| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
DannyElfman London baby ! | Reprise du message précédent :
--------------- | A Guinness a day keeps the blues away ... |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:45:48 ![]() ![]()
|
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 15-07-2009 à 18:22:42 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
cybercap Ours véritable | la garantie est toujours locale et quand c'est pas précisé c'est 1 constructeur (soit tu le renvoies au constructeur, soit tu passes par ton revendeur qui le fait pour toi).
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
DannyElfman London baby ! |
colonelhati | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par colonelhati le 16-07-2009 à 15:05:31 |
cooltwan |
--------------- Site photo HD, http://www.AntoineMagnier.com |
grotius | regarde sur un shop UK alors, genre calumet. |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
Prmore123 | Bonjour,
|
daouar |
grotius |
bobor touristeur | quelles sont les boutiques à faire sur Dubai pour le matos photo?
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Message édité par cybercap le 18-07-2009 à 18:25:53 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
zeph51 | ce qui est fou par contre c'est que les douanes en sortie d'avion au retour US alors par contre, pas besoin d'essayer de les éviter, elles sont pas là --------------- Ma Galerie Perso - Mes ventes |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Avec USPS, Normalement, tu as de forte chance que cela passe sans soucis. Par contre, une des formules rapide USPS est distribué par la chronopost en france au lieu de la poste ; et là, ça ne passe pas du tout .....
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
grotius |
|
j'en profite pour répondre à grotius aussi, ben ça fait à peine louche si tu déclares un montant JUSTE en-dessous du minimum taxable, je pense qu'aux US ils ont remarqué que c'était ça qui marchait bien. Message édité par cybercap le 19-07-2009 à 19:47:26 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
grotius | non ca fait pas louche, et cela évite un traitement spécifique du paquet. |
never-hide | Donc vous pensez que je peux déclarer mon D90 directement en Gift, ou un peu risqué et à ce moment là vaudrait mieux le déclarer dans la centaine d'€ ?
|
cybercap Ours véritable | c'est pas toi qui déclare mais ton vendeur, y'a pas bcp de vendeurs US qui acceptent de feinter la douane car c'est très mal vu aux US ça et tu te choppes une belle amende.
grotius |
DannyElfman London baby ! |
grotius | ce qu il faut faire c est payer les taxes pour éviter de payer plus d'impôts l'année prochaine |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|