Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  urbex Ille-Et-Vilaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urbex Ille-Et-Vilaine

n°5748250
libresprit​35
Si ça se trouve rien est perdu
Posté le 18-10-2016 à 17:55:31  profilanswer
 

Mes respects, on m'appelle YaM's :-) Je vous prie de bien vouloir croire en l'expression de mes plus respectueuses salutations^^
Alors voilà je suis près de Rennes en Ille-et-Vilaine et quand j'étais plus jeune, sans savoir que cela avait un nom, j'aimais explorer seul des endroits plus ou peu fréquenté. Il y a très peu de temps, je sais pas pourquoi mais l'envie de retrouver c'est sensations revient en force :-)
Pouvez vous m'indiquer des endroits en Ille-Et-Vilaine ou les régions voisines sympa à explorer svp ? Il n'y a pas d'inquiétude à avoir avec moi sur la discrétion, le confidentialité et encore moins sur la dégradation qui m'exaspère..
Merci beaucoup, ce serait très sympa de votre part. PAIX&RESPECT ;-)


---------------
Un grand atout peut mener à rien, un petit rien peut mener à tout  :-)
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 17:55:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  urbex Ille-Et-Vilaine

 

Sujets relatifs
URBEX SARTHE ET NORMANDIEQuel grand angle pour l'urbex ?
Photographie Urbex (Exploration Urbaine)[CHOIX] 1100D ou SX40 (photo urbex) débutant.
urbex !!!!!!!!!!!!!!!!!Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous
Plus de sujets relatifs à : urbex Ille-Et-Vilaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR