| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baie de Somme |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 16:46:17 ![]() ![]()
|
vanhoenacker |
chacalopod ...passant... | Je pense que tu vas avoir des amateurs... je transmets le lien de ce topic à un gars du coin... --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
vanhoenacker |
|
chacalopod ...passant... | Je connais un peu la baie grâce au parc du marquenterre mais guère plus. --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
le piaf chasseur de bigorneaux | --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 17-08-2009 à 15:16:50 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 15-08-2009 à 21:45:25 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 17-08-2009 à 15:17:36 |
le piaf chasseur de bigorneaux | 1-
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
vanhoenacker | 6 et 2 Message édité par vanhoenacker le 17-08-2009 à 14:15:07 |
petburn | Bonjour,
--------------- www.jeromebachet.fr | Galerie HFR |
Message édité par le piaf le 26-03-2012 à 11:58:40 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petburn | Merci, j'avais vu le site dans ta signature. Je pensais bien te contacter si tu n'avais pas répondu sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par petburn le 26-03-2012 à 12:08:09 --------------- www.jeromebachet.fr | Galerie HFR |
dj0e | Ce topic --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petburn |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 28-03-2012 à 23:43:54 --------------- www.jeromebachet.fr | Galerie HFR |
Message édité par le piaf le 28-03-2012 à 23:49:27 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petburn | merci.
le piaf chasseur de bigorneaux | donc, dans ce numéro spécial, tu as un supplément à détacher sur des itinéraires randos etc...... Message édité par le piaf le 28-03-2012 à 23:56:50 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petburn | OK, je vais bien réussir à le trouver ce magazine.
petburn | pourquoi pas une petite sortie. avec plaisir.
Message édité par le piaf le 30-03-2012 à 20:26:40 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petburn | dans la dernier magasin ou je suis allé, la fille m'a dit "on n'a pas dû le recevoir, je ne me souviens pas l'avoir mis en rayon" et aucune trace dans leur stock. Message cité 1 fois Message édité par petburn le 30-03-2012 à 16:39:35 --------------- www.jeromebachet.fr | Galerie HFR |
Message édité par le piaf le 30-03-2012 à 20:51:41 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
petburn | oui, c'est bien la couverture que j'avais trouvée sur internet.
Message édité par petburn le 31-03-2012 à 00:19:05 --------------- www.jeromebachet.fr | Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] le piaf --topic à l'arrêt, redémarrage requis -- | [PHOTOS] Le nord / Pas-de-Calais / Picardie |
| somme et Déformation d'images | Attention piège sur la "Baie" |
| Plus de sujets relatifs à : Baie de Somme | |