| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Impression sur Support Rigide. |
bibiletanuki Le rosé, ça fait bronzer ! | Reprise du message précédent :
--------------- Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 21:18:20 ![]() ![]()
|
cybercap Ours véritable | bonjour !
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
djudju14 ex-gentil modo |
cybercap Ours véritable |
mais ça revient à 25€ environ pièce, donc cher. à moins que j'achète du carton plume au mètre et que je joue du cutter + scotch double face Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 22-12-2010 à 01:36:09 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
--------------- web |
xtol Et dieu créa la flemme |
--------------- yannbhogal.com |
cybercap Ours véritable | oui c'est le prix en effet mais super douillos je trouve, si je veux exposer une vingtaine de tirage à 25€ , j'en suis pour 500; prout Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 22-12-2010 à 10:06:02 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
djudju14 ex-gentil modo | sinon j'avais vu un principe d'exposition pas mal dans une galerie, si tu es un peu bricoleur --------------- web |
djudju14 ex-gentil modo | le top ça reste le Dibond mais c'est clair que le budget va exploser... A moins de vendre les tirages pour se rattraper évidemment --------------- web |
Skopos Titilleur de nombrils... |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 22-12-2010 à 10:34:59 --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
djudju14 ex-gentil modo | la partie collage est délicate quand même --------------- web |
Skopos Titilleur de nombrils... | faut être maso pour attaquer ça au stick uhu --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
--------------- web |
korxx | Le problème c'est si vous essayer de coller des tirages type photoweb avec de la colle à papier peint, c'est que c'est du plastic donc quasi étanche, donc l'humidité de la colle ne peut pas être absorbé et ca a tendance à gondoler et c'est une horreur, je vous le déconseille fortement. --------------- Ma galerie HFR |
korxx | Sinon pour les expos vous pouvez acheter des plaques de polyuréthane de 1,5cm d'épaisseur et les découper d'une taille légèrement inférieur au tirage, ensuite vous collez votre tirage dessus et c'est bon plus qu'à l'accrocher.
Message édité par korxx le 22-12-2010 à 11:31:37 --------------- Ma galerie HFR |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
paco33 | J'utilise du carton mousse autocollant de 5mm ( kapa fix ) --------------- Blog | Flickr | Galerie Hfr | |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui, tu perds en qualité. Si c'est pour regarder de loin, ça ne dérangera pas spécialement. --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
bibiletanuki Le rosé, ça fait bronzer ! |
Message édité par bibiletanuki le 03-02-2011 à 09:30:18 --------------- Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'ai deux dibond contrecollé en N&B chez moi ça va très bien --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
bibiletanuki Le rosé, ça fait bronzer ! |
Message édité par bibiletanuki le 03-02-2011 à 09:35:24 --------------- Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ha, j'ai jamais testé ça, juste testé un tirage couleur direct sur dibond, c'est pas super fin, mais ça a l'air super résistant par contre --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Olivie §§§§§§§§§§ | Juste pour info, le dibond est quand même plus lourd que le pvc...mais surtout, sa rigidité permet une meilleure précision dans l'impression....les têtes d'impressions sont réglées au 1/100 de mm pour le dibon alors que pour le pvc ca casserait les têtes (support moins rigide = ondulé) --------------- Phuket |
Simon N su su | Je refais un petit up pour ce topic qui le vaut bien --------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter movie. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
Simon N su su |
--------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter movie. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |