Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [[URGENT] Recherche stagiaire saison été vendée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[[URGENT] Recherche stagiaire saison été vendée

n°3150838
photosaiso​n2009
Posté le 24-04-2009 à 01:19:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'inscrire car je suis à la recherche d'un stagiaire pour cet été. Je dirige une petite entreprise qui travaille en partenariat avec les écoles de voile et de surf d'une célèbre ville vendéenne.
 
Nous sommes pour le moment 2 personnes, nous disposons d'un local idéalement situé et les conditions de travail sont excellentes.
 
Je désire former un stagiaire à la photo des activités nautiques durant cette saison.
 
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez une personne susceptible de l'être n'hésitez pas à m'envoyer un email à photosaison2009@gmail.com pour plus de renseignements.
 
Bon esprit assuré
 
Merci    :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 01:19:43  profilanswer
 

n°3150839
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 24-04-2009 à 01:20:43  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3150840
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 24-04-2009 à 01:21:08  profilanswer
 

un stagiaire c'est quelqu'un qu'on sous paye :o
 
pourquoi pas un emploi d'été ? :o


---------------
CX|flickr|gal|site
n°3150964
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 24-04-2009 à 08:31:19  profilanswer
 

je suppose, que le stagiaire doit avoir son propre matos, et qu'il doit aller sur l'eau... Donc il faut assurer le matos du stagiaire.
 
et puis de toutes manières c'est la mauvaise cat
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm
 
 
 :jap:  
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [[URGENT] Recherche stagiaire saison été vendée

 

Sujets relatifs
Recherche connaissaur en polaroid pour m'aider.(POLAROID195).Recherche d'une couleur...
recherche de photos anciennesrecherche artistes, photographes ayants un site internet
recherche canon g7 hsrecherche chargeur LUMIX TZ3 (modèle DE A 46
Concours #47 - Liquide(s) - DiscussionComment vérifier que ces images sont corrompues
Cherche logiciel gestion et recherche d'image en réseauProbleme URGENT camescope nv gs230
Plus de sujets relatifs à : [[URGENT] Recherche stagiaire saison été vendée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR