| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 14:12:37 ![]() ![]()
|
ledijonnais | Ok merci --------------- MON FEEDBACK -> ICI |
cesy Echange 1DMKII contre 5DIII | Tu connais la fonction recherche ?
|
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
mydriaze | Merci le_6tron. As tu eu des frais supplémentaires par ta banque? --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
novocaine_80 | Dîtes ça a du être demandé 1000 fois mais c'est quoi déjà la limite à ne pas dépasser pour ne pas se taper de frais de dédouanement ?
--------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
novocaine_80 | Vous cassez pas j'ai commandé. Au pire par rapport à un achat France il y a déjà 50 euros de différence alors même si j'ai un dédouanement sur 100 euros je reste gagnant.
--------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
ress p | [Basculement depuis topic rumeurs] à savoir pour ceux qui ont commandé sur des sites US, comment se passe l'application des taxes et tarifs douaniers ? car le D4 est à 4.500€ (taux de change actuel) sur un site comme B&H laisse plus que rêveur.
--------------- Smooth G-Funk fo' life http://www.youtube.com/watch?v=eK-O81gyZrU |
moshnride | oui voila, moi je te parle de l'ajout des taxes car la politique US est en general de ne pas livrer en France, donc achat sur place + retour en France Message édité par moshnride le 13-02-2012 à 10:52:13 --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
ress p | Effectivement B&H ne livre pas en France.
--------------- Smooth G-Funk fo' life http://www.youtube.com/watch?v=eK-O81gyZrU |
mydriaze | Le probleme vient de la garantie, je pense, non? --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
moshnride | Ouaip et Canon est super cher sur B&H je trouve.
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride |
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
ress p | Le HFRien est courtois, mais de là à rendre service à des résidents de St Barth .... --------------- Smooth G-Funk fo' life http://www.youtube.com/watch?v=eK-O81gyZrU |
moshnride | Je suis pas résident de St Barth, j'ai même pas envie d'y aller en vacances --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
grotius | Le remboursement de TVA c est 10% max, le TP prend des frais exorbitant de traitement. |
moshnride | ah, oki, je ne savais pas. Car ma mère à commandé son ordi portable sur internet, et elle a juste pas payé la TVA --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
ibo_Simon |
|
moshnride | c'est de l'import si tu revends le produit, mais si le propriétaire est domicilié à St Barth? --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
ibo_Simon | Dans ce cas, tu ne paies pas la douane.
|
moshnride | Bah il peut me "preter" le produit lorsqu'il viendra en France je pense, enfin je sais pas trop comment ca marche --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
sysedit_ -- :) -- | En théorie, à l'arrivée en France, soit pas de contrôle, soit contrôle. Dans ce cas, il faut des factures, normalement en tant que résident étranger le matériel "normal" ça passe (faut pas venir avec une caisse avec 10 objos identiques, et débarquer avec du matos dans sa boite d'origine avec le cellophane autour, c'est pas non plus discret).
--------------- se. Plonger à Strasbourg |
grotius | Shengen n a rien a voir avec cela et personne ne demandera jamais rien, les montants sont trop bas et en plus tu as une franchise de 450E par voyage. |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | - | Feedback |
Caydayrom | Koukou, quelqu'un connais ce site : http://www.britain-cameras.com ?! |
grotius | c est une arnaque |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Hello,
Message édité par le tonton le 11-03-2012 à 19:17:47 --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
mirtouf Light is right ! | Elles ont plié face aux constructeurs qui imposent leurs prix ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
cooltwan | bientôt on n’achètera plus que directement à Canon ou Nikon ... --------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
mko | quand j'achete un produit d'occasion (donc pas neuf) aux states via ebay je paye des frais de douane ?
Message cité 1 fois Message édité par mko le 22-03-2012 à 14:21:25 --------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
olivier-35 |
--------------- Feedback Achat Vente |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | petit question a qui qui connait l'adresse d'un bon magazin sur NY qui fait de l'occass --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
cooltwan |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | oué B&H, K&M, Cameta.com, adorama.com y'a aussi le lomography gallery store --------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|