| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
BadXav | Reprise du message précédent : --------------- ~Galerie~ // ~Feed-Back~ |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:03:01 ![]() ![]()
|
mko |
--------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
BadXav | Je ne connais pas le prix sur place mais il s'agirait du Canon 10-22.
--------------- ~Galerie~ // ~Feed-Back~ |
joula |
--------------- [ACH] HD 5450 passive, mobo S1155 |
Mr_Since | Je ne comprend pas bien je n'ai pas trouvé de sites vendant un objectif canon 50mm f1/4 pour moins cher que sur amazon.fr
|
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 13-11-2009 à 13:14:26 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
BadXav |
--------------- ~Galerie~ // ~Feed-Back~ |
grotius | tu sais tous les trucs n ont pas vocation a tomber en panne. Et si c est le cas, la poste existe même en suisse, d'ailleurs le SAV en suisse c est aussi un peu autre chose. |
Grandstaff |
--------------- flickr |
dfefe67 | j 'ai commande sur hk digi , et bien mon paquet est en douane à roissy ! fait chier ! j 'avais pris EMS comme choix de livraison ! bon on ne peut pas gagner à chaque fois --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
grotius |
hulk_ Bois Zen et Heureux |
--------------- Vds blouson et pantalon en cuir pour la moto |
mko |
--------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
dRfELL | hello,
|
grotius | y a pas mieux que BH |
dRfELL | ok, ils ont pas de stock dans ce que je veux et j'y vais bientôt, ça me ferait chier de louper |
dfefe67 |
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
dRfELL | quelqu'un aurait des stats à la louche du passage en douane des commandes chez HK en livraison la moins chère (et donc poste, je présume) ? |
dRfELL | donc c'est totalement au petit bonheur la chance en commandant chez hk-digi... |
grotius | dépend ce que tu commandes, mais disons y a mieux, en plus leur nom aide pas sincèrement.... |
cooltwan |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
hulk_ Bois Zen et Heureux |
--------------- Vds blouson et pantalon en cuir pour la moto |
dRfELL |
|
cooltwan | juste faire gaffe à B&H fermé le samedi --------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
dRfELL |
|
ChtiGariX Laule | Drapo --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
glabouni |
|
grotius |
|
starseb | bonjour a tous,
--------------- >> Mon Topic Vente << |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
cyd125 Génocidaire |
--------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
mko |
mko | je ne connaissais pas cette franchise en effet : http://www.douane.gouv.fr/data/file/5553.pdf --------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
dRfELL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|