Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46284  46285  46286  ..  49324  49325  49326  49327  49328  49329
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°5808740
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-04-2017 à 16:30:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


[:somberlain24:1]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 16:30:01  profilanswer
 

n°5808741
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-04-2017 à 16:31:47  profilanswer
 

Naxos a écrit :


1200 lignes de commentaire ?


 

Cygne_d_etang a écrit :


et 42 compil' ?


 

Landolfi a écrit :


42 lignes de commentaires ?


 


 
Environ 1/3 de commentaires ou de lignes vides pour aérer / présenter.
Pas de compil, c'est du perl :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5808742
Landolfi
Posté le 21-04-2017 à 16:32:02  profilanswer
 

Zygonyx a écrit :


+1000
Je mange toujours des pommes d'ailleurs [:garypresident:2]
 
Chichi n'a fait que deux conneries :
- suppression du service national
- dissolution de 1995 (sur conseil de Juju le looser)


FYP


---------------
my flickr...
n°5808743
Opendtc
Posté le 21-04-2017 à 16:33:23  profilanswer
 

supprimer le service national une connerie, bordel zygo c'est un gars qu'il est drôle quand même [:rofl]


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5808745
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 21-04-2017 à 16:34:09  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

supprimer le service national une connerie, bordel zygo c'est un gars qu'il est drôle quand même [:rofl]


Celui que macron va rétablir sur 1 mois :o
 
CQFD [:balgor]


Message édité par Zygonyx le 21-04-2017 à 16:35:01

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°5808746
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-04-2017 à 16:36:07  profilanswer
 


Ça marche tellement avec tout le monde (sauf Marine (.)(.) ) que du coup ça tombe à plat.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5808747
Opendtc
Posté le 21-04-2017 à 16:36:16  profilanswer
 

je viens de récupérer une HD5770 gratos, je vais pouvoir me faire un montage de mes 3 écrans aux oignons :love:


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°5808749
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-04-2017 à 16:38:19  profilanswer
 

Tiens et puis j'ai trouvé mon prochain avatar, ce sera encore un plan de cinéma :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5808750
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-04-2017 à 16:39:24  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Tiens et puis j'ai trouvé mon prochain avatar, ce sera encore un plan de cinéma :o


Les bronzés 3 ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5808751
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 21-04-2017 à 16:40:19  profilanswer
 


 
j'avais bien aimé celle-là
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] EJfgRCO2SA
(je sais pas si le lien marche je suis au taf)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 16:40:19  profilanswer
 

n°5808752
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-04-2017 à 16:40:30  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Les bronzés 3 ?


Mother of George.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5808753
bobor
tueur de n44b
Posté le 21-04-2017 à 16:45:20  profilanswer
 

Citation :

Pouille s'est arraché pour rejoindre le dernier carré à Monaco


 
Soutien Pouille [:ashkaran:2]


---------------
Gitan des temps modernes
n°5808754
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-04-2017 à 16:46:45  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Mother of George.


93% sur rotten tomatoes ???


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5808756
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-04-2017 à 16:48:58  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


93% sur rotten tomatoes ???


Ça fait beaucoup quand même 93% :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5808757
Goldos
Lapinator :o
Posté le 21-04-2017 à 16:50:02  profilanswer
 


:love:


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°5808758
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-04-2017 à 16:54:36  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :


 
j'avais bien aimé celle-là
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] EJfgRCO2SA
(je sais pas si le lien marche je suis au taf)


Oui aussi :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°5808759
joulpouill​e
Posté le 21-04-2017 à 17:21:02  profilanswer
 

bobor a écrit :

Citation :

Pouille s'est arraché pour rejoindre le dernier carré à Monaco


 
Soutien Pouille [:ashkaran:2]


 
Merci  :jap:  

n°5808760
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 21-04-2017 à 17:25:56  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Tu as déjà exprimé hier ta théorie selon laquelle tu es certain que je voterai pour Mélenchon.  
Je t'ai laissé t'exprimer.  
Désormais j'aimerais bien que tu me laisses me décider sans chercher à m'influencer d'ici dimanche. Ou alors ce sont les griefs que je formule contre Macron qui t'indisposent ?  


 
Non, je me contrefous de ton vote et de macaron mais disons que la propagande permanente sur untel ou untel (quels qu'ils soient), ça saoule. :o
Accessoirement, en disant qu'entre MLP et un des autres (en l'occurence le gateau soufflé), tu pouvais faire le choix de l'abstention, pour moi tu es classé.  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 21-04-2017 à 17:40:06
n°5808761
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 21-04-2017 à 17:35:40  profilanswer
 

Zygonyx a écrit :


- dissolution de 1995 (sur conseil de Juju le looser)


 
C'était en 1997, pas en 1995 parce qu'il venait de se faire élire. C'était pas Juppé le conseil, mais Villepin, Juppé étant plutôt la cause. Mais à part ça, tu as tout bon.  [:casper87]

n°5808762
bobor
tueur de n44b
Posté le 21-04-2017 à 17:37:03  profilanswer
 

ilium offensif [:sent mal_homme:1]  
 
Cibles faciles.


---------------
Gitan des temps modernes
n°5808763
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 21-04-2017 à 17:48:28  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Non, je m'en contrefous de ton vote et de macaron mais disons que la propagande permanente sur untel ou untel (quels qu'ils soient), ça saoule. :o
Accessoirement, en disant qu'entre MLP et un des autres (en l'occurence le gateau soufflé), tu pouvais faire le choix de l'abstention, pour moi tu es classé.  [:prodigy]


 
Je comprends ta première phrase à la lecture de la seconde.
Tu as une certaine conception de la façon dont les autres devraient agir et, s'ils ne font pas ce qui est pour toi légitime, tu les places dans des petits cases.
Soit dit en passant je n'ai jamais lu dans les posts de zygo aucun prosélytisme, seulement une manifestation d'opinion.
Pour ma part j'estime n'avoir pas même donné une opinion (sur la capacité de Mélenchon à gouverner, sur Macron, si, évidemment) mais uniquement fait mine d'inviter naxos et zygo à choisir celui qu'ils ont indiqué ne pas aimer.
Mais j'ai bien compris qu'il est inutile de te proposer une grille de lecture car tu as tranché.  
Pour le reste je ne vais pas me fatiguer à expliquer les raisons pour lesquels Macron est un véritable repoussoir, tu prétends t'en foutre, c'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas le courage de leurs opinions. C'est très bien.

Message cité 3 fois
Message édité par c e t r i o le 21-04-2017 à 17:50:37

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5808764
bobor
tueur de n44b
Posté le 21-04-2017 à 17:53:05  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


 
Je comprends ta première phrase à la lecture de la seconde.
Tu as une certaine conception de la façon dont les autres devraient agir et, s'ils ne font pas ce qui est pour toi légitime, tu les places dans des petits cases.
Soit dit en passant je n'ai jamais lu dans les posts de zygo aucun prosélytisme, seulement une manifestation d'opinion.
Pour ma part j'estime n'avoir pas même donné une opinion (sur la capacité de Mélenchon à gouverner, sur Macron, si, évidemment) mais uniquement fait mine d'inviter naxos et zygo à choisir celui qu'ils ont indiqué ne pas aimer.
Mais j'ai bien compris qu'il est inutile de te proposer une grille de lecture car tu as tranché.  
Pour le reste je ne vais pas me fatiguer à expliquer les raisons pour lesquels Macron est un véritable repoussoir, tu prétends t'en foutre, c'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas le courage de leurs opinions. C'est très bien.


Argumentation légère, voire fuyante.
Mais comment fais-tu pour libérer les coupables? [:fegafobobos:2]


---------------
Gitan des temps modernes
n°5808765
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 21-04-2017 à 17:55:14  profilanswer
 

bobor a écrit :


Argumentation légère, voire fuyante.
Mais comment fais-tu pour libérer les coupables? [:fegafobobos:2]


Je n'ai pas besoin de beaucoup d'effort, le juge rouge appelle Taubira qui va ouvrir les portes de la prison.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5808766
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 21-04-2017 à 17:56:11  profilanswer
 

C'est assez simple finalement comme boulot, grâce au droit qui protège les voyous contre la société et aux juges laxistes qui le tordent dans tous les sens pour aller encore plus loin.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5808767
Naxos
\o/
Posté le 21-04-2017 à 17:57:22  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


 
Je comprends ta première phrase à la lecture de la seconde.
Tu as une certaine conception de la façon dont les autres devraient agir et, s'ils ne font pas ce qui est pour toi légitime, tu les places dans des petits cases.
Soit dit en passant je n'ai jamais lu dans les posts de zygo aucun prosélytisme, seulement une manifestation d'opinion.
Pour ma part j'estime n'avoir pas même donné une opinion (sur la capacité de Mélenchon à gouverner, sur Macron, si, évidemment) mais uniquement fait mine d'inviter naxos et zygo à choisir celui qu'ils ont indiqué ne pas aimer.
Mais j'ai bien compris qu'il est inutile de te proposer une grille de lecture car tu as tranché.  
Pour le reste je ne vais pas me fatiguer à expliquer les raisons pour lesquels Macron est un véritable repoussoir, tu prétends t'en foutre, c'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas le courage de leurs opinions. C'est très bien.


Euh [:ddr555]


---------------
[Folio Photos]
n°5808768
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-04-2017 à 17:58:19  profilanswer
 

Bref, c'est la faute de Naxos; à dans 3 jours !


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5808769
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 21-04-2017 à 17:58:53  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
C'était en 1997, pas en 1995 parce qu'il venait de se faire élire. C'était pas Juppé le conseil, mais Villepin, Juppé étant plutôt la cause. Mais à part ça, tu as tout bon.  [:casper87]


Disons que j'ai perdu quelques neurones depuis 1997, ce qui m'amène à regretter ce bon temps :/
Mais Juppé a été partie prenante de la décision :
"Chirac président ne plie pas. Et puis, il a confiance en Juppé, il est certain qu'il obtiendra des résultats..../.. "
"Alain Juppé, hostile à la dissolution à l'automne 1996, change soudain d'avis au début de l'année 1997"

http://www.lexpress.fr/information [...] 22002.html


Message édité par Zygonyx le 21-04-2017 à 18:05:56

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°5808770
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 21-04-2017 à 18:05:14  profilanswer
 


Bah tu as dit que pour toi Mélenchon était dangereux ou je ne sais plus.
Et du coup, pour vérifier si le sentiment de illium pouvait être fondé, je suis allé regarder un peu ce que j'avais posté (a priori je me dis que son sentiment ne peut pas être basé sur rien).
Et j'ai vu, notamment, un message en réponse à l'un des tiens où je te réponds "vote Mélenchon", un autre où je réponds à zygo avec une capture d'écran d'un article indiquant que mélenchon a été le plus convainquant lors de l'un des débats.
Donc si illium a lu en diagonale il peut en toute bonne foi penser que je cherche à soutenir Mélenchon.
Mais si il a suivi un peu mieux les échanges et propos de chacun il est évident que mes messages pro meluch sont là pour taquiner ceux que ce candidat chagrine.
De la propagande, ça supposerait déjà de parler de son programme pour dire que c'est bien.
Je m'en garderai bien.
Je suis d'accord, c'est vrai, avec certains constats qu'il pose. Ses solutions, c'est une autre paire de manches.
Enfin, contre Macron, là, oui, j'assume complètement une détestation totale de ce que le personnage représente.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°5808772
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 21-04-2017 à 18:09:39  profilanswer
 

Macaron qui serait obligé de faire un pacte de gouvernement avec LR, car incapable d'obtenir une majorité absolue, vous y avez pensé ?
 
Parce-que pour moi, c'est la solution kis-cool de l'après 3ème tour :D
 
/X.Bertrand :o


Message édité par Zygonyx le 21-04-2017 à 18:10:51

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°5808774
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-04-2017 à 18:12:16  profilanswer
 

En parlant de petites cases le del a disparu ?  :heink:


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°5808775
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-04-2017 à 18:13:01  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :

En parlant de petites cases le del a disparu ?  :heink:


Les élections ça devait le saoule :D


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°5808776
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-04-2017 à 18:14:28  profilanswer
 

Spa le seul  [:zedlefou:1]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°5808777
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 21-04-2017 à 18:15:02  profilanswer
 

[:hurle] DELLl revient on va causer velo ou petites cases si tu veux  :o


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°5808778
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 21-04-2017 à 18:21:20  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :

En parlant de petites cases le del a disparu ?  :heink:


Del est un résident suisse, il est donc apolitique.  :jap:  
Del à partir du Bistral :/


---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°5808780
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-04-2017 à 18:30:30  profilanswer
 

Vous avez des jeux android à conseiller sans achat in-app ?  
Même payant m'en fous, mais juste je veux pas des upgrades payants toutes les deux secondes...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°5808784
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 21-04-2017 à 18:46:57  profilanswer
 

c e t r i o a écrit :


Tu as une certaine conception de la façon dont les autres devraient agir et, s'ils ne font pas ce qui est pour toi légitime, tu les places dans des petits cases.


 
Grossière erreur: tu es justement libre de faire ce que tu veux, permets moi juste de ne pas partager tes raisonnements et l'opinion que tu sembles exprimer.
Accessoirement, vu qu'il y a 2 jours tu as qualifié de cons ceux qui n'avaient pas le même raisonnement que toi (et qui adoptaient un raisonnement trop macroniste), je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour donner des leçons. :o
 

c e t r i o a écrit :


Soit dit en passant je n'ai jamais lu dans les posts de zygo aucun prosélytisme, seulement une manifestation d'opinion.


 
Comme quand il parle de Pentax. :o
Note qu'il pense ce qu'il veut là encore, c'est juste cette ambiance politique qui à force me saoule, pas l'opinion.
 

c e t r i o a écrit :


Pour ma part j'estime n'avoir pas même donné une opinion (sur la capacité de Mélenchon à gouverner, sur Macron, si, évidemment) mais uniquement fait mine d'inviter naxos et zygo à choisir celui qu'ils ont indiqué ne pas aimer.


 
Méluche ci, Méluche ça, même si tu le surjoues, l'accumulation fait prosélytisme.
 

c e t r i o a écrit :


Mais j'ai bien compris qu'il est inutile de te proposer une grille de lecture car tu as tranché.  


 
C'est surtout que je n'ai jamais eu besoin de prêt à penser. :o
 

c e t r i o a écrit :


Pour le reste je ne vais pas me fatiguer à expliquer les raisons pour lesquels Macron est un véritable repoussoir, tu prétends t'en foutre, c'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas le courage de leurs opinions. C'est très bien.


 
Je m'en fous parce que bistral ou pas, on est en section photonum et que du coup ça ne m'intéresse pas de participer sérieusement à un débat politique de comptoir.
Quant à mes opinions, elles ne s'arrêtent pas à une personne ou un parti et là encore, je ne vois pas l'intérêt de les partager, pas plus que les raisons qui me feraient choisir untel ou untel. En revanche, en cas de 2è tour MLP vs un des autres, en aucun cas je n'hésiterai une seconde pour choisir le second, quel qu'il soit.
 
Du coup, quand je lis ça:

c e t r i o a écrit :


Je lisais un article (ok ça fait deux posts que je commence comme ça, après promis j'arrête), super mal écrit, sur slate.fr, qui disait en substance une chose cependant intéressante : il faut arrêter de victimiser l'électorat FN, en leur disant "on vous comprend" "c'est très dur pour vous" "mais vous savez c'est pas une solution".
Désormais il est temps de leur dire qu'ils sont tous des connards dégénérés.


 
puis ça:

c e t r i o a écrit :


C'est le plus probable en fonction des sondages.
Pour le coup je vous laisserai arbitrer entre ces deux là.
Pas question de mettre un bulletin Macron dans l'urne (l'autre ordure j'en parle même pas).


 
Je tique. :o

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 21-04-2017 à 18:48:52
n°5808785
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-04-2017 à 18:47:52  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :

En parlant de petites cases le del a disparu ?  :heink:


Nan il fait du vélo :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5808786
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-04-2017 à 18:48:08  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :

Vous avez des jeux android à conseiller sans achat in-app ?  
Même payant m'en fous, mais juste je veux pas des upgrades payants toutes les deux secondes...


candy crush


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5808787
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 21-04-2017 à 18:48:46  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :

Vous avez des jeux android à conseiller sans achat in-app ?  
Même payant m'en fous, mais juste je veux pas des upgrades payants toutes les deux secondes...


 
Mon fiston en a chargé  des pages entières sur la tablette familiale :o
Ce n'est pas vraiment sans risque (conflit quasi-permanent pour le faire arrêter /mini Zygo) , mais quel genre de jeux ?


Message édité par Zygonyx le 21-04-2017 à 18:49:37

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°5808788
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-04-2017 à 18:49:25  profilanswer
 

ilium a écrit :

En revanche, en cas de 2è tour MLP vs un des autres, en aucun cas je n'hésiterai une seconde pour choisir le second, quel qu'il soit.


Pourquoi ? :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46284  46285  46286  ..  49324  49325  49326  49327  49328  49329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR