| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] CarbonR - Photographe antiquaire |
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 11:12:57 ![]() ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Normal, c'est fait avec un Takumar --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah, un changement de page, c'était une bonne idée --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
fifio M'enfin !!! |
fred_div91 |
fifio M'enfin !!! |
fred_div91 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce week end au Spotmatic :
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
Carbon'R Fahren macht frei | La macro au 6x7, c'est sportif :
fifio M'enfin !!! |
Carbon'R Fahren macht frei | #1 Auto Takumar 85/1.8
Carbon'R Fahren macht frei | FD SSC 24/1.4 :
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai réussi à me motiver un peu pour sortir : --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
Carbon'R Fahren macht frei | #1
Carbon'R Fahren macht frei | Pellicules du week end. --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
fred_div91 |
dj0e |
--------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
Carbon'R Fahren macht frei | Ultra Achromatic Takumar 300/5.6
elfenHD | Les 2 dernières sont simplement sublimes, j'adore les compos/couleurs. --------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
fred_div91 | Je confirme pour la 2 (déjà vue sur topic m42) ... Vraiment superbe.
--------------- Galerie hfr - flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Presque deux semaines que j'avais pas utilisé le 5D...
elfenHD |
--------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Week end que j'avais passé dans le Limousin
Carbon'R Fahren macht frei | Adox CMS 20, ça contraste sec.
dj0e | Ca faisait un sacré bail que je n'étais pas passé par ici
--------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
Carbon'R Fahren macht frei | Boyer Saphir 100/4.5 :
Carbon'R Fahren macht frei | Premiers essais de light painting (enfin, j'ai joué avec ma lampe quoi --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] perso zupstyle | [Galerie] lapin_vert |
| [Galerie] le piaf --topic à l'arrêt, redémarrage requis -- | [Galerie] Roromarin |
| Vos avis sur ma galerie | [Galerie] Arca838 |
| cap photographe | [GALERIE] MONSIEUR BLOND // Quelques clichés sauvages... |
| [GALERIE] Nicopcrs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] CarbonR - Photographe antiquaire | |