Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Où trouver (acheter) des photos pour utilisation personnelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver (acheter) des photos pour utilisation personnelle ?

n°5263680
Ar Paotr
Posté le 19-03-2014 à 12:04:08  profilanswer
 

Bonjour :o
 
J'espère poster dans la bonne catégorie / sous-cat :o
 
Je cherche, pour de la déco, des photos que je voudrais pouvoir imprimer et utiliser chez moi, pour utilisation perso donc.
En googlant rapidement, j'ai trouvé Getty images qui semble ressembler à ce que je recherche : une grosse banque d'images avec un moteur de recherche. J'ai trouvé quelques photos correspondant à ce que j'aimerais trouver mais quand je vois comment obtenir l'image... Soit ce sont des prix exhorbitants qui vont vite à quelques centaines d'euros, soit on commence par demander quelle utilisation pro je veux en faire. Sachant que c'est pour une utilisation perso.
 
Mes questions donc :
- Puis-je trouver mon bonheur sur Getty, est-ce que ça correspond effectivement à mon besoin mais je l'utilise mal, ou bien il vaut mieux que je passe mon chemin ?
- Quelles autres banques d'images intéressantes puis-je trouver ?
- Ai-je des chances de trouver de chouettes photos gratos ? :o Sinon à quel ordre de prix puis-je m'attendre ? Ça ne me dérangerait pas de payer pour ces photos que je cherche, mais ça dépend combien... Si on me dit 5 ou 10 €, ok, si on me dit 400 €, ça va pas :o
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 12:04:08  profilanswer
 

n°5263685
Ar Paotr
Posté le 19-03-2014 à 12:05:51  profilanswer
 

Je complète un peu mon post, si ça peut aider à orienter... Les photos recherchées sont sur le thème de l'Amazonie (paysages, personnages...) en général et plus précisément sur le Venezuela.

n°5263707
Blow_up
Posté le 19-03-2014 à 12:31:46  profilanswer
 

regarde du côté des destockeurs d'images type fotolia, istockphoto, etc.
compte une dizaine d'euros pour une photo HD  :)

n°5263709
Ar Paotr
Posté le 19-03-2014 à 12:33:00  profilanswer
 

Blow_up a écrit :

regarde du côté des destockeurs d'images type fotolia, istockphoto, etc.
compte une dizaine d'euros pour une photo HD  :)


Voilà, ça, ça me semblerait raisonnable... Du coup je vais voir les sites dont tu me parles, merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Où trouver (acheter) des photos pour utilisation personnelle ?

 

Sujets relatifs
Cherche photos 14/18 libres de droits[Cloud] Partage de photos en écriture et lecture
Site retouche photosSite de photos professionnelles
Où trouver de belles photos pour tryptique ?Où acheter son objectif?
cherche lieu Photos : entrepot, hangar...Comment redimensionner photos trop étirées
meilleur service de stockage de photos 
Plus de sujets relatifs à : Où trouver (acheter) des photos pour utilisation personnelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR