Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Création d'entreprise, étude de marché, besoin d'aide :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'entreprise, étude de marché, besoin d'aide :)

n°5403012
mwanga pho​tographie
Posté le 12-10-2014 à 02:31:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je m'appelle Stéphanie Vigetta. Je suis une "jeune" photographe (j'aime croire que je suis encore jeune ;) ) et je suis actuellement en train de monter ma boîte photo (Mwanga Photographie). Cette entreprise aura principalement pour but de la vente de tirage d'art et de dispenser des stages photo et de guider des balades photographiques. Je travaille actuellement sur le côté le moins plaisant, sans doute, de la création d'entreprise: l'étude de marché. Mes questionnaires devant cibler essentiellement des personnes pratiquant la photographie, je me dis qu'un petit appel à l'aide sur un forum de photo peut-être une bonne solution et me permettrait d'avoir des avis avertis :)
 
Aussi je fais appelle à votre aide pour remplir ce petit questionnaire : http://goo.gl/forms/Q66GuBNCej
Il se fait rapidement, je pense, et directement en ligne :)
Pour les personnes qui se donneront la peine de le remplir, merci de bien répondre à toutes les questions et de préciser lorsque vous cloquez sur "autres".  
 
Vous pouvez jeter un oeil à mon site internet www.mwangaphotographie.com . Celui-ci est bien entendu temporaire, puisque sa version définitive verra le jour en même temps que mon entreprise :)
 
Je vous remercie sincèrement d'avance,
 
Stéphanie

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 02:31:42  profilanswer
 

n°5404648
grotius
Posté le 15-10-2014 à 00:37:08  profilanswer