Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème 40D & CF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 40D & CF

n°3982175
FunnyFlowe​r
Posté le 16-11-2010 à 18:03:05  profilanswer
 

Bonjour!

 

Je viens de rencontrer un "soucis" sur mon boitier, me voilà fort ennuyé...
J'ai acheté avant l'été une CF Silicon Power 8GB 400x pour remplacer ma carte précédente de 2GB.
Tout marche nickel, la rentrée se passe et je suis pas mal overbooké et je ne trie donc pas les photos que j'ai dessus (honte à moi je sais  :().

 

Samedi dernier, j'étais à un petit concert, je fais quelques shoots, tout va bien puis j'éteins l'appareil, je vais boire un verre et là je veux regarder mes photos:
"Aucune image"
Alors là je stresse un peu, je me demande si j'aurai pas malencontreusement actionné le formatage de la carte dans le menu, ceci me parait impossible..
Je fais deux photos de test, je vérifie: elles sont bien présentes.
J'éteins je rallume, plus de photo...
J'ai enlevé la batterie, enlevé la CF, soufflé bêtement au cas où, laisser le boitier sans la batterie pendant une minute, tout remis, et là, nouveau message !!!
"Imposs créer dossier"

 

Qu'est-ce qu'il se passe ??  :cry:

 

Je devais avoir environ 3000photos dessus je pense, un collègue m'a laissé entendre que c'était à cause de la création des dossiers sur la carte (trop de dates différentes donc trop de dossiers donc ça "craque" mais je n'ai pas trouvé de confirmation sur web...).

 

J'ai acheté un lecteur de carte externe pour l'occasion: une fois branché, je vois 1,Go libre, et deux dossiers vides, je le débranche et le rebranche plusieurs fois, au final j'ai maintenant 7.9Go libre et toujours ces deux dossiers vides...

 

J'ai peur d'avoir perdu mes photos, ça m'apprendra à ne pas trier plus vite...

 

J'attends vos avis avec impatience....

 

Merci d'avance,
Funnyflower


Message édité par FunnyFlower le 16-11-2010 à 18:05:11
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 18:03:05  profilanswer
 

n°3982185
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-11-2010 à 18:05:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question, dans le topic 40D.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 69_294.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème 40D & CF

 

Sujets relatifs
Quel 50mm choisir pour un Canon eos 40d???Problème sur un EOS 40D!!
problème de cadrage avec un sony alphaProbleme photo IR nikon d3000
Problème rencontré avec une carte Memory Stick Pro DuoProblème Appareil photo Sony
Problème buée à l'interieur de mon fiseyeProbleme sur carte SD HC
Probleme d'affichage sur CS4 
Plus de sujets relatifs à : Problème 40D & CF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR