Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Cherche photographe pour mariage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche photographe pour mariage

n°1581973
stoquefich​e
Posté le 02-04-2007 à 17:48:45  profilanswer
 

bonjour a tous,
je mets ce sujet dans ce forum car j'y suis assez souvent et tout le monde est bien sympatique.
Je recherche donc une personne pour photographier mon mariage qui se deroulera en le mairie de Meyrargues (13) le 23 juin.
la salle se trouvera à Rians (83).
ca me rendrai bien service car je ne me sens pas de confier mon joujou a qqun de la famille qui ne sait pas s'en servir. :non:  
 
je ne peux pas trop me payer un pro, mais un(e) mordu de photo bien sympa comme bcp ici, ce serai le top!
 
j'espere qu'il y a un peu de monde dans le coin ! dans ce cas j'attends vos messages.
 
merci d'avance
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 17:48:45  profilanswer
 

n°1647825
melchiorse​lecta
respect your neightbour!
Posté le 04-05-2007 à 20:30:01  profilanswer
 

slt
dommage je suis sur Paris... bonnes recherches !
 
ps : c quoi ton boitier ?


---------------
www.sight-of-the-hills.blogspot.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Cherche photographe pour mariage

 

Sujets relatifs
CAP Photographe (je sais... le titre rebute à la lecture)Devenir photographe actuellement - folie?
Recherche un PHOTOGRAPHELa clé USB du Photographe
[Conseil] 1e Appareil Numérique pour photographe en herbe ?Cherche Memory Stick [duo] 64 et +
Cherche appareil compact avec mode vidéo satisfaisantje cherche un photographe pour mon mariage
Plus de sujets relatifs à : Cherche photographe pour mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR