Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Quel endroit pour du portrait antibes(06)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel endroit pour du portrait antibes(06)

n°4233140
benjibul
Posté le 31-05-2011 à 16:12:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pars en vacances à Antibes avec des amis, et l'un d'eux souhaite que je fasse des photo de lui.
Est ce que quelqu'un d'ici connait des endroits sympa pour faire des photos là bas car je ne connait pas du tout coin et si j'avais déjà deux ou trois pistes d'endroits sa pourrait être pratique.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 16:12:08  profilanswer
 

n°4234309
benjibul
Posté le 01-06-2011 à 09:08:52  profilanswer
 


Justement je ne sais pas trop! Etant donné que les photos ne sont pas pour moi et que je n'ai pas encore pu discuter avec mon copain du type de photo qu'il souhaitait!
Mais je pense des photos de style urbain, entrepôt ou chose comme ça...

n°4234385
benjibul
Posté le 01-06-2011 à 10:03:24  profilanswer
 


 
Ok merci des conseils. Je vais regarder tout ça dès que j'ai 5 minutes!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Quel endroit pour du portrait antibes(06)

 

Sujets relatifs
Portrait Mariage, besoin de conseilsconcours #54 - vehicules - les resultats-
Comment redresser une vidéo shootée en portrait / 7D ?18-105vr... et après (objectif portrait)
[Galerie] - el much le retour du zombie[galerie] Modjo76 - ksé ksa c'est du mojo!
[Galerie] Mr Eddy - Portrait, Paris, Concert et autre[Galerie] Gwarf27 : Portrait/Mode/Voyage
[Galerie] noub--une pincée de celte .Rotation auto portrait lors de transfert sur PC
Plus de sujets relatifs à : Quel endroit pour du portrait antibes(06)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR