| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région |
|---|---|
randolf Un trou noir, c'est troublant. | Reprise du message précédent : --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:53:49 ![]() ![]()
|
Wizopunker FUCK ANARCHY! | aaaah oui, peut être aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
dafiiiiid Poney Starr |
--------------- Gimme gimme gimme a poney after midnight Won't someponey help me chase these shadows away? |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | Ok, j'ai trouvé ça, en tout cas ça a l'air plus accessible en voiture. Je trouve pas les horaires par contre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
dafiiiiid Poney Starr | --------------- Gimme gimme gimme a poney after midnight Won't someponey help me chase these shadows away? |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | tu remarqueras qu'ils sont sans doute fermé à l'heure à laquelle j'ai tapé le message, tu me prends pour un assisté ou bien? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
dafiiiiid Poney Starr | Non mais demain vers 10.30 tu devrais avoir quelqu'un je pense. ^^ --------------- Gimme gimme gimme a poney after midnight Won't someponey help me chase these shadows away? |
Noyeb |
Wizo > j'aime beaucoup ta série Et gloire à maitre Khalah comme d'habitude Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 23-07-2010 à 22:34:30 --------------- Ca vous plait ? | |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mo n Flick r Mon Site à moi tout seul |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Noyeb |
dafiiiiid Poney Starr |
--------------- Gimme gimme gimme a poney after midnight Won't someponey help me chase these shadows away? |
dafiiiiid Poney Starr |
fifio M'enfin !!! |
speedyop winter is coming |
--------------- Your threats to arrest us are meaningless to us as you cannot arrest an idea |
hush hush je savais que ça te plairait | Moi chui amoureux de Khalah, secrètement, enfin de ses photo, enfin jme comprends Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 28-07-2010 à 15:25:15 --------------- The bigger a woman's boobies are, the less she can be a good dentist. |
Korana |
Korana | Moi j'aime assez sur 3-4-5 et 7
--------------- Flick' R |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | @Speedy : pour renforcer l'aspect reportage je virerai la 3 et 4. Je trouve que dans ce cas ta série est vraiment cohérente. --------------- Mo n Flick r Mon Site à moi tout seul |
fifio M'enfin !!! |
randolf Un trou noir, c'est troublant. | Le pseudo traitement croisé viellot j'aime bien mais du coup ça casse la cohérence de la série. --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
speedyop winter is coming | ce traitement que j'effectue sur picnik presque toujours le même c'est le "cross processing" je l'adopte un peu comme marque de fabrique du coup. C'est easy comme traitement, juste un bouton au final, mais ça compense pas mal mes défauts de flou Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 29-07-2010 à 00:13:44 --------------- Your threats to arrest us are meaningless to us as you cannot arrest an idea |
--------------- Your threats to arrest us are meaningless to us as you cannot arrest an idea |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 29-07-2010 à 00:34:33 --------------- Your threats to arrest us are meaningless to us as you cannot arrest an idea |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE 60mm macro à vendre |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a du niveauu --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
hush hush je savais que ça te plairait |
--------------- The bigger a woman's boobies are, the less she can be a good dentist. |
randolf Un trou noir, c'est troublant. | sur APS-C comme tu n'a pas les bords de l'objo ça déforme quand même moins mais à mon avis il y a du redressement logiciel --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Korana |
--------------- Flick' R |
dafiiiiid Poney Starr |
randolf Un trou noir, c'est troublant. |
--------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| club photo paris ou région parisienne sud ouest | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés de LYON & la région | |