il a eu quoi ton apn, dans quelles circonstances il est tombé en panne ? quel était l'ogjet de la panne ?
Sur le devis il disent quoi ?
Tu sais qu'il existe des recours légaux, médiateurs, voire référé pour obtenir satisfaction.
En plus le sav n'est pas effectué chez eux, ils renvoient directement au constructeur qui lui est le seul habilité à déterminer l'origine de la panne et de la prise ou non en garantie, tu peux toujours contester et te présenter devant un tribunal !
chez pixmania, j'ai acheté un canon eos 350d, tombé en panne au bout de 15 jours (obtu cassé) l'appareil a été renvoyé directement chez pixmania qui a fait suivre à canon.
résultat, 1 mois et une semaine plus tard, je recevais un 350d neuf
dix mois plus tard, re-merde sur le 350d quasi neuf, plus de déclencheur ! soit : demande de RMA à pixmania, l'appareil part chez pix, puis chez canon où il est expertisé, ne voyant rien venir, je m'enquiers de la situation, et on me dit de patienter, que le délai est de 5 à 6 semaines. Au bout de six semaines, je reçois un avis de pixmania me proposant de me rembourser intégralement mon appareil au prix que je l'avais acheté auparavant. j'y souscrit, bien sûr ! le 350d qui ne valait plus que 750 m'a été remboursé dans les quelques jours suivant pour un montant de près de 900, du coup, j'ai prix un 30d de rage
Mais l)à, j'ai merdé pour le nettoyage de mon capteur, et j'ai bousillé le filtre IR, il va donc falloir que je l'emmère directement au SAV Canon pour faire changer ce foutu filtre de merde
, d'après ce que j'ai pu en voir a droite et à gauche, j'en aurai pour 200 par ce que ça ne sera pas pris en garantie, jusque là, rien que de très normal, non ?
on a entendu en partie ton argumentation, il reste à ce que tu nous explique ce qui s'est passé exactement pour que ton apn tombe malade et avoir l'avis en retour du SAV compétant !
Je pense a on humble avis que ta prose n'était peut-être pas la meilleure pour entamer une négociation... qu'en penses-tu ?
---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC