l'expérience/talent, et cela fait chier d'admettre que malgré les €€ cramés pour se mettre face à un sujet top en vacances, la chance n'a pas été là et qu'il n'y a pas "d'images wahou" sur la SD au retour malgré l'exposition à un sujet théoriquement wahou...
 
Après il faut être philosophe: un voyage photo c'est d'abord un voyage, et si pendant la PDV, cela a été un bon moment, c'est bien le principal.
Le podium du concours du national géographique fera bien sans nous.
 
:)
 
Pour en revenir au piaf rouge: trop saturé/baveux pour moi et comme dit, compo trop fouillie.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5730475
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 16:00:28  profilanswer
 

AMEN.
 
En fait je dis ça parce que je n'ai ni chance, ni thune, ni talent D: Problem solved  [:kebab_frite:1]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730476
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-08-2016 à 16:03:31  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
à ce point??  :D  
 
Ce n'est pas les €€ qui font la différence.
En voyage photo (en mode vacances= durée trop courte/sujet), avoir les bonnes conditions météo/rencontrer la bonne espèce au bon moment cela s'appelle la chance.
Camper sur un spot pour avoir les meilleures conditions/la bonne espèce cela s'appelle le travail. (souvent, c'est plus des vacances là)
Enfin il y a éventuellement le talent/l'expérience, qui permet de maximiser la chance de ramener une bonne image. (si le bœuf musqué ne se pointe pas, il y aura peut être une gallinette cendrée qui traîne ou une aurore boréale à capter la nuit  etc... et il y aura des images top du voyage)
 
La frustration, c'est juste qu'avec le temps qui passe, le niveau d'autocritique monte souvent plus vite que l'expérience/talent, et cela fait chier d'admettre que malgré les €€ cramés pour se mettre face à un sujet top en vacances, la chance n'a pas été là et qu'il n'y a pas "d'images wahou" sur la SD au retour malgré l'exposition à un sujet théoriquement wahou...
 
Après il faut être philosophe: un voyage photo c'est d'abord un voyage, et si pendant la PDV, cela a été un bon moment, c'est bien le principal.
Le podium du concours du national géographique fera bien sans nous.
 
:)
 
Pour en revenir au piaf rouge: trop saturé/baveux pour moi et comme dit, compo trop fouillie.


 
Les euros font quand même grandement la diff entre le type qui débute la tof (j'en ai un dans mon entourage) et pour qui le train pour Paris c'est déjà cher et le type qui peut partir 3 fois par an au bout du monde [:spamafote]
 
Pour le reste +1
 

van_fanel a écrit :

AMEN.
 
En fait je dis ça parce que je n'ai ni chance, ni thune, ni talent D: Problem solved  [:kebab_frite:1]


 
Le gars shoote avec un grand blanc et un 1DX mais il a pas de thune [:rofl]


---------------
antithéiste
n°5730480
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 16:12:33  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Le gars shoote avec un grand blanc et un 1DX mais il a pas de thune [:rofl]

 

Ca c'était avant, qd j'étais childfree :o

 

Et puis eh oh, je shoot pas en Leica ou une config de chez Phase One :o


Message édité par van_fanel le 30-08-2016 à 16:13:56

---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730481
CRBR
serial editor
Posté le 30-08-2016 à 16:15:18  profilanswer
 

etienn a écrit :

 

(...)

 

Après il faut être philosophe: un voyage photo c'est d'abord un voyage, et si pendant la PDV, cela a été un bon moment, c'est bien le principal.

 

:)

 


 

+1
une citation que j'aime bien rappeler "la chance est composée d'une grande part de volonté, et d'une succession d'éléments favorables"

 

Et pour la phrase que j'ai laissé, c'est tout à fait dans cette optique que je vais en Islande ... et encore plus fin octobre !
Contrairement Bobby le rageux (:D :o ) je devrais avoir des nuages :D

 
van_fanel a écrit :

AMEN.

 

En fait je dis ça parce que je n'ai ni chance, ni thune, ni talent D: Problem solved  [:kebab_frite:1]

 

le mec qui a du blanc un 1dx et qui revient de Norvège juste pour faire essayer de faire du boeuf musqué ... tu peux rayer la case "tune" ama !

Message cité 1 fois
Message édité par CRBR le 30-08-2016 à 16:17:09

---------------
HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG
n°5730485
van_fanel
Posté le 30-08-2016 à 16:22:12  profilanswer
 

CRBR a écrit :

 

+1
une citation que j'aime bien rappeler "la chance est composée d'une grande part de volonté, et d'une succession d'éléments favorables"

 



J'aime bien c'te citation. J'ai une grosse volonté de gagner à leuromiyon, mais la succession d'éléments favorables de fdzp ne viennent pas  :fou:

 
CRBR a écrit :

 

le mec qui a du blanc un 1dx et qui revient de Norvège juste pour faire essayer de faire du boeuf musqué ... tu peux rayer la case "tune" ama !

 

relis plus haut :o J'ai une gloutonne qui m'engloutit tout le pognon maintenant :o


Message édité par van_fanel le 30-08-2016 à 16:22:33

---------------
Instagram / Gal Perso
n°5730487
etienn
Posté le 30-08-2016 à 16:23:54  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Les euros font quand même grandement la diff entre le type qui débute la tof (j'en ai un dans mon entourage) et pour qui le train pour Paris c'est déjà cher et le type qui peut partir 3 fois par an au bout du monde [:spamafote]
 
 


 
et encore...
le type qui a la chance/le travail/le talent/l'expérience (choisis un seul item dans la liste) ramènera des images plus intéressantes de ses vacances à la Baule à € que le type qui n'a pas eu ni la chance ni le travail ni le talent ni l'expérience, de ses vacances à €€€€€ en Norvège du Sud de l'équateur dans sa partie des hauts plateaux himalayen, zone uniquement accessible en Soyouz 27 de l'armée turkmène, sous couvert d'avoir payer les frais de visa journalier du Bouthan à 240$/jour et à condition de shooter en grand blanc sur boitier monobloc (2boitiers minimum achetés neufs à la fnac à la sortie du modèle)...
 
Après oui OK, si tu veux ramener une seule image, même pourrie d'un bœuf musqué de Norvège/du Taj mahal, il y a un moment ou tu vas devoir sortir 2-3billets.
mais sans le sou, tu peux déjà sortir des choses intéressantes sans faire péter le matos/la destination, même si cela signifie se creuser un peu la tête.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Galerie Djudju14[Galerie] L.L.T
[galerie] Bordel, ex-rapetout[Galerie] Wime
[galerie] Labinouze - Nature Lotoise - MAJ 25/02/2024[GALERIE] JEF Pictures (jerem9211)
[Galerie] florianarc Laponie/Pyrénées/du paysage quoi[Galerie] dimidimi
[galerie] vikel[Galerie] alanath
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR