Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
345 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Litige avec le SAV Canon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Litige avec le SAV Canon

n°4356676
Jinseikai
Posté le 08-09-2011 à 23:12:36  profilanswer

:hello:  

J'ai acheté pour mes parents un Ixus 105 à Leclerc pour 99€ qui au bout d'un mois ne voulait plus rien savoir.
Il affichait "Lens error, restart camera" et l'optique restait coincée. Il paraît que c'est un problème commun aux APN compacts.
Je l'ai alors envoyé en SAV par le biais de Leclerc. Après un mois d'attente, Leclerc m'appelle pour m'annoncer que le capot avait subit un choc et que la garantie était donc annulée. On me propose alors :

• ne rien faire et perdre l'appareil après seulement un mois d'utilisation
  • payer les réparations pour une nouvelle optique, 110€...
  • payer 33€ de frais de ports pour récupérer l'appareil endommagé (sachant que l'APN est nu et sans batterie !)

Ça me paraît un peu tiré par les cheveux cette histoire de choc sur le capot, mes parents et moi l'auraient vu tout autant que le technicien Leclerc qui a accepté de nous le prendre en garantie. On prend toujours très soin de nos appareils. Est-il possible que ce soit un choc suite au transport ? Cette situation est-elle déjà arrivée à l'un d'entre vous ?

Franchement, j'aurais peut-être laisser couler l'affaire s'ils avaient au moins pu me rendre l'appareil sans abuser sur les frais de port !
Je ne sais pas quoi faire, je suis quand même un peu déçu de Canon.

:jap:

---------------
feed
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 23:12:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Litige avec le SAV Canon

Sujets relatifs
Hack Canon Ixus 220 HSprobleme de cellule canon 5D Mark II
SAV Fnac et CanonCanon Ixus 220 HS ou Panasonic Lumix FS35 ?
objectif canon 1825 égal a tamron 1750?Pb avec Canon 70-200 f4L
Canon 600D neuf, pbl pixelRecherche flash Metz 44af1, 48af1 ou 50af1 pour canon
Recherche guide pratique canon Eos 50d charlotte lowrie 
Plus de sujets relatifs à : Litige avec le SAV Canon

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware