Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Cadres photos numériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadres photos numériques

n°1342707
jacob poir​eau
Posté le 13-12-2006 à 22:42:28  profilanswer
 

M'étant précédemment trompé de rubrique et un gentil modo m'ayant rappelé à l'ordre, me r'v'là ds les divers de la photo numérique... J'espère que là ça va.
 
Bonjour à tous,  
   
Je suis en quête de cadeaux de noël, et mon idée va aux cadres photos numériques, histoire que les milliers de photos ne dorment pas ds le PC.  
Mais les caractéristiques me surprennent un peu : des résolutions "TFT de 800x600 / surface d'affichage 640x480" ou "800 x 480 pixels (zone de visualisation de 720 x 480)" (en lcd, ça n'existe plus, cette diff, non ?), "480 x 3 RGB x 234, format 4:3 & 16:9" (batard, comme format, et puis c quoi ce 3 RGB au milieu ?), bref, je nage complet ds tt cela.    
Je m'intéresse par exemple au modèle Compositor PF 10.202, mais  impossible de trouver un site web dessus !!! C pas possible, ce genre de fabricant sans site web, non ?    :??:  
Donc voilà, je suis preneur de toute info concernat ces produits, et de vos avis en plus.  
   
Merci d'avance !  
   
Sab


---------------
Une p'tite faim ? La Cuisine de Lili : lacuisinedelili.free.fr
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 22:42:28  profilanswer
 

n°1343141
devotion42
Posté le 14-12-2006 à 10:10:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Cadres photos numériques

 

Sujets relatifs
Resolution des photos pour cadre numerique 480X234APN pour photos dentaires
Cadres photos numériquesdiaporama photos
Diminuer la taille de plusieurs photos...[ PHOTOS ] LYON - Fête des Lumières 2007 (update)
[QST] Photos de tableauConception DU logiciel de gestion de photos (recherche/classement)
Qui connait les cadres pour photos numeriques??? 
Plus de sujets relatifs à : Cadres photos numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR