| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Répertoire de divers bâtiment désaffectés |
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 11:11:59 ![]() ![]()
|
yoann_2004 | J'ai trouvé ça dans une catégorie voisine :
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pimsa |
milkaaaaa Meuh | Drapal, j'en profite pour signaler un hôtel resto de nationale qui a mal supporté l'arrivée de l'autoroute, on l'appelle le Toit de Chaume et c'est devenu un paradis pour les amateurs de graf, d'airsoft et de messes noires (euh ça non en fait Coordonnées : 46° 4'16.39"N 1°21'33.80"E Et quelques photos maison par ici. Bon c'est pas une usine ni un hosto, mais ça fait une chouette sortie (par contre la nuit, sans moi edit : ça se trouve dans le Nord de la Haute-Vienne (87). Message édité par milkaaaaa le 27-11-2009 à 00:38:19 --------------- Portfolio - Photoblog |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 8&t=h&z=17
--------------- mes sites waib : albphoto.fr // albworkshop.fr |
tomtom100 | drapal
|
Rossifumi_46 On est pirates somaliens ! |
--------------- http://unroadbookpresqueparfait.fr/ |
yoann_2004 | oui mais c'est aussi le bâtiment à 200 pieds au nord est de la position indiquée. Message édité par yoann_2004 le 04-09-2010 à 10:59:23 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Rossifumi_46 On est pirates somaliens ! | A oui quand meme. Je passe parfois dans ce secteur, j'irais voir --------------- http://unroadbookpresqueparfait.fr/ |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
_darkalt3_ Proctopathe | Tu peux peut-être poster ici aussi:
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
Cophy |
|
barna | si vous connaissez un endroit sympa dans la région de cergy pontoise (ou grande banlieue nord ouest de paris), pour emmener un couple de mariés pour une séance Trash the Dress, je sous serais reconnaissant de m'envoyer des MP --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
barna | c'est pas le pb la propreté, c'est que les endroits que je connais faut passer dans des trous de souris ou grimper à 3m du sol, et ça, c'est pas facile en robe de mariée.
--------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
scale500d | La robe dans un sac, c'est pas enviseagable ? --------------- http://www.dropbox.com/gallery/240 [...] e?h=4ddee6 |
barna | on a trouvé. Une station service désaffectée, accès fastoche. --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
eEeinstein | J'ai en stock une ancienne salle de sport avec piscine, salle de muscu, mur d'escalade... etc sur angers, si certain veulent l'infos mp...
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
INFRArouge Eustache |
--------------- ∞ Wa ouh wa wa ouh wa wa ouh wa wa ouh ∞ | Thank you the six :o | Osez la moustache! |
thetrooper23 | Bonjour a tous, j'ai découvert il y a peu l'usine de st ouen l'aumone,
Message cité 1 fois Message édité par thetrooper23 le 04-04-2012 à 13:05:10 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
freders |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | [Topic unique] Sigma 70mm F2,8 DG EX MACRO |
| [Topic unik] Canon EF 70-200 f/2.8 L USM et EF 70-200 f/2.8 IS L USM | [Topic unique] Sigma 50-150 f/2.8 APO DC EX HSM version I et II |
| [Topic Unique] Sigma 10mm F2.8 Fish Eye DC EX HSM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Répertoire de divers bâtiment désaffectés | |