| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorties et rencontres en Haute Normandie |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Bonjour à tous! Pour faire suite à l'idée émise ici ~> La Normandie Alors, allons y! Dons, lançons la chose! Personnellement, juste en me prévenant la veille, nous devons pouvoir nous libérer! Et Madame sera vraiment partante aussi, donc Pour le moment, pas de thème, à discuter le moment venu! Juste pour ceux que çà interesse, je suis un peu mordu de M42 Pierre Message édité par Barco800G le 31-01-2008 à 21:28:44 --------------- Rencontres Photo Haute-Normandie ---**--- Val de Reuil Tennis Squash |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 20:55:57 ![]() ![]()
|
matsand | je serai de la partie --------------- Pose de puce Wii |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Tout est possible en fait! Commençons simplement par un jour complet. Et pourquoi ne pas faire des sorties à 2 ou 3, voire 4 personnes? Pas obligés de faire systématiquement une rencontre à 20, quoique ce serait vraiment sympa! Le plus difficile est de trouver un WE avec du soleil Pierre Message édité par Barco800G le 31-01-2008 à 23:21:52 --------------- Rencontres Photo Haute-Normandie ---**--- Val de Reuil Tennis Squash |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Allez, demain, sortie Dieppe! Madame a envie de déjeuner au bord de la mer Bon, on va quand même essayer de faire 2-3 tofs, quoique je n'ai jamais réussi à trouver quoi que ce soit de photographiable (hors les trucs "bateau" On va au moins leur faire prendre l'air (aux objos, pas de mauvais esprit hein Pierre Message édité par Barco800G le 02-02-2008 à 22:07:48 --------------- Rencontres Photo Haute-Normandie ---**--- Val de Reuil Tennis Squash |
matsand | bon repas --------------- Pose de puce Wii |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 04-02-2008 à 18:54:01 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. |
|
yoann_2004 | Mon cousin connait aussi ce photographe.
Message édité par yoann_2004 le 11-02-2008 à 16:43:01 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gunsman Le Normand | Drapal, je suis entre Rouen et dieppe et j'aimerai participer aussi ! --------------- La météo à Auffay /// Le Motorola Atrix, la nouvelle bombe ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Espérons que ces rencontres Normandes se feront avec le Printemps et l'Eté ...
--------------- Rencontres Photo Haute-Normandie ---**--- Val de Reuil Tennis Squash |
gunsman Le Normand | Pas de soucis Pierre, je suis en train de lire tes messages dans la rubrique des Rubinar 500... C'est un bon investissement ce genre d'objo ?
--------------- La météo à Auffay /// Le Motorola Atrix, la nouvelle bombe ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
--------------- Rencontres Photo Haute-Normandie ---**--- Val de Reuil Tennis Squash |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Cet après-midi, petite sortie à la réserve ornithologique de La Grande Noë (juste à côté de Val de Reuil, sur la route de Saint Pierre du Vauvray) Leur site et donc un plan d'accès pour ceux qui ne connaissent pas Là-bas, c'est le royaume des grandes focales. L'endroit est vraiment très beau, calme. Un petit paradis pour ceux qui aiment les oiseaux Pierre - Et c'est à 5 Km de chez moi Message édité par Barco800G le 24-02-2008 à 13:13:01 --------------- Rencontres Photo Haute-Normandie ---**--- Val de Reuil Tennis Squash |
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr | Moi même avec les 650mm de mon olympus je suis encore trop court (et les 3.2 Mpix n'aident pas pour les recadrages) là bas... Moi il faudrait que j'achète un truc comme ça pour la grande noë : zoom quand j'aurai un réflex Message édité par r2lorme le 24-02-2008 à 22:00:09 --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
yoann_2004 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Bon ben va encore falloir attendre pour espérer avoir autre chose que de la pluie (oui, je sais, mais c'est plus rare --------------- Rencontres Photo Haute-Normandie ---**--- Val de Reuil Tennis Squash |
yoann_2004 | Nan mais c'est clair ! C'est quoi ce temps pourri ??
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gunsman Le Normand | C'est quand la prochaine sortie ? --------------- La météo à Auffay /// Le Motorola Atrix, la nouvelle bombe ! |
3foislouna1 Chuck norris powered | y a de l'affut du coté de val de reuil R2lorme ? --------------- http://www.flickr.com/photos/julienhautot/ |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Oui, c'est certain our les oiseaux qui sont loin, mais il y a beaucoup d'autres choses là-bas --------------- Rencontres Photo Haute-Normandie ---**--- Val de Reuil Tennis Squash |
gunsman Le Normand | Oui très bonne idée, ça se passe du 5 au 14 juillet je crois. --------------- La météo à Auffay /// Le Motorola Atrix, la nouvelle bombe ! |
DavidL27 | Oui du 5 au 14. Je pense que le 13 ou 14 juillet serai une bonne date, dimanche ou jour férié c'est plus simple pour se réunir, mais ça fait plus de monde sur les quais --------------- Boitier : Eos 50D; Objectif :100mm f2.8 Macro, EF50mm 1.8, 17-85 EF-S IS USM |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Je ne sais pas si vous y êtes allés la denière fois, mais il y avait vraiment un monde dingue!
yoann_2004 | C'est clair qu'à rouen pendant ces journées il y a un monde fou. Par contre le long de la seine il y a moins de monde, du style villequier quand ils remontent. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
3foislouna1 Chuck norris powered | aizier aussi avec un virage de la seine ca rend sympa en plus y a de la place pour les trepieds and co --------------- http://www.flickr.com/photos/julienhautot/ |
matsand | salut --------------- Pose de puce Wii |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | J'y suis allé il y a 2 ans avec tout le matos: rien d'intéressant à shooter!
yoann_2004 | Il y a un non normand qui y est allé, on peut voir ses photos dans la rubrique sport méca. Message édité par yoann_2004 le 01-05-2008 à 23:10:19 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
matsand | j'y suis alle juste apres mon post --------------- Pose de puce Wii |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|