Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  probleme avec mon aiptek smartcam et windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon aiptek smartcam et windows xp

n°783023
eric781
chercheur
Posté le 27-11-2005 à 10:20:01  profilanswer
 

bonjour,
 
 
Voila, j'ai un aiptek smart cam 1.3 et windows wp sp2 ne parvient pas a reconnaitre mon appareil, pourtant le logiciel megacam manager est bien installé.
quand je branche mon appareil sur le cable usb le systeme cherche a installer "usb device" sans y parvenir, que dois je faire?
les photos que je veux recuperer ont été faites au mexique et sont tres importante pour moi. merci de votre aide.
 
merci a tous de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 10:20:01  profilanswer
 

n°825275
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 04-01-2006 à 19:19:45  profilanswer
 

mon experience m'a montré qu'un pauvre lecteur de cartes est bien plus efficace que cette camera pour transferer les photos sur ton PC
sa coute pas tres cher un lecteur multicarte, et sa marche tout de suite


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°887169
cloee
Posté le 23-02-2006 à 19:35:39  profilanswer
 

g u le meme probleme avec le meme appareil g donc acheté un lecteur de carte g transféré mais photos mais maintenant quand je met ma carte dans mon appareiol photo ça marque error et plus rien ne fonctionne :hello:  helppppppppppp

n°887170
cloee
Posté le 23-02-2006 à 19:36:12  profilanswer
 

g u le meme probleme avec le meme appareil g donc acheté un lecteur de carte g transféré mais photos mais maintenant quand je met ma carte dans mon appareiol photo ça marque error et plus rien ne fonctionne :hello:  helppppppppppp

n°909822
galagen
Posté le 12-03-2006 à 22:01:13  profilanswer
 

MAIS INSTALLE QUAND MEME SmartCamManager, pour povoir voir les  
videos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  probleme avec mon aiptek smartcam et windows xp

 

Sujets relatifs
[aide]probleme de reconnaissance c-740----windows XPProblème avec un canon ! J'ai peur...
help : problème récupération photosProblème de flash
Activation de DxO et réinstallation de windowsProbleme the gimp , help !!!
problème importation de l'apn au pcPROBLEME AVEC CANON A 95
Problème de trames sur un Pentax Optio 555Eclairage: Un probleme de lumière et d'UV...
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon aiptek smartcam et windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR