Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème de poussières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de poussières

n°5460041
ulfr
Posté le 22-01-2015 à 17:20:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous expose mon petit problème :  
 
J'ai un D7000 relativement récent et très bien entretenu, sauf que je me suis rendu compte que lorsque je prenais quelque chose de très lumineux en photo et ben j'avais des poussières.  
 
J'ai vérifié sur les photos, ça n’apparaît pas, mais elles restent là sans optique donc je présume que c'est à l'intérieur que ces saloperies se sont collées.  
 
Après avoir essayé de passer un petit coup de bombe air sec, rien n'a bougé.
 
Quelqu'un aurait une idée de solution pas trop onéreuse à me proposer ? Sans bien sur risquer de démolir le capteur ...  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 17:20:01  profilanswer
 

n°5460049
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-01-2015 à 17:27:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans ce topic :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 83_144.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème de poussières

 

Sujets relatifs
Problème de décalage AF sur l'appareil possible?Problème de décalage AF sur l'appareil possible?
Problème affichage image et parfois sur les photos[YN565EXII Canon] Probleme selon la puissance manuelle sélectionnee
Problème script , rognage automatique photoshop !!Problème de carte mémoire CF 64Go
probleme avec mon canon 600dPshop : problème de flou après un alignement
Problème de couleur assemblage panorama lightroom + photoshopproblème de poussières en visée...
Plus de sujets relatifs à : Problème de poussières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR