| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 17:26:39 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Ok donc rdv devant le hangar où l'éléphant est "garé" vers 19h30. --------------- www.guillaumemenant.fr |
moamatt banzaï !!! | ok pour moi --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Jolie composition avec le nuage..
|
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Alors toujours pas de photos de la sortie? |
moamatt banzaï !!! | oui, c'est vrai, on attend le resultat !...
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Gizzzmo | Et moi j'ai rien de vraiment transcendant à poster --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 12:59:28 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | on veut voir !! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
the_dom | Alors ces photos Message édité par the_dom le 03-10-2007 à 09:21:04 |
Gizzzmo | Tout compte fait, celle-ci est pas mal
--------------- www.guillaumemenant.fr |
moamatt banzaï !!! | belle lumière sur la 1, un poil plus large du coté de l'arbre aurait été mieux...
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Gizzzmo | La 2, elle était bien sous-exposée et avec une BdB foirée :-/ mais bon lightroom fait des merveilles --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 12-10-2007 à 20:08:59 --------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | En voici quelques une des miennes :
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
bebertc For the swarm | une petite photo des Rendez-vous de l'Erdre (ouaip j'ai du retard dans le traitement ^^)
--------------- SC2 : bebertC/359 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | est-ce que quelqu'un aurait une SD card 2 Go (rapide) à me prêter pour une dizaine de jours les gars SVP ?
--------------- Feed |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
|
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
Gizzzmo | Ca peut-être une bonne idée ces visites ! J'ai regardé le détail sur le site des EtonNantes et ça a l'air d'être sympa. Je suis disponible pour les 2 sorties. D'autres personnes intéressées ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
the_dom | Moi pour celle demain ça risque d'etre dur |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Bon bah pour moi c'est réglé, je peux pour aucune des deux.
|
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | je suis dispo demain soir ! |
Gizzzmo | Alors qui sort ce soir ? Gizmo Message édité par Gizzzmo le 18-10-2007 à 10:28:25 --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | de la gare fluviale ... sans doute à cote du "port de plaisance" de trentemoult ! --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Bon c'est bien au port de Trentemoult (à l'endroit d'où part la navette TAN) à 19h. Il y a apparemment un parking relais-tram à coté. --------------- www.guillaumemenant.fr |
the_dom | en ce qui me concerne, je vais faire le maximum pour y etre, mais sans garantie, donc partez du principe que je ne viens pas. |
Gizzzmo | Visite de Trentemoult très sympa (Hatoupix et moi), assez marrante avec le gars qui faisait la visite un peu déjanté (bien dans son rôle) qui mettait en scène le fait qu'ils venaient de racheter Trentemoult pour faire un musée consacré à l'artiste "Mondrian". Et ils nous trouvaient des oeuvres de "Mondrian" partout (panneaux de signalisation, façade d'immeuble, poubelles...). Il allait voir les habitants chez eux mais ils n'étaient pas au courant. Visite...décalée --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |