| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Auteur | Sujet : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |
|---|---|
yodalf2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 12:18:06 ![]() ![]()
|
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Cool avec ce thème on est au moins sur d'avoir un participant ! Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 13-02-2009 à 14:12:02 --------------- FlickR |
Dafiiiiid Poney Starr |
--------------- Gimme gimme gimme a poney after midnight Won't someponey help me chase these shadows away? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On devrait faire des concours libres, ça serait plus simple --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dafiiiiid Poney Starr |
--------------- Gimme gimme gimme a poney after midnight Won't someponey help me chase these shadows away? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
golgothe |
|
golgothe |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mire, je suis pas trop d'accord. Ceux qui ont des mires pro sont avantagés --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Micmax Le poids bordel !!! | Avec trois images, on peut faire une belle mire. --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
nobodinoz |
mapov |
|
yoann_2004 | Je propose "brumes" pour le prochain concours. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
phtx noc ' vop iot essak | grand. |
rantanplanx64 |
yodalf2 |
|
diamond2 Made In Tchernobyl ! | La lumière est un moyen, pas une fin --------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
oms7 |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | Ou flou de bougé ça revient au même --------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
delantera :o |
--------------- Shooting for the moon |
delantera :o |
--------------- Shooting for the moon |
delantera :o | moi je propose "photos de vente de matos", au moins poogz pourrait participer (ne me remercie pas c'est naturel) Message cité 1 fois Message édité par delantera le 26-05-2009 à 13:30:08 --------------- Shooting for the moon |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
oms7 |
juju87 | alors qui propose quoi pour ce #49 ?? on prend du retard...
Message cité 2 fois Message édité par juju87 le 02-06-2009 à 00:30:55 |
oms7 |
--------------- Flickr - Hfr |
philo ch Dieu est mort, Marx est mort |
Il me semble que ces thèmes ont été de loin déjà +/- abordés (contre-jour, silhouette, monde moderne, minimalisme)
Message cité 1 fois Message édité par philo ch le 02-06-2009 à 09:41:50 --------------- et moi-même, je ne me sens pas très bien (W.Allen) |
oms7 | Pour faire avancer le smilblick --------------- Flickr - Hfr |
barna | "A la manière de..." ça a déjà été fait ou pas ? --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
barna | AH oups crosspost, 9 et 23 s'en rapprochent... --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
yodalf2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Concours

preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'un logiciel de morphing de visage | Cherche avis d'utilisateurs ou test du kodak DX 6490 |
| Olympus C350 Zoom des avis please ? | Nouveau Minolta Dimage G400 |
| Nouvelle page d'accueil votre avis | [AVIS] APN bien ou pas ? |
| salut je suis nouveau !! | avis apn 1.3megapixel @49? |
| Fontainebleau sentier bleu 11 votre avis? | Fuji FinePix S5000.......Les avis des acqéreurs please |
| Plus de sujets relatifs à : preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME | |