| |||||
| Auteur | Sujet : Sorties Photos sur Nantes ??? |
|---|---|
bebertc For the swarm | Reprise du message précédent : Message édité par bebertc le 12-04-2007 à 16:06:58 --------------- SC2 : bebertC/359 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 16:05:48 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bref, mettez vous d'accord, du moment que vous arrivez à Atlantis après je m'en fous, vous pouvez bien venir en jet pack --------------- Feed |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | tout ces histoires dun ou deux ne nous disent toujours pas :
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Moi j'irai faire un tour dans ce coin demain midi je pense, mais pas le soir, trop la galère dans le coin vers 18h Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 12-04-2007 à 16:26:03 --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Gizzzmo |
TigrouHome ° Géologie fine ° | hatoup', on se la fait en solitaires demain alors ? comme deux vieilles tatas ?!
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 12-04-2007 à 17:30:30 --------------- Feed |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 17:34:44 ![]() ![]() |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! |
--------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Ca a mis un peu de temps mais les voilà Message édité par Gizzzmo le 13-04-2007 à 00:20:48 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | salut gizzzmo,
TigrouHome ° Géologie fine ° | t'as pas de RAW il me semble Gizzz'... tu t'en sors drôlement bien avec les moyens du bord mon cochon --------------- Feed |
Gizzzmo | Héhé, je connais bien mon petit boitier Canon Message édité par Gizzzmo le 13-04-2007 à 09:47:44 --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | c'est vrai ! coquin va
--------------- Feed |
Gizzzmo | Nan j'ai un super système pour rendre mon S2-IS water-plouf !
--------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | si il ne pleut pas je vais peut etre aller faire un tour dans le parc de la beaugeoire .... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
TigrouHome ° Géologie fine ° | à la place de la balade de ce soir ?
--------------- Feed |
Gizzzmo | Iop, j'y suis allé ce midi :-) Mais y'avait des gus qui étaient dans le terrain et ils ont installé un portail (y'a un trou dans le grillage par contre). J'ai quand même pris quelques photos (de l'extérieur car je pense que les gus étaient dans les bâtiments en face). P.S : Par contre il y a toute la zone portuaire où y'a moyen de faire quelque-chose dans le genre friche industrielle pour une prochaine sortie Message édité par Gizzzmo le 13-04-2007 à 13:16:17 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Tu verra c'est sur la droite --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | je devais y aller ce midi ... mais en fait je suis rentré at home ! sinon, "glacon bleu" tu as raison ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
--------------- Feed |
Gizzzmo | Mouais, on sait bien que vous voulez vous faire un tête-à-tête --------------- www.guillaumemenant.fr |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | même pas cap de venir Gizzzmo ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | ah bon ? prendre des photos flou ? --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | au fait Gizzzmo, comment fais tu pour faire ressortir que certaines couleurs sur une photo ? la 1 par exemple ? --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Plusieurs solutions (avec photoshop) : 1- Tu désatures (avec un calque teinte/saturation)toutes les couleurs sauf celle que tu veux. J'ai essayé sur la 1 par exemple mais ce n'est pas très précis car il y avait d'autres choses dans les tons oranges qui restent aussi donc pas très pratique. Je n'utilise jamais cette méthode. Voilà c'est tout simple. En général j'utilise la n°2 Message édité par Gizzzmo le 13-04-2007 à 15:40:02 --------------- www.guillaumemenant.fr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | haaaaaaaaa toshoup !
Message édité par TigrouHome le 13-04-2007 à 15:43:52 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | euh gizzz'... créer un calque, je sais faire
--------------- Feed |
hatoupix HoooOoooba - HoooOoooba ! | bon ben le plus simple pour moi ca sera de demander à Mme Tigrou ... --------------- | Passion Mousquetaire | PentaxOne | Mes photos | - Pentax K10D - |
Gizzzmo | Ouais le plus long c'est de peindre ce que tu veux garder en couleur (comme pour le vélo ou ce sont des formes assez complexes). Par contre pour la 5, c'était plus rapide car c'était des polygones (j'ai fait une sélection polygonale et j'ai rempli de noir avec le pot de peinture --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |