Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Concurrence.fr, explication sur le prix des APN? [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concurrence.fr, explication sur le prix des APN? [résolu]

n°521114
thieu-93
Posté le 03-02-2005 à 13:05:47  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement sur le site de concurrence.
 
En effet y'a un truc que je ne comprend pas vraiment c'ets leur histoire de prix "super concurrence" et "prix quantitatif"?
 
Intéressé par le Sony T33 je suis passé les voir hier et le gars m'a dit qu'avec la feuille imprimé le T33 passe a 400€ et en vitrine il est a 420 ( ou 430 enfin bref ).
 
J'ai parlé au vendeur du prix indiqué sur leur site (362..€) mais il m'a répondu vaguement ( j'avais surtout l'impresion de le soulé ).
 
Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont commandé chez eux et s'ils ont réussi a avoir le "prix quantitatif"?
 
Merci d'avance


Message édité par thieu-93 le 03-02-2005 à 13:33:35
mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 13:05:47  profilanswer
 

n°521132
thieu-93
Posté le 03-02-2005 à 13:33:11  profilanswer
 

Oups, je viens de me pencher d'un peu plus pret sur le site et pour info le rix "quantitatif" s'applique pour une commande de plus de 4000€...
 
désolé pour le dérangement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Concurrence.fr, explication sur le prix des APN? [résolu]

 

Sujets relatifs
Le Post des Téléphones Mobiles APNQuel APN pour 100€ environ ...
cadeau d'anniversaire : quel APN ?Meilleur APN ...
impression photos (suite) et résolucarte 128 SD incompatible sur APN rollei alors que256Mo compatible!!
Caméscope + APN tout en un ?APN
zoom grand angle canon ? le top et le meilleur rapport qualité prix ?Branchement APN sur carte vidéo Vivo
Plus de sujets relatifs à : Concurrence.fr, explication sur le prix des APN? [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR