| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 16:24:55 ![]() ![]()
|
RelaxinCherry Walking On The Moon ! |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
nicobule Pilou-Pilou |
Strahd |
|
bailey's Un piou sinon rien |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par Carbon38 le 20-03-2009 à 20:23:21 |
nicobule Pilou-Pilou | Ah non, mais moi c'était chronopost avec Calumet justement |
Kabouik | Ils finissent par donner l'historique du colis après une vingtaine de demandes, mais il est incomplet. --------------- Galerie photo ≡ [Topic unique] Les objectifs Voigtländer SL II ≡ Feedback |
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
nicobule Pilou-Pilou |
|
oes Fan de Rastapopoulos | Je suis à 3 jours du record |
Blast3r Please smile my nose bleed | ben digit photo à la limite, comme ça ça reste en france --------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chocolathe | achète sur ebay dans une boutique basée à HK,
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
cybercap Ours véritable | j'ai acheté 2 pola 77mm à HK
nicobule Pilou-Pilou |
Blast3r Please smile my nose bleed | Amha le slim limite les risques de vignettage, surtout si tu empiles 2 filtres. --------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
nicobule Pilou-Pilou | bah avec le 10_22 si tu prends pas un slim à mon avis t'y vatout droit dans le vignétage non ? |
thom@s http://www.lesphotosdetom.com | 10-22 : slim ou vignettage il faut choisir |
RelaxinCherry Walking On The Moon ! | A un moment faut savoir ce que l'on veut, pour cette qualité de filtre je ne trouve pas ça très cher sachant que si t'achète le modèle équivalent Hoya en france ce sera 50€ de plus.
--------------- Portfolio | Flickr | Photoblog |
RelaxinCherry Walking On The Moon ! | Sinon j'ai eu le coup de téléphone du transporteur pour mon 135L, le mec est pas capable de le livrer à ma copine qui taff à 1km de là ou j'habite, ce n'est plus son secteur, donc obligé de le renvoyer au centre de tri pour le filer a un collègue qui ne pourra le livrer que demain... --------------- Portfolio | Flickr | Photoblog |
boskitos |
skf670 www.weynantsphoto.com |
oes Fan de Rastapopoulos |
|
Kabouik |
Ne vas pas trop vite en besogne. Tu le réceptionnes ce soir, OK, mais tu n'as pas compté le délai pour l'échange standard. Parce que je te rappelle qu'il t'est livré avec du sable dans le fût. --------------- Galerie photo ≡ [Topic unique] Les objectifs Voigtländer SL II ≡ Feedback |
oes Fan de Rastapopoulos | J'ai commandé le 6 janvier. D'où (24+31+28)-6 = 77
|
thom@s http://www.lesphotosdetom.com | Lol... vous battez pô les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|