Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Stockage - Sauvegarde - Archivage

n°4102881
Naxos
\o/
Posté le 18-02-2011 à 10:20:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Stockage gratuit illimité ? :gratgrat:
Souvent l'illimité c'est quelques € par mois (?)

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 18-02-2011 à 10:20:25

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 10:20:02  profilanswer
 

n°4102884
4bis
Posté le 18-02-2011 à 10:21:14  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Stockage gratuit illimité ? :gratgrat:
Souvent l'illimité c'est quelques € par mois (?)


 
MMA, si tu as une assurance chez eux, apparemment, ce serait illimité (à confirmer)

n°4103101
grotius
Posté le 18-02-2011 à 14:03:14  profilanswer
 

tu sais flickr suffit de définir le niveau de sécurité et tu es le seul a pouvoir voir tes photos, cela fait donc stockage et en plus tu peux voir tes photos,  pareil pour picasa

n°4103132
4bis
Posté le 18-02-2011 à 14:58:38  profilanswer
 

grotius a écrit :

tu sais flickr suffit de définir le niveau de sécurité et tu es le seul a pouvoir voir tes photos, cela fait donc stockage et en plus tu peux voir tes photos,  pareil pour picasa


 
Oui, enfin quand je disais que je veux que personne ne regarde mes photos, cela ne valait pas juste pour les internautes, mais plus pour les entreprises pour picasa et flickr (même si on est d'accord, il n'en ont rien à faire de mes photos persos) ;)

n°4103205
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 18-02-2011 à 15:56:23  profilanswer
 

Perso je suis parti sur une sauvegarde sur un NAS (2 disques de 2To en RAID) avec une synchro des dossiers, c'est vraiment top.  Je pense qu'Amazon (S3) fait également dans la sauvegarde...

n°4104042
Suri
Darksurious
Posté le 19-02-2011 à 14:49:39  profilanswer
 

4bis a écrit :


 
Je ne suis pas trop pour les solutions de stockage en ligne. J'aime bien pouvoir garder mes photos de façon personnelle et pas les mettre sur un site qui peut les voir (même s'il n'y a rien de confidentiel ;) ).


 
 
il me semble que backblaze par exemple, ne stocke que des données cryptées par le logiciel client qui upload les fichiers, le tout codé avec ta clé de compte client ou un truc du genre (faudrait re-regarder)
après, il est peut être possible pour eux de décrypter et consulter, mais bon, jsuis sur a 100% qu'ils s'en foutent...
 
tu ne peux pas consulter en ligne... c'est uniquement upload ou download massif
 
 
bref, j'suis parano aussi, mais qd j'avais regardé ces solutions, j'avais été conquis :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°5645893
davilien
Posté le 10-02-2016 à 14:23:30  profilanswer
 

Un petit up ! Vous stockez comment vos clichés argentiques après le scanne?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Photos corompues aprés sauvegardeStockage photos sur memory stick ou DD portable ?
Sites web de stockage de photosarchivage et vignetage
EOS 400D et stockage de massemedia de stockage
sauvegarde de photos...1 GO de stockage gratuit sur [...]
différence redimensionner / changer le format de sauvegardestockage nomade
Plus de sujets relatifs à : Stockage - Sauvegarde - Archivage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR