Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Création d'entreprise, étude de marché, besoin d'aide :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'entreprise, étude de marché, besoin d'aide :)

n°5403012
mwanga pho​tographie
Posté le 12-10-2014 à 02:31:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je m'appelle Stéphanie Vigetta. Je suis une "jeune" photographe (j'aime croire que je suis encore jeune ;) ) et je suis actuellement en train de monter ma boîte photo (Mwanga Photographie). Cette entreprise aura principalement pour but de la vente de tirage d'art et de dispenser des stages photo et de guider des balades photographiques. Je travaille actuellement sur le côté le moins plaisant, sans doute, de la création d'entreprise: l'étude de marché. Mes questionnaires devant cibler essentiellement des personnes pratiquant la photographie, je me dis qu'un petit appel à l'aide sur un forum de photo peut-être une bonne solution et me permettrait d'avoir des avis avertis :)
 
Aussi je fais appelle à votre aide pour remplir ce petit questionnaire : http://goo.gl/forms/Q66GuBNCej
Il se fait rapidement, je pense, et directement en ligne :)
Pour les personnes qui se donneront la peine de le remplir, merci de bien répondre à toutes les questions et de préciser lorsque vous cloquez sur "autres".  
 
Vous pouvez jeter un oeil à mon site internet www.mwangaphotographie.com . Celui-ci est bien entendu temporaire, puisque sa version définitive verra le jour en même temps que mon entreprise :)
 
Je vous remercie sincèrement d'avance,
 
Stéphanie

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 02:31:42  profilanswer
 

n°5404648
grotius
Posté le 15-10-2014 à 00:37:08  profilanswer
 

Fait du mariage, cela rapporte. Si tu parles anglais, tu peux faire un tour photo sur Nice et environs avec des touristes,  en général cela marche bien, car tu connais les bons coins et aussi a quelle heure il faut y aller.

n°5406330
mwanga pho​tographie
Posté le 17-10-2014 à 18:20:20  profilanswer
 

Merci Grotius pour ta réponse.
Je compte faire du mariage justement, mais vu la concurrence, cibler dans le mariage de luxe/prestige/original, histoire de m'éclater moi aussi un peu plus.
Faire les balades photos, oui, avec les touristes parlant français, oui... Mais avec les étrangers ne parlant qu'anglais cela risque d'être compliqué pour moi pour la simple et bonne raison que mon anglais reste médiocre.
Je devrais m'y mettre plus sérieusement!!! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Création d'entreprise, étude de marché, besoin d'aide :)

 

Sujets relatifs
Olympus EPL6 avec objo 14-42 et 40-150mm besoin de conseilsaide à la décision - hybride
aide choix objectif canon EOS 100D ou 700DDemande aide et conseil sur transfert carte SD sur ordi Merci
besoin d'avis pour achat de reflex d'occasionBesoin de conseils
Nouveaux dans le milieux besoin d'avisA l'aide
besoin de conseil pour choisir sony RX10 ou sony AlPHA 65 + Tam 18/270Aide pour Alpha 65
Plus de sujets relatifs à : Création d'entreprise, étude de marché, besoin d'aide :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR