Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  JAlbum 7.1 - Gestion du livre d'or

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JAlbum 7.1 - Gestion du livre d'or

n°1635976
Gribis
Le bonheur est dans le pré...
Posté le 29-04-2007 à 22:20:30  profilanswer
 

Je me sers de JAlbum v 7.1 pour mise en ligne de mes photos. Tout s’est très passé jusqu’au moment où j’ai choisi de mettre en place l’option « livre d’or » (Paramètres/Chameleon/page diapositives/Livre d’or) afin de permettre aux visiteurs de commenter ces photos.
Concrètement le commentaire saisi pour une seule photo se reporte automatiquement pour une, voire plusieurs autres photos sans autre intervention. Ce « doublage » n’est pas tout à fait anarchique… mais je n’en saisi pas la logique et ne peux donc régler ce problème. Quelqu’un a-t-il une idée ?  :??:  
 
Une galerie test est accessible ci-dessous
http://gribb.fr/PhGrib3/
 
Compléments d’information :
Dans la série IMGP6820_1.JPG, IMGP6821_1.JPG….., seule cette dernière a été commentée. Ce même commentaire a été généré automatiquement pour les …6821, 6825, 6826, 6828, 6829.
Une idée ? Merci.  :jap:
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 22:20:30  profilanswer
 

n°1646494
arkipielag​o
Posté le 04-05-2007 à 11:56:26  profilanswer
 

Comment fait tu pour ajouter des images apres coup a une serie deja existente.Chez moi c'est impossible. Je crée une fois l'album avec trois sous-dossiers et maintenant impossible de en rajouter la ou je le veut.
 
http://www.orellhu.web.aplus.net/

n°1646525
arkipielag​o
Posté le 04-05-2007 à 12:06:30  profilanswer
 

En faite a regarder de pres tu as un seul dossier contenant quelques fotos. J'ai mal vu, en pensant que chaque image c'etais la premiere d'une serie.
En ce qui concerne le livre d'or mon message n'as pas eté repercute sur les autres.  !!?

n°1648531
Gribis
Le bonheur est dans le pré...
Posté le 05-05-2007 à 09:01:21  profilanswer
 

Comme tu pourras t'en endre compte, ton commentaire initial s'est reporté sur une autre photo dès que j'ai moi-même voulu en rajouter un autre. Mon pb reste entier... S'il te vient une idée...
Pour ajouter de nouvelles photos dans une galerie, suis le shéma suivant :
1 - ajout des dites photos dans leur répertoire ou sous-répertoire d'accueil
2 - sous "JAlbum" et après avoir ouvert ton projet, tu cliques sur "Changements puis Créez l'album". C'est tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  JAlbum 7.1 - Gestion du livre d'or

 

Sujets relatifs
gestion des couleur : vista / xpprobleme JAlbum
Conseils livre pour apprendre la photographie?A la recherche d'un soft de gestion d'albums photo
site web qui livre à l'etranger ?Conception DU logiciel de gestion de photos (recherche/classement)
gestion des couleurs dans Photoshop CS2[RCH] Aide a l'utilisation de Jalbum
Recherche personne pouvant m'aider pour Jalbumprobleme de port avec jalbum
Plus de sujets relatifs à : JAlbum 7.1 - Gestion du livre d'or


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR