Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne??

n°3353328
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-08-2009 à 19:47:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De toutes façons, pour ce qu'il y a à voir...

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 19:47:36  profilanswer
 

n°3353330
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-08-2009 à 19:48:19  profilanswer
 

Micmax a écrit :

De toutes façons, pour ce qu'il y a à voir...


avait  [:cbrs]


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°3353672
regdub
Posté le 22-08-2009 à 01:24:30  profilanswer
 

Micmax a écrit :

De toutes façons, pour ce qu'il y a à voir...


 
C'est normal le cadre renvoit sur un site russe ?  [:tinostar]


---------------
Legalize it @HFR
n°3356336
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 24-08-2009 à 15:23:15  profilanswer
 

Micmax a écrit :

De toutes façons, pour ce qu'il y a à voir...


Des photos prises avec le 17-85  :o


---------------
Ma galerie
n°3486628
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 18-11-2009 à 15:15:41  profilanswer
 

Drap, j'arrive pas à trouver une solution convenable. 90% de ce que je vois est soit kitsch (smugmug, photoshelter, et plus encore les petits softs), soit trop fermé et pas customisable un brun. Les seuls portfolios qui me marquent sont des solutions "custom", donc ça veut dire plusieurs centaines / milliers d'Euros de dév...
 
Y a quoi de vraiment sobre, classe et pratique? Je vais lire les pages précédentes mais en attendant si qqs solutions sortent du lot, ça m'intéresse!


---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°3491149
Sebwap
Posté le 21-11-2009 à 10:23:05  profilanswer
 

simpleviewer ?

n°3493001
ddtddt_p
Posté le 22-11-2009 à 21:19:49  profilanswer
 

taxidermiste a écrit :

Drap, j'arrive pas à trouver une solution convenable. 90% de ce que je vois est soit kitsch (smugmug, photoshelter, et plus encore les petits softs), soit trop fermé et pas customisable un brun. Les seuls portfolios qui me marquent sont des solutions "custom", donc ça veut dire plusieurs centaines / milliers d'Euros de dév...
 
Y a quoi de vraiment sobre, classe et pratique? Je vais lire les pages précédentes mais en attendant si qqs solutions sortent du lot, ça m'intéresse!


 
Piwigo en prenant un template simplifié genre Simple Grey
 
tu peux visualiser les thèmes dispo ici ;-)


Message édité par ddtddt_p le 22-11-2009 à 21:20:32

---------------
Créer facilement une galerie photo avec Piwigo :-) -> http://fr.piwigo.org / http://fr.piwigo.com
n°3493427
Naxos
\o/
Posté le 23-11-2009 à 10:17:30  profilanswer
 

taxidermiste a écrit :

Drap, j'arrive pas à trouver une solution convenable. 90% de ce que je vois est soit kitsch (smugmug, photoshelter, et plus encore les petits softs), soit trop fermé et pas customisable un brun. Les seuls portfolios qui me marquent sont des solutions "custom", donc ça veut dire plusieurs centaines / milliers d'Euros de dév...
 
Y a quoi de vraiment sobre, classe et pratique? Je vais lire les pages précédentes mais en attendant si qqs solutions sortent du lot, ça m'intéresse!


Forcément ceux qui te marquent sortent de l'ordinaire des folios tous faits, y'a comme une logique :o


---------------
[Folio Photos]
n°3597767
z0rglub
Posté le 04-02-2010 à 14:20:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens pour parler du PiwigoCamp qui pourrait intéresser les amateurs et professionnels de la photo qui viennent par ici :-) Pour information, j'ai créé PhpWebGallery en 2002 (renommé Piwigo en 2009) et j'étais alors très présent sur le forum hardware.fr. C'est d'ici que viennent les premiers testeurs et utilisateurs de Piwigo (séquence émotion, tout ça tout ça).
 
L’annonce officielle et complète est là http://fr.piwigo.org/piwigocamp et vous pouvez découvrir Piwigo en parcourant la démo http://fr.piwigo.org/demo
 

Citation :

Découvrez Piwigo et montrez vos photos sur le web.
 
Le samedi 6 Février 2010 dans les locaux de l’INSA à Lyon, l'équipe Piwigo vous invite à une journée de découverte de son logiciel de galerie photo pour le web.
 
Depuis maintenant 8 ans, Piwigo est développé par une communauté active d’utilisateurs et de développeurs ; gratuit et opensource, il est utilisé partout dans le monde par des utilisateurs aux profils très diversifiés, du photographe "monsieur tout le monde" qui aimerait montrer ses images à la famille via internet, en passant par le photographe amateur souhaitant partager ses images pour le plaisir, au professionnel gérant plusieurs dizaines de milliers de photos avec accès privé personnalisé pour chacun de ses clients. Cette adaptabilité repose sur une navigation intelligente à travers des catégories, des mots-clés ou un calendrier. Conservez toute la maîtrise de vos images, et gérez vous-mêmes l’accès à vos photos, leur organisation et leur présentation. De nombreuses extensions font de Piwigo un produit facilement personnalisable et particulièrement évolutif.
 
Piwigo aujourd’hui, c’est : 20 membres dans l'équipe, 18 langues disponibles, 15.000 téléchargements par mois, 250 extensions téléchargées et plus de 130.000 messages en 6 langues (dont le français) écrits par les 5.000 membres des forums.
 
Ce PiwigoCamp abordera les thèmes suivants : installation et premiers pas avec Piwigo, personnalisation, extensions (plugins). Les présentations seront illustrées d’exemples concrets, et les évolutions futures évoquées à travers la feuille de route. Une séance de questions/réponses permettra aux visiteurs d’exposer leurs points de vue. Et les repas du midi et du soir permettront de faire plus ample connaissance, dans une ambiance conviviale, tout en discutant photo et web !


 
J’espère que cette annonce est pertinente sur ce forum. Je pense que la question "comment créer ma galerie photo" revient souvent, et Piwigo est une solution intéressante qui bénéficie d’une communauté francophone très active.

n°3648757
mteva
Posté le 12-03-2010 à 21:21:38  profilanswer
 

Salut, celà fait plus d'un an que j'utilise piwigo, et j'en suis vraiment satisfait. Facile d'utilisation , visuel agréable, voir professionnel, + nombreux plugin.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 21:21:38  profilanswer
 

n°3648839
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-03-2010 à 23:21:33  profilanswer
 

M'en souviens avec émotion de phpWebGallery tiens.
C'est avec ça que j'ai fait ma première galerie...


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°3648843
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-03-2010 à 23:22:37  profilanswer
 

moi aussi
depuis, je maitrise le div et les css cachées :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3648856
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-03-2010 à 23:34:42  profilanswer
 

Un vrai écureuil, le Cygne :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°3648857
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-03-2010 à 23:36:23  profilanswer
 

d'ailleurs, je cache tellement bien les menus que certains doivent me rappeler où ils sont [:rofl]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3660920
la-rock-01
Posté le 21-03-2010 à 19:14:38  profilanswer
 

Bonsoir,
J'aimerais avoir un avis sur zenphoto? Est ce que c'est simple et modulable (il est en solution 1 click chez ovh)? Je cherche une solution pratique et sérieuse pour mes photos. Merci de vos réponses.

n°3665142
ztg
Posté le 24-03-2010 à 15:19:50  profilanswer
 

salut a tous
 
je cherche une galerie:
 
- simple: idealement on la met dans un folder et elle se debrouille pour convertir les repertoires en albums et gerer les thumbnails... je n'ai aucun besoin de toutes les fonctions avancees de gallery2
- esthetique, user-friendly
- idealement pas en flash (mais je suis conscient que ca peut etre contradictoire avec le point precedent... qui a priorite)
 
merci

n°3665243
Sebwap
Posté le 24-03-2010 à 16:45:24  profilanswer
 

simpleviewer ?

n°3665247
ztg
Posté le 24-03-2010 à 16:47:22  profilanswer
 

ca a l'air bien en effet
 
j'essaie ce soir, merci :jap:

n°3665264
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 24-03-2010 à 16:58:01  profilanswer
 

Toxin a écrit :

M'en souviens avec émotion de phpWebGallery tiens.
C'est avec ça que j'ai fait ma première galerie...


 
La modeste mienne est toujours en phpWebGallery, et faut que je la bouge de serveur, du coup j'ai installé Piwigo
Enfin presque installé, vu que j'ai un souci de droits sur le répertoire tools, qui existe déjà sur mon espace d'hébergement...  
Et comme le serveur ne m'appartient pas, faut que j'attende que le titulaire me chmod ça

n°3665271
z0rglub
Posté le 24-03-2010 à 17:00:22  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

[...]Piwigo [...] Enfin presque installé, vu que j'ai un souci de droits sur le répertoire tools [...]


Ce répertoire n'est pas nécessaire pour faire tourner la galerie. Tu peux t'en passer :-)

n°3665278
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 24-03-2010 à 17:05:40  profilanswer
 

Ah bon, OK alors.
je m'étais arrêté là, du coup je vais tenter de finir l'install.
:jap:

n°3665818
ztg
Posté le 25-03-2010 à 01:38:46  profilanswer
 

ztg a écrit :

ca a l'air bien en effet
 
j'essaie ce soir, merci :jap:


 
 
hmm j'ai oublie de preciser, j'aimerais que ca supporte les "albums" (genre un sous repertoire quoi, hsitoire de pas tout avoir a plat... et la limite a 50 images c pas cool)

n°3672211
nabbo
Posté le 29-03-2010 à 22:07:37  profilanswer
 

z0rglub a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens pour parler du PiwigoCamp qui pourrait intéresser les amateurs et professionnels de la photo qui viennent par ici :-) Pour information, j'ai créé PhpWebGallery en 2002 (renommé Piwigo en 2009) et j'étais alors très présent sur le forum hardware.fr. C'est d'ici que viennent les premiers testeurs et utilisateurs de Piwigo (séquence émotion, tout ça tout ça).
 
L’annonce officielle et complète est là http://fr.piwigo.org/piwigocamp et vous pouvez découvrir Piwigo en parcourant la démo http://fr.piwigo.org/demo
 

Citation :

...


 
J’espère que cette annonce est pertinente sur ce forum. Je pense que la question "comment créer ma galerie photo" revient souvent, et Piwigo est une solution intéressante qui bénéficie d’une communauté francophone très active.


 
hello
 
une question : j'ai installé la dernière version en date de piwigo, et je trouve l'interface d'administration particulièrement... moche (désolé d'être aussi direct... mais je trouve qu'une interface d'administration par défaut devrait être beaucoup plus "neutre" )
 
est il possible de skinner l'interface d'administration ?

n°3672318
z0rglub
Posté le 29-03-2010 à 23:34:49  profilanswer
 

Bonjour nabbo,
 

nabbo a écrit :


une question : j'ai installé la dernière version en date de piwigo, et je trouve l'interface d'administration particulièrement... moche (désolé d'être aussi direct... mais je trouve qu'une interface d'administration par défaut devrait être beaucoup plus "neutre" )
 
est il possible de skinner l'interface d'administration ?


tu sais quoi ? Je suis presque d'accord : l'interface admin par défaut est "améliorable" en terme d'utilisabilité (lisibilité, ergonomie, etc.). Et tu sais quoi ? J'ai bossé sur le sujet pour la sortie de la 2.1. La 2.1.0RC1 (donc juste pour faire des tests, surtout pas pour installer ton site) montre déjà de gros signes d'amélioration. En plus du thème foncé et difficile à lire, on a ajouté un thème clair (1 clic pour passer de l'un à l'autre). Voir des screenshots et la liste des nouveautés à venir.
 
En attendant pour améliorer la lisibilité de l'interface admin de Piwigo 2.0, il y a le theme "goto/clear", suivre les indications fournies sur ce topic.
 
"moche" par contre, c'est assez subjectif :-) les goûts et les couleurs tout ça... Est-ce que par exemple ce thème (si controversé) à fond noir et décorations florales roses tu l'apprécie côté galerie ?

n°3672516
nabbo
Posté le 30-03-2010 à 09:22:07  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai installé le skin pour l'interface admin... et c'est beaucoup mieux !!
merci beaucoup :)
 
PS : pour info, je n'aimais pas non plus le skin noir et rose de la gallerie... et je l'ai remplacé (pour l'instant) par "simple/white" que j'ai adapté légèrement.
 
sinon, la version 2.1 a l'air prometteuse... je vais suivre ça de près.
 
bon courage et merci !
:jap:

n°3677496
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 02-04-2010 à 11:32:19  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise PWG depuis là 1.4, puis 1.6 puis Piwigo 2.0.
 
Mon usage, afficher des photos dans des galeries (pas de hires), pas de membres, pas d'exifs.
 
J'utilise les TAGS, le CoolIris viewer.
 
J'aimerais parfois ajouter un article ou deux avec les photos.
 
Piwigo ne le fait pas.
 
Faut il mixer cela avec un CMS en carton, genre wordpress...
 
ou faut il migrer vers une solution type zenphoto?
 
http://www.6klid.com


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°3677555
z0rglub
Posté le 02-04-2010 à 11:50:01  profilanswer
 

AGA a écrit :

J'aimerais parfois ajouter un article ou deux avec les photos.
 
Piwigo ne le fait pas.


Pas par défaut en effet.
 
Mais avec le plugin "Additional Pages" tu peux ajouter des "pages".
 
Avec le plugin "Extended Description" tu peux agrémenter la description d'une catégorie (un album) avec des miniatures des photos qui sont dans la galerie. Voir un superbe exemple d'utilisation de ce plugin : Randonnées en Patagonie par grum, un membre de l'équipe Piwigo.

n°3679581
Xili
Posté le 03-04-2010 à 21:49:44  profilanswer
 

j'aime beaucoup la galerie de cybercap (http://latanieredelours.fr/#/content/start/) d'ailleurs c'est exactement ce que j'aimerais faire,
si j'ai bien compris c'est fait avec imagevuex?
mais si l'on n'y connait rien du tout, à part à peine un peu de bidouillage dans simpleviewer, ya moyen de s'en sortir?
parce que j'ai eu beau chercher pendant plusieurs heures, je n'ai pas réussi à trouver un seul tuto pour cette galerie, juste quelques petits trucs comme "mettre un mot de pass" alors qu'il me faudrait des explications en partant du début  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Xili le 03-04-2010 à 21:51:13
n°3679589
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 03-04-2010 à 21:54:47  profilanswer
 

Xili a écrit :

j'aime beaucoup la galerie de cybercap (http://latanieredelours.fr/#/content/start/) d'ailleurs c'est exactement ce que j'aimerais faire,
si j'ai bien compris c'est fait avec imagevuex?
mais si l'on n'y connait rien du tout, à part à peine un peu de bidouillage dans simpleviewer, ya moyen de s'en sortir?
parce que j'ai eu beau chercher pendant plusieurs heures, je n'ai pas réussi à trouver un seul tuto pour cette galerie, juste quelques petits trucs comme "mettre un mot de pass" alors qu'il me faudrait des explications en partant du début  :sweat:


 
http://lmgtfy.com/?q=http%3A%2F%2F [...] p%3Ff%3D13

n°3679636
Xili
Posté le 03-04-2010 à 22:26:19  profilanswer
 

merci, mais bon, on ne peut pas dire que le forum soit très actif...
des questions toutes simples n'ont pas de réponse, alors une explication détaillée...
 
je voudrais juste savoir si une galerie comme ça peut constituer un site entier à elle toute seule ou s'il faut obligatoirement l'intégrer dans autre chose, si on peut la configurer en local ou obligatoirement par le serveur, et s'il y a beaucoup de code à taper ou seulement à télécharger les images etc...

n°3683795
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 07-04-2010 à 13:21:10  profilanswer
 

z0rglub a écrit :


Pas par défaut en effet.
 
Mais avec le plugin "Additional Pages" tu peux ajouter des "pages".
 
Avec le plugin "Extended Description" tu peux agrémenter la description d'une catégorie (un album) avec des miniatures des photos qui sont dans la galerie. Voir un superbe exemple d'utilisation de ce plugin : Randonnées en Patagonie par grum, un membre de l'équipe Piwigo.


Merci tout plein!
 
Je continue avec ce projet sympathique alors!
 
Question subsidiaire : Comment gérer deux galeries diametralement opposées avec un seul moteur Piwigo?


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°3683808
z0rglub
Posté le 07-04-2010 à 13:34:40  profilanswer
 

AGA a écrit :

Question subsidiaire : Comment gérer deux galeries diametralement opposées avec un seul moteur Piwigo?


Le "multisite sans bidouille" c'est prévu en 2.2 (donc pas avant fin 2010). Sur http://piwigo.com (hébergement dédié Piwigo) j'ai mis en place un système à base de configuration du serveur web qui passe des variables à Piwigo et qui charge tel ou tel fichier de configuration, mais c'est loin d'être "trivial" et c'est surtout adapté quand on veut faire tourner des milliers de Piwigo avec une seule installation.
 
Le plus simple pour l'instant, c'est d'installer Piwigo 2 fois (ça ne coûte pas plus cher)

n°3683997
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-04-2010 à 14:49:08  profilanswer
 

Micmax a écrit :


 
Un espace pour une galerie + nom de domaine, ça coûte 20-25€/an.  
 
Le jour où Free fermera tous les ftps gratos qui datent de 10 ans. Beaucoup de galeries vont disparaitre ...


Tu conseilles un hébergeur en particulier ?


---------------
http://runnerstats.net
n°3684162
snake_78
Posté le 07-04-2010 à 16:50:10  profilanswer
 

Moi je suis sur OVH, ca coute dans les 15€/an, nom de domaine + PHP5 + base MySQL
 
 
Xili,
je pense que tu peux tester celui -ci, il est pas mal customisable, et il y a pleins de skins pré-faits et ca ressemble un peu au site que tu as mis.
 
http://www.creation3d.org/galerie_dynamique/

n°3685016
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 08-04-2010 à 10:33:20  profilanswer
 

z0rglub a écrit :


Le "multisite sans bidouille" c'est prévu en 2.2 (donc pas avant fin 2010). Sur http://piwigo.com (hébergement dédié Piwigo) j'ai mis en place un système à base de configuration du serveur web qui passe des variables à Piwigo et qui charge tel ou tel fichier de configuration, mais c'est loin d'être "trivial" et c'est surtout adapté quand on veut faire tourner des milliers de Piwigo avec une seule installation.
 
Le plus simple pour l'instant, c'est d'installer Piwigo 2 fois (ça ne coûte pas plus cher)


 
OK merci de ta réponse ;)
 
Installer n instance de piwigo n'est pas un souci financier, il est vrai. Par contre cela multiplie par n le temps d'administration.
 
A+ ;)


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°3724025
Xili
Posté le 06-05-2010 à 17:17:03  profilanswer
 

snake_78 a écrit :

Moi je suis sur OVH, ca coute dans les 15€/an, nom de domaine + PHP5 + base MySQL
 
 
Xili,
je pense que tu peux tester celui -ci, il est pas mal customisable, et il y a pleins de skins pré-faits et ca ressemble un peu au site que tu as mis.
 
http://www.creation3d.org/galerie_dynamique/


 
ah oui, ça a l'air pas mal, merci (un peu en retard)
 
pour héberger ce genre de galerie, ça suffit de prendre le "perso" ici: http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/?
ou avez vous quelque chose de mieux à conseiller?

n°3724319
Xili
Posté le 06-05-2010 à 20:15:47  profilanswer
 

up [:rougit2]

n°3739080
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-05-2010 à 01:31:28  profilanswer
 

J'utilise l'hébergement perso d'ovh pour héberger ma galerie, et je ne m'en plains pas ! (Visitable à l'adresse: http://album.dj-dje.fr)

 

Tu as un débit plus que correct (Essaye d'afficher ce panorama de 3.76Mo : http://dl.dj-dje.fr/Panorama.jpg) et le support est assez efficace en cas de soucis/problèmes.


Message édité par Ydalb le 17-05-2010 à 01:32:04

---------------
:o
n°3740682
cybercap
Ours véritable
Posté le 18-05-2010 à 09:13:39  profilanswer
 

Xili a écrit :

j'aime beaucoup la galerie de cybercap (http://latanieredelours.fr/#/content/start/) d'ailleurs c'est exactement ce que j'aimerais faire,
si j'ai bien compris c'est fait avec imagevuex?
mais si l'on n'y connait rien du tout, à part à peine un peu de bidouillage dans simpleviewer, ya moyen de s'en sortir?
parce que j'ai eu beau chercher pendant plusieurs heures, je n'ai pas réussi à trouver un seul tuto pour cette galerie, juste quelques petits trucs comme "mettre un mot de pass" alors qu'il me faudrait des explications en partant du début  :sweat:


merci à toi  :jap:  
je ne passe pas souvent sur ce topic à vrai dire même si je l'ai flaggé
oui c'est fait avec imagevuex, l'interface admin est très simple d'utilisation, tu uploades tes photos par le net ou ftp et il te crée automatiquement des vignettes, tout le reste c'est du paramétrage (que tu peux laisser par défaut)


---------------
Site Photo
n°3740812
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-05-2010 à 11:00:09  profilanswer
 

Sortie aujourd'hui de Piwigo 2.1 :

Citation :

Fonctionnalités pour les utilisateurs :
* premier pas guidé
* ajout de photo dans le navigateur web
* gestionnaire de thèmes
* 23 langues et 1 gestionnaire de langues
* améliorations d'utilisabilité dans l'administration
* nouvelles options de personnalisation
* amélioration de la navigation par "tags liés"
 
Fonctionnalités pour les développeurs :
* nouvelle architecture pour les thèmes
* compatible avec SQLite et PostgreSQL


 
http://fr.piwigo.org/releases/2.1.0


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°3742376
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 19-05-2010 à 09:01:44  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Album photo en ligneLe meilleur APN pour 533€ (3500Frs) ?
le meilleur rapport/kalité prix pr faire tirer ses photos par le net ?[Galerie] Photos numériques retouchées
Galerie Photos de concerts...partager des photos en ligne : le meilleur service gratuit ?
site pour galerie photossoft pour imprimer des photos ?
[photos ratées] galerie d'art 
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur soft pour avoir une galerie en ligne??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR