Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Meilleur solution pour Géotagger son voyage sur blog wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur solution pour Géotagger son voyage sur blog wordpress

n°5494850
yiang
Posté le 01-04-2015 à 21:20:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
A l'occasion d'un long voyage en Asie j'ouvre un blog wordpress.com  
 
J'aimerais y mettre une carte (google maps, open maps ou autres) où j'afficherais au fil du voyage mes photos geo-taggés par mon appareil photo Sony DSC-HX5.
 
J'aimerais une solution cloud car je n'aurais comme seul ordinateur que ceux que je pourrais trouver sur place.
 
Il me semble que FlickR pourrait proposer une solution adéquate mais je n'ai pas très envie d'avoir d'adresse Yahoo.
 
A quelle solution facile à intégrer à Wordpress.com pensez vous?
 
Un grand merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 21:20:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Meilleur solution pour Géotagger son voyage sur blog wordpress

 

Sujets relatifs
Meilleur boitier pour filmer ?Sauvegarder ses photos en voyage. Tablette android ?
meilleur service de stockage de photosChoix appareil photo pour voyage - Budget 450 € environs
carte SD illisible probleme matériel solution pour récupérer donnéesAPN pour voyage d'un an
banc de repro ou flashage...quelle solution choisir?[Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3
Comment faire un blog ?quelle solution pour paiement achat photo sur mon site ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur solution pour Géotagger son voyage sur blog wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR