|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Clubs Photo à Paris |
solal94 Ars longa, vita brevis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 08:31:08 |
neyuz | Je suis en vacs la semaine prochaine, j'irai faire un tour à Bièvre et à Vincennes afin de tâter l'ambiance. |
solal94 Ars longa, vita brevis | Bièvre c'est cher mais ils ont de l'équipement, après comme il y a du monde il faut certainement trouver sa place. |
devotion42 |
solal94 Ars longa, vita brevis | oui je sais, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller les voir
|
moshnride ABSE Photography | le club photo d issy les moulineaux est pas mal a priori, une amie de ma tante dit que c'est le meilleur qu'elle est trouvé....
Message édité par moshnride le 21-09-2011 à 15:53:58 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
solal94 Ars longa, vita brevis | leur site est bien en tout cas, mais c'est quand même un peu loin pour moi |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 08:26:16 |
moshnride ABSE Photography | Bah je vais a Issy deux fois par semaine pour l'escalade deja, ce qui m'embete un peu c'est que le jeudi je suis pas dispo normalement.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
solal94 Ars longa, vita brevis | ça va dépendre du temps surtout. |
snipeangel I want to believe | Je pense que ça va dépendre du temps
Message édité par snipeangel le 08-11-2011 à 10:35:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
solal94 Ars longa, vita brevis | C'est pas gentil de se moquer xD |
[ben] Force et Honneur | salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
yaka92 | Hello,
|
solal94 Ars longa, vita brevis | ça peut être intéressant, merci |
moshnride ABSE Photography | Bon je viens d'être accépté au club photo d'issy les moulineaux: http://www.zoom92130.com/ Il fallait passer un entretient et il y avait une selection à cause du nombre de place limités. Acceuil Jeudi, je vous donnerai mon ressenti d'ici quelques semaines. Message édité par moshnride le 11-09-2012 à 15:46:17 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
solal94 Ars longa, vita brevis | première fois que j'entends ça, un entretien de recrutement pour une asso !
|
moshnride ABSE Photography | ils limitent à 100 le nombre d'inscrits car apres c'est pas productif semble-t-il --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dj0e | 100 membres Déjà à 50 dans celui où je suis, je trouve ça limite --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
solal94 Ars longa, vita brevis | je suis au club photo de Nandy (APNS) dans le 77 et on a pas tant de membres :-)
|
moshnride ABSE Photography | oui, ils sont victimes de leur succès, pour ça qu'ils limitent!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Alors mon petit retour sur mes premières réunion à Zoom 92130.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |