| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 09:04:05 ![]() ![]()
|
dRfELL | salut,
|
kaiserbabane | Quelqu'un connait-il des boutiques au luxembourg ? Comment sont les prix ? Merci de me renseigner. |
Simon N zzz | lux: digitalwonderworld
--------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter film. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
kaiserbabane | Merci ! Je vais regarder... |
MkosT | hello
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
grotius | Si tu es pro avec numero de tva intra communautaire ouais sinon non. |
MkosT |
batbat8 Prosper youpla boum § | Salut si quelqu'un a un plan ou est intéressé pour commande groupée, je cherche un D700. Bisous Message édité par batbat8 le 24-10-2009 à 10:53:06 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Quelqu'un connais cameracentrecardiff.co.uk ?
--------------- Feedback |
mko |
--------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
--------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vanaf : à partir de --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
mko |
Message édité par mko le 03-11-2009 à 14:13:45 --------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
mko | update pour sur http://www.fotokonijnenberg.be/
--------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
mko | mais ce qui est ballot c'est que le produit que je recherche n'est dispo que sur la version neerlandaise du site et le prix est plus cher (taxes différentes) --------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
dfefe67 | bonjour à tous ! je voudrais savoir si actuellement c est tjs interessant de commander sur HK DIGi ?? à une epoque on pouvait passer à travers les mailles de la douane , quand est il maintenant ? c est tjs valable ? merci de vos reponses !! --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
hulk_ Bois Zen et Heureux | J'ai commandé un objo un flash la bas, c'est passé à travers les mails du filet --------------- Vds blouson et pantalon en cuir pour la moto |
dfefe67 |
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
hulk_ Bois Zen et Heureux | EMS --------------- Vds blouson et pantalon en cuir pour la moto |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est sérieux comme magasin HK Digi ? J'ai toujours peur de recevoir un faux quand je commande en asie --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
grotius | un faux 70-200 c est un peu difficile, par contre les batteries même sur HK c est mort |
dfefe67 | encore une demande , en angleterre il y a quoi comme site serieux de vente ? merci! --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
mko |
dfefe67 | ok merci --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
Hitman_11 | Bonjour,
|
Grandstaff | Une question ptet stupide, mais bon :
--------------- flickr |
batbat8 Prosper youpla boum § | Tu peux me ramener 50 g de white widow stp --------------- c'est le roi du pain d'épices |
mko |
Grandstaff |
--------------- flickr |
batbat8 Prosper youpla boum § | Sérieux, combien le kit en hollande ? --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Grandstaff |
batbat8 Prosper youpla boum § | Ok --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Grandstaff | bah dans la mesure où je vais à amsterdam... ça me fait quasiment pas de détour de faire une boucle par rotterdam que je voulai voir de toute manière...
--------------- flickr |
mko | je souhaite acheter deux filtres filtres Hoya 77mm Super HMC Pro 1 UV
Message édité par mko le 09-11-2009 à 11:01:22 --------------- [VDS] APN RICOH GRD II - [VDS] Matos PC : ecran 15", USB bluetooth, carte wifi |
Tristan_C lerepairedesmotards.com |
cooltwan |
--------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
joula | Message édité par joula le 11-11-2009 à 13:34:06 --------------- [ACH] HD 5450 passive, mobo S1155 |
Grandstaff | je remarque que les boutiques en hollande fournissent une garantie Pays Bas...
--------------- flickr |
BadXav | Après quelques recherches, je ne trouve pas de réponse clair et simple à mon problème : je pars en suisse pour quelques jours et je comptais me ramener un objectif acheter sur place.
--------------- ~Galerie~ // ~Feed-Back~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|