Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème flash intégré sur Canon Powershot G6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème flash intégré sur Canon Powershot G6

n°1189083
zerk
Posté le 18-09-2006 à 14:27:36  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je possède depuis un bon moment un Canon Powershot G6 dont je suis très satisfait.
Cet été, le fllash intégré a laché. Ce qui est bizare, c'est que je n'ai aucun voyant sur l'ecran quand je presse le bouton flash (le petit eclair) pour sélectionner les différents modes de flash. Il ne me semble pas que l'appareil ait subit de choc violent.
 
Ce que je voudrais savoir :
 
- quelqu'un aurait-il déjà eu une expérience du même genre avec un G6 ou autre APN ?
- d'où pensez-vous que le problème puisse venir, comment s'explique-t-il ?
- y aurait-il une solution ? possibilité de réparation ? à quel coût ? (je ne suis plus sous garantie)
- que vaut l'appareil dans l'état dans lequel il est ? sachant  que mis à part ce problème, l'appareil est nickel et fonctionne à merveille.
- serait-il possible de se servir d'un flash externe malgré les disfonctionnements du flash intégré ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !! :)
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 14:27:36  profilanswer
 

n°1192450
zerk
Posté le 20-09-2006 à 13:43:01  profilanswer
 

Up...
 
J'ai lu quelque part que pour un autre modele de canon, il avait suffit un reinit de l'appareil. Personnellement, je ne connais que la réinitialisation "logicielle" dans Menu... Y a-t-il sur le G6 une reinit hardware ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème flash intégré sur Canon Powershot G6

 

Sujets relatifs
Affichage defectueu Canon IXUS 750Canon Ixus 900 et 1000
flash canon E EXproblème usb avec pentax optio 50
Possesseurs de Canon S2 isProblème de carte mémoire
[Topic Unique] Canon G7Mode rafale sur powershot A610 flou
Bon reglage d un powershot A610 
Plus de sujets relatifs à : Problème flash intégré sur Canon Powershot G6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR