| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : commencer en studio : prix, lien, matos... |
aozora | depuis pas mal de temps je regarde les photos de certains ( denio, gas etc)
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 10:18:15 ![]() ![]()
|
GAS Wifi filaire© | Mon expé :
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Pour le matos de prise de vue, tu trouveras bien un hfrien sympa pour te prêter son boitier et 2 objos un samedi aprem --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jbi | Je pense que passer par un club est un bon début.
--------------- http://www.jbiphoto.com |
aozora | merci pour vos infos !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
denio | --------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
aozora |
aozora | ouep mais bon moi je peux faire que de l'exterieur la.. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
denio |
Message édité par denio le 17-02-2005 à 14:27:47 --------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
denio |
--------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
aozora | ah si pour debuter pas besoins de maquillage special
GAS Wifi filaire© | Pas tout à fait d'accord, dans le sens où il y a des stages pour parfaits débutants, n'y connaissant rien du tout en technique studio, et qui te permettront d'avancer beaucoup plu svite. Après tu pourras découvrir par toi même, mais les 1ers réglages persos en full studio sont TOUJOURS une catastrophe --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
aozora | moi je veux faire des trucs comme ça :
Message édité par aozora le 17-02-2005 à 20:24:26 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© | ah ben là y en a du maquillage non ? --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | aozora :
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
aozora |
kwakult | mortel, c'est à quelle heure ? |
GAS Wifi filaire© | Très bonne initiative --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
4bis |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 25-03-2006 à 05:53:28 --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
4bis |
|
4bis | Dommage que itis soit à Paris |
ELHAYAT | excellent topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|