| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
bastian c de lart, pouvez pa comprendr | Reprise du message précédent :
typique de HFR, le mec qui ne lit pas en entier ou fait semblant de pas comprendre...si tu reprend bien mes messages, en lisant avec le doigt si ca peut t'aider, je dis que cest tres bien de passer son brevet de secouriste, je dis aussi que ca devrait etre obligatoire (mais puisque ca ne lest pas, bartaban a dautant plus de mérite de le faire) Message cité 1 fois Message édité par bastian le 06-04-2010 à 13:16:58 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 13:13:33 ![]() ![]()
|
yoann_2004 |
cyd125 Génocidaire | Vu qu'apparemment on a pas le droit de répondre aux questions sur l'argentique dans le topic compact je pose ma question ici Je rechercher un compact argentique avec un grand angle (24 ou 28mm). Vous avez des références ? Car la plupart des compacts argentique ont une focale de 35mm. Merci Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 06-04-2010 à 13:27:43 --------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
cyd125 Génocidaire | Genre quoi, il n'y a que Ricoh qui a des compacts 28mm ? --------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | non, nikon 28TI par exemple... --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://www.leboncoin.fr/vi/103803020.htm?ca=15_s
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
Micmax Le poids bordel !!! | La section du forum s'appelle "PHOTO NUMERIQUE". RAB de l'argentique. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 06-04-2010 à 13:32:25 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | mais le mieux est encore d'aller là-bas : --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
cyd125 Génocidaire |
--------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
Toxin Carpe Vitam | Olympus XA4 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Naxos Kawette ... what else ? |
--------------- [Folio Photo] |
Toxin Carpe Vitam | Télégraphe de Chappe --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
cyd125 Génocidaire |
cyd125 Génocidaire |
--------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe Vitam | C'est un défenseur espagnol au Barça, je crois, Piqué Message édité par Toxin le 06-04-2010 à 13:41:35 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
rouliano34 |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 13:42:55 ![]()
|
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
rouliano34 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- [Folio Photo] |
cyd125 Génocidaire |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | mais cygne --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
cyd125 Génocidaire | MAIS TG §§§§§§§ --------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
Toxin Carpe Vitam | Faire --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, 30D ou 40D --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |