Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  chute d'apn et garantie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chute d'apn et garantie...

n°301244
wixiz
Posté le 30-05-2004 à 00:40:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
une amie a fait tomber son A80 (edit:et non A380) d'env 40 cm et maintenant il ne s'allume plus du tout... Je ne sais pas du tout comment ca marche la garantie dans ce cas, pouvez vous m'éclairer? Le pb c'est qu'on voit que les plastiques ont bougé un peu, tout n'est pas niquel de l'exterieur... mais ceci dit, une si petite chute qui rend un appareil comme celui ci hors-service, c'est pas abusé un peu?
L'appareil a 4 mois (et vient de hong-kong)
J'attend vos reactions
 


Message édité par wixiz le 30-05-2004 à 00:56:55
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 00:40:24  profilanswer
 

n°301246
Dawen
vous salue bien
Posté le 30-05-2004 à 00:44:04  profilanswer
 

Panne résultant d'une mauvaise manipulation de l'utilisateur(trice), adios la garantie.
 
Et ne même pas penser à dire qu'il est tombé en panne comme ça, si il y a des chocs extérieurs, ils chercheront les traces internes.
 
De surcroit je crois pouvoir dire que pour un A60 la garantie serait limitée au continent asiatique.


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°301251
wixiz
Posté le 30-05-2004 à 00:59:06  profilanswer
 

merci pour ta réponse, c'est un peu ce que je pensais (au fait, c A80 que je voulais dire).
 
Alors vous conseillez koi : le faire réparer a canon? ou ya des  magasins qui acceptent de reparer ce genre de pb? Vous avez une idee de combien ca peut couter?

n°301254
Dawen
vous salue bien
Posté le 30-05-2004 à 01:03:35  profilanswer
 

Le faire réparer, soyons réaliste, risque de couter très cher.
 
Tu peux toujours demander un devis à Canon, mais je crais que cela risque d'équivaler le prix neuf.


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°301257
wixiz
Posté le 30-05-2004 à 01:08:23  profilanswer
 

:ouch:  les boules... en plus pour une si petite chute, c surement juste un pauvre faux contact a 2 frcs... Elle a vraiment pas de chance, il est tout neuf et elle l'avait acheté pour remplacer son précédent qui a été volé...

n°301258
Dawen
vous salue bien
Posté le 30-05-2004 à 01:10:43  profilanswer
 

C'est peut êter un faux contact à deux balles, mais la main d'oeuvre elle se situe plutot aux alentours du prix de la truffe au caviar. [:spamafote]


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°301259
wixiz
Posté le 30-05-2004 à 01:16:41  profilanswer
 

oui je comprend bien..

n°301260
Dawen
vous salue bien
Posté le 30-05-2004 à 01:20:13  profilanswer
 

Renseigne toi tout de même. :)


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°301320
unptitdiab​le
Posté le 30-05-2004 à 09:20:17  profilanswer
 

Une autre idee.
 
Bien souvent, dans les contrats d'assurance habitation, il y a une assurance contre la casse accidentelle de materiel.
 
A voir si elle ne dispose pas de ce genre de chose.
 
Ca peut permetre de limiter la casse au niveau finances ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  chute d'apn et garantie...

 

Sujets relatifs
Garantie et Réparation Canonle chargeur de piles livré avec l'appareil photo est il garantie?
Garantie canon sur numérique (A75)???Garantie APN
Hors garantie réparateur indépendant ?Que pensez vous de l'extension de garantie pour un reflex numérique ?
Garantie nationale/internationale de CANONGarantie sur APN achetés par Internet
Garantie internationale3 ans de garantie pour un APN, ça vaut le coup ou c'est trop ?
Plus de sujets relatifs à : chute d'apn et garantie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR