Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Recherche vue aérienne ancienne.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche vue aérienne ancienne.

n°5565964
levend
Posté le 21-08-2015 à 00:28:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis un peu nostalgique en ce moment :D , et j'aurais aimer reproduire une vue aérienne de notre ancienne maison (celle de mon enfance), la photo appartient à mes parents. Le problème, c'est du papier perlé (enfin, je crois que ça s'appelle comme ça), donc je ne pense pas que le résultat sera satisfaisant (il faut que je le remesure pour vérifier s'elle passerait dans mon scanner A3, après avoir démonté le cadre.
 
Au dos, j'ai repéré le nom de la société qui avait réalisé la photo : Helicolor France, mais la société n'existe plus, sinon, je leurs aurais demandé s'il était possible de reproduire cette photo à partir de leurs archives, et si possible mieux cadrée.
 
Si vous avez une solution pour reproduire cette photo, sans dégrader l'originale, je suis preneur.
 
 
 
 
N.B. : je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je ne vois pas d'endroit mieux adapté, en cas de problème, je peux voir pour déplacer ou supprimer le topic, si nécessaire.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 00:28:00  profilanswer
 

n°5565988
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-08-2015 à 08:28:56  profilanswer
 

Le scan semble être la seule solution :/  
 
Sinon, effectivement la société a été liquidée, mais ça vaut peut être le coup de contacter le mandataire judiciaire qui s'est occcupé de la liquididation, peut être que tout n'a pas été détruit.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Recherche vue aérienne ancienne.

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel de traitement de photosrecherche appareil pour débutant
Recherche... Quel était cet appareil photo ? [Trouvé]A la recherche d'un bon cadre numérique.
Recherche une adresse de vendeur, magasin à l'ancienne ?(Argentique) Canon RT - 630 - Recherche Chargeur
Recherche bible de la photographierecherche photographe
Recherche cache protection APN Samsung GN3 
Plus de sujets relatifs à : Recherche vue aérienne ancienne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR