| |||||
| Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 08:57:04 ![]() ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity | salut --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca me tente de tester .. mais bon si on peut pas créer soit meme ses mises en pages, ca risque d'être long --------------- www.guillaumecarriere.fr |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
izz NON aux Brevets Logiciels | hop, pendant que vous répondiez j'ai fait un test, je vais le changer
Message cité 1 fois Message édité par izz le 07-11-2007 à 10:16:22 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | bah là pour le coup, jpense que c'est assez honnete comme réponses... 1ere remarque Message cité 1 fois Message édité par Suri le 07-11-2007 à 20:50:18 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
evolem |
|
Zaphod |
|
krysalia Remember that all is vanity | a voté Message édité par krysalia le 08-11-2007 à 02:34:43 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
evolem | >> Je suis à peu près d'accord avec tout ce qui est dit |
krysalia Remember that all is vanity |
evolem |
|
pachipachi |
|
ulysse1 | [quotemsg=2066807,2228,600537]>> Je suis à peu près d'accord avec tout ce qui est dit |
evolem |
|
Zaphod | Pour ce qui est du nouveau soft Matisseo, quelques commentaires. Je l'ai un peu essayé sous Vista, et pas de problèmes majeurs. Il est globalement mieux que l'ancien. A part ça, beaucoup de points positifs : Pour ce qui est des mises en pages perso, ça serait un plus mais ça n'est pas extrêmement génant, pour les raisons expliquées dans mon messages d'avant (si on veut vraiment pouvoir permettre des mises en pages perso, il faut pouvoir sauvegarder ses templates et avoir des options d'alignement, ce qui n'est presque jamais le cas) et aussi parce que bien souvent, vu la taille du livre (22x22), les meilleures mises en pages sont à 1 ou deux photos par page... et là dessus il ne manque rien. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 17-11-2007 à 15:26:44 |
vincelge |
|
Zaphod |
|
evolem | Bonjour,
Message édité par evolem le 18-11-2007 à 08:58:40 |
Zaphod | Moi je suis très intéressé par le module d'édition ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|