Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [help]Vendre / license des photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help]Vendre / license des photos

n°3558054
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-01-2010 à 21:55:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'aurais besoin de conseils, ma copine qui s'est lancée récemment dans la photo présente son travail sur flickr et il se trouve qu'une boite de design lui a proposé d'acheter une licence de six mois sur l'une de ses photos, et ce uniquement en Australie.
 
Ces personnes lui demandent quel serait le coût, et elle ne sait vraiment pas quoi répondre
 
Aussi, que doit-on faire administrativement dans ce cas là, où et que faut-il déclarer ?
 
Bref, merci de m'éclairer sur les démarches a accomplir pour ceux qui auraient l'habitude de faire cela... Y'a t'il un site qui donne ce genre de conseils?
 
Merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 21:55:04  profilanswer
 

n°3558134
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 06-01-2010 à 22:41:05  profilanswer
 

bien sûr qu'il faut déclarer :D
 
sinon le site de l'agessa gère les droits d'auteur des photographes

n°3558473
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-01-2010 à 10:19:03  profilanswer
 

Je demandais pas s'il fallait déclarer mais quelles sont les démarches à faire? Surtout c'est un peu spécial vu que ça concerne l'Australie. J'ai été sur le site de l'Agessa mais c'est pas plus spécifique pour les journalistes ?
 
Sinon vous avez une idée du prix qu'elle pourrait faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [help]Vendre / license des photos

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Photos fadesL'assistant scanneur/appareil-photo mélange photos pd l'importation?!
photos de noël[HELP] Retouches jantes d'une voiture
Meilleur format pour photos noir et blanc ancien ?Help recherche d'appareil ( reflex )
Problème sur mes photos (attention au 56K)site partage de photos privé
HELP! Cherche logiciel pour montage (genre mosaique?) 
Plus de sujets relatifs à : [help]Vendre / license des photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR