| |||||
| Auteur | Sujet : Les bouquins sympa - livres |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 11:13:29 ![]() ![]()
|
denio | Et hop on remonte ce sympathique topic perdu au fin fond du forum... --------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Anathema Damage case. |
Message édité par Anathema le 25-11-2003 à 11:35:04 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
_Jad_ |
+1, j'ai et je ne le trouve pas terrible (celui en lien, je parle, pas le master class) --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
whyjuan HATE ETERNAL | y a pas un bon bouquin de colorimetrie?
|
FRandon Citation personnelle associée | merci les gars.
--------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
fanOu Une femme Barbara Gould | Moi je crois bien que je vais commander au papa noel le livre de Yann Arthus Bertrand et JL Gouraud "chevaux". --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Chubaca Couillon |
vu aujourd'hui dans un magasin, rien à redire sur la présentation des photos, ça vaut son prix bien que ce soit cher, par contre toutes les photos se ressemblent, on a l'impression qu'il a posé son appareil sur un pied et a passé la journée à faire défiler les cheveaux devant sans bouger du moindre centimetre Message édité par Chubaca le 06-12-2003 à 17:22:05 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
fanOu Une femme Barbara Gould | Je me suis fait un peu la meme réflexion ce matin en le regardant à nouveau à la FNAC. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Chubaca Couillon | disons que ce livre n'est pas destiné aux amateurs de belles photos, mais aux amateurs de beaux chevaux Message édité par Chubaca le 06-12-2003 à 18:30:48 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon | sinon moi je cherche à aquérir ce livre :
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
raph77 | Ca me rapelle quelque chose, mais je me souviens pas ou j'ai pu le voir... --------------- [Site photo] |
Chubaca Couillon |
y'avait eu un encart dans RP --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
raph77 |
Chubaca Couillon |
ISBN ?
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Chubaca Couillon | en dessous du code barre y'a le chiffre que je t donné au dessus, le code barre cai : 19498 94754 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon |
Chubaca Couillon | c teerible comme truc en fait --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
maverick10 Profil: Modérateur |
fanOu Une femme Barbara Gould | G regardé sur amazon et alapage avec les numéros que tu as donné et j'ai rien trouvé (on peut faire une recherche détaillée juste avec l'ISBN et le code barre) --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Chubaca Couillon | amazon et alapage j'avais testé en recherchant ilford, noir et blanc, etc... et rien --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
maverick10 Profil: Modérateur | sur amazon le n°isbn du guide photo c'est 2845820321 alors que moi j'ai 2-7441-4601-3 (editions france loisirs) --------------- [Portfolio] Canon :o |
fanOu Une femme Barbara Gould | Effectivement je viens de faire le test avec un roman et ca marche po non plus --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Chubaca Couillon | ça vient ptet de france loisir qui fait son truc dans son coin --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr | moi jai le meme numéro que celui damazone --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fanOu Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cooltwan | un bouquin pour un debutant total qui commencerai avec un 300d ? |
raph77 | Le guide de la photo du national géographic, très sympa à lire |
fanOu Une femme Barbara Gould | le papa noel est passé, et comme j'ai été trés sage --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les bouquins sympa - livres |