Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Ecole de photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de photo

n°5585897
faustinemg​r
Posté le 04-10-2015 à 12:21:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
C'est la première fois que je pose un topic sur ce forum donc veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section du forum !  
J'ai un gros dilemme en perspective... Je suis actuellement en Terminale ES et je souhaite entrer dans un BTS de photographie à la prochaine rentrée. Mais étant donné le nombres de place restreint qu'il y a dans ces sections, je suis en recherche d'un plan B si jamais je ne suis pas acceptée.  
Le problème c'est que je ne sais pas exactement quoi faire. Est-ce qu'il vaut mieux que j'intègre une remise à niveau de bac S (pour avoir de solide connaissance en physique et en chimie comme ils le conseille pour les écoles) ou alors faire une première année de fac d'histoire de l'art pour solidifier mes connaissances artistique. De toute façon, si je ne suis pas accepté du premier coup, je retenterais d'entrer dans une école l'année d'après !  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 12:21:02  profilanswer
 

n°5585944
Exocet911
Posté le 04-10-2015 à 14:12:22  profilanswer
 

faustinemgr a écrit :

Bonjour à tous !  
C'est la première fois que je pose un topic sur ce forum donc veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section du forum !  
J'ai un gros dilemme en perspective... Je suis actuellement en Terminale ES et je souhaite entrer dans un BTS de photographie à la prochaine rentrée. Mais étant donné le nombres de place restreint qu'il y a dans ces sections, je suis en recherche d'un plan B si jamais je ne suis pas acceptée.  
Le problème c'est que je ne sais pas exactement quoi faire. Est-ce qu'il vaut mieux que j'intègre une remise à niveau de bac S (pour avoir de solide connaissance en physique et en chimie comme ils le conseille pour les écoles) ou alors faire une première année de fac d'histoire de l'art pour solidifier mes connaissances artistique. De toute façon, si je ne suis pas accepté du premier coup, je retenterais d'entrer dans une école l'année d'après !  
Merci d'avance !


 
Tu dois connaitr ce site et cette école, mais au cas ou, je mets le lien.
http://ce3p.com/

n°5586010
faustinemg​r
Posté le 04-10-2015 à 19:35:58  profilanswer
 

Oui merci  
Je me suis déjà renseigner auprès des 6 écoles qui proposent un BTS reconnu par l'état à savoir, Le Havre, Ivry, Paris, Roubaix, Lyon et Biaritz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Ecole de photo

 

Sujets relatifs
Concours photo J'aime le Pays de Lumbres(Config photo?) Astrophotographie
[demande][conseil][achat] appareil photo numerique - usage de newbieProblème traitement photo pour le web, nikon d5300
Ecole de photoPrendre en photo son enfant à l'école
Ecole de photo , ou , pour qui , quel prix?Recherche d'ecole photo
quelle ecole pour un CAP photoFormation photo : quelle école choisir ?!
Plus de sujets relatifs à : Ecole de photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR