|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Vol matériel photographique |
djudju14 | Je me permets d'ouvrir ce topic afin d'aider Jam qui s'est fait voler chez lui quasiment tout son matériel photo Message cité 2 fois Message édité par tnt37 le 04-11-2007 à 19:27:30 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2007 à 18:58:54 ![]() ![]() |
qunqun |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
djudju14 | Je lui ai donné ce lien :
|
qunqun |
|
Profil supprimé |
djudju14 | J'ai mis le topic en sujet annonce, histoire de pas oublier |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2007 à 19:12:51 ![]() ![]() |
Spyn | Je sais plus ce qu'il faut taper comme mot clé sur ebay mais on peut y acheter des sets de clés passe-partout qui ouvrent 90 voir 99 % des serrures existantes |
djudju14 | cool |
qunqun | Si il sont rentré avec une clé passe partout, au niveau assurance ca se passe comment?
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 03-04-2007 à 19:23:07 |
delantera Hail Seitan. | Desolé pour toi Jam c'est vraiment deg --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
|
Profil supprimé | Les empreintes...sauf si ils portaient des gants |
bjone Insert booze to continue | y'a pas moyen de le déclarer à Canon comme volé ?
|
tr3nt | T'es de quelle ville Jam? Car sinon ceux qui sont dans la meme ville, ou dans la région peuvent eventuellement regarder, et si y'a des nouvelles ben peuvent te prévenir. |
bjone Insert booze to continue |
_Jam |
|
_Jam |
elude | Loue quelquechose sur place ce serait dommage |
_Jam | Pt1 je galère avec ebay. Kiki peut m'aider à trouver où on peut déclarer le matos louche ? |
qunqun |
http://search.ebay.fr/search/searc [...] m=R8&fkr=1 |
favorite-sugect Comptez-y | Les boules ! Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 03-04-2007 à 23:59:37 --------------- Gallery Photo |
Yshusnir |
|
favorite-sugect Comptez-y | C'est bien, c'est rassurant. Message édité par favorite-sugect le 04-04-2007 à 00:04:54 --------------- Gallery Photo |
tr3nt |
|
Yshusnir |
|
Naxos \o/ | Perso c'est là où je trouve "limite" le topic "votre matos photo"
--------------- [Folio Photos] |
djudju14 |
|
_Jam |
|
bricocoman j'aime les modos | désolé pour toi _Jam |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |