Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Récupération photo carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération photo carte SD

n°4857955
Harold_31
Posté le 04-11-2012 à 22:19:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas si ce message a sa place ici mais étant un peu en panique et n'ayant pas trouver sur le forum, je poste ici.
 
Voilà mon problème, je reviens de fiançailles de mon beau frère avec mon appareil de photo et donc ma carte SD pleine. Je l'introduit dans mon pc et il me demande de la formater. J'ai toujours refusé mais quoi que je fasse, il me demande de la formater et dit "le volume ne contient pas de système de fichier connu...".
 
Quand je met clic droit, propriété sur la carte j'ai espace utilisé 0 octets, espace libre 0 octets.
 
Bref, il y a t'il moyen de récupérer quelques choses (les photos, la carte, je m'en fiche ;)).
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 22:19:01  profilanswer
 

n°4858952
Harold_31
Posté le 05-11-2012 à 18:12:27  profilanswer
 

Bonjour et merci de ton aide, je viens d'essayer Rescue Pro et pour l'instant c'est pas concluant :(.
A priori ce logiciel sert à ouvrir des fichiers corrompus mais là j'ai pas accès à la carte SD (si ce n'est pour la formater).... Je sais pas si j'ai une chance... Bref  pour moi c'est embetant pour la famille encore davantages :(

n°5624864
ericmarby
Posté le 02-01-2016 à 13:05:23  profilanswer
 

Vous pouvez récupérer des photos supprimées à partir de la carte SD avec le logiciel Asoftech Photo Recovery, consultez ce tutoriel carte SD de récupération de photos
 
espérons que cette aide.


Message édité par ericmarby le 04-01-2016 à 13:44:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Récupération photo carte SD

 

Sujets relatifs
Accessoire utile à un appareil photo?Cours de Photo
Objectif photo animalière : nikon 55-300, nikon 70-300 ou autre?Photo cuisine
Rapidité des cartes SD ou clés usbLivre Photo
Qualité photo DSC-HX9VAchat appareil photo Budget 500€
Récupération JPEG corrompu 
Plus de sujets relatifs à : Récupération photo carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR