| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 17-08-2009 à 19:12:28 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 13:34:16 ![]() ![]()
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
cooltwan |
--------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
Mik1240 |
|
dafunky | Drapal!
--------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
dafunky | Au fait, comment ça se passe la garantie Canon Suisse? Pour la faire marcher en France il faut justifier l'acquittement des douanes? --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Brik Hold the line ... |
JetSet59 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Justement, j'hallucine un peu sur les prix :
4bis | Bonjour à tous,
|
nadjou69 | petite question est ce que vous savez si il y a des frais de douanes lorsque l'on commande aux USA pour se faire livrer au canada ?
--------------- |
grotius |
Simon N zzz |
--------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter film. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
4bis |
|
4bis |
dafunky | J'ai regardé, sur le 5DmkII c'est pas intéressant sur ce site.. --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
Brik Hold the line ... |
nicoevo02 | Hello,
--------------- ==> Mon feedback || ==>Mon photoblog Dernière màj = Portugal 2011 |
4bis | craiglist ? |
nicoevo02 | Ah oui, j'l'avais oublié ce site. Merci.
--------------- ==> Mon feedback || ==>Mon photoblog Dernière màj = Portugal 2011 |
4bis | Petit feedback sur www.fotokonijnenberg.be :
|
nadjou69 |
--------------- |
dfefe67 | bonjour à tous ! je recherche un site pour acheter un monopod manfrotto 681b avec rotule 234rc ! qq un connait il un site à l etranger avec de bon prix? en france c est environ 95+36 E . merci car moi je ne trouve rien à part site francais ! --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pour du manfrotto, cherche sur ebay canada, le vendeur qui vend les sac lowepro. Je crois que c'est canococan ou un nom dans le genre.
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
the_TaC :o) |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oui c'est lui. J'ai acheté le lowepro chez lui sur; pour le monopod, j'ai un tout ptit doute, mais il me semble que c'est chez lui aussi.
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Un copain part ce soir pour singapour. Est-ce que vous connaissez des adresses de magasins de matos photo sur place ?
grotius | ya pleins de mall partout c est comme a HK, moins cher qu en france et pas vraiment un concurrence de folie entre eux. |
Flawrentin | On peut payer en plusieurs mensualités sur Calumet UK |
glabouni |
|
Flawrentin |
|
AuGie Apprenti FX et Papa | Si ca peut aider lors des recherches, ne pas acheter sur HKBNS. Ils font des ventes avec 3 objos en stock, confiant on achète puis en fait quedal, ils ont rien en stock, ils encaissent, génère automatiquement un N° Fedex via paypal en espérant que tu patientes tranquillement (histoire de récupérer l'objo en stock). --------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|