Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[concours 23] Premiers resultats - Associations pseudo donne

n°1051990
danlamouet​te
back
Posté le 17-06-2006 à 00:40:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon, on a le droit d'additionner les points de tous ses multis ? pour se sentir moins ridicule ? :sweat:


---------------
http://photomouette.free.fr
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 00:40:07  profilanswer
 

n°1052040
am7
tadam
Posté le 17-06-2006 à 01:12:40  profilanswer
 

tixa a écrit :

Arf ! Moi, même en anonyme ca m'arrive pas ! :)
Je dois le sentir de loin  !! :lol:


 

danlamouette a écrit :

je me souviens pas t'avoir marché dessus pourtant ....  
 
ça a du être du pied droit, vu que j'ai pas trop de chance en ce moment ....


 
Vous deux là, au prochain échange de vannes c'est dehors sans préavis. On se plaint de vos inepsies un peu partout. A bons entendeurs.  :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°1052043
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 17-06-2006 à 01:19:04  profilanswer
 

Il y a une erreur  :o  
 
je ne suis pas la photo #27 mais la photo #19 et j'ai quand même 36 pts  :o


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1052050
Daniel Hal​ber
Posté le 17-06-2006 à 01:37:53  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :

36 points ! je pulverise mon highscore qui était à 0 ! [:perchut2]
 
je tiens à remercier personnelement monsieur Daniel Halber  :jap: , qui , probablement dans un moment de perte totale de lucidité ainsi que d'esprit de discernement, a osé mettre sur le tapis la mise maximum sur le bourrin que je suis  :jap:   :jap:  :jap: .


Tu sais ce qu'il te dit Monsieur Daniel Halber?  Il te dit MERCI pour une photo qui lui a bien fait rire!  Voila ce qu'il te dit.
Et en plus une photo que je juge totalement dans le theme du concours.
 
Ce que j'apprecie ce n'est pas le lien avec les film, car je n'ai pas vu le film, donc je ne peux pas faire le lien!
Non, ce que j'apprecie c'est que "a la maison" lorsqu'il y a un probleme, et des problemes il y en a tous les jours (des petits problemes pas graves), et bien vers qui peut-on se tourner pour trouver un coupable / de l'aide / du soutien / une solution?  Mais TOUJOURS vers les memes personnes: le papa, la maman, et le fiston (nous ne sommes que 3 pour le moment, pas 5 comme sur ta photo).  Ces petits problemes de la vie quotidienne arrivent et se gerent plus ou moins en vase clos.  Les suspects sont toujours les meme ... et a raison!
 
Parmi les details amusant, on peut aussi noter l'alternance (non voulue?) chaussure / pas chaussure.

n°1052151
PORTANELLE
Posté le 17-06-2006 à 09:00:29  profilanswer
 

galileo_figaro a écrit :

bon je veux pas faire mon chieur hein ;) car je ne pense pas que cela change grand chose au classement, mais je me trouve bcp plus de points que n'en trouve la moulinette  :hello:  
 
moi je trouve les résultats suivants :  
 
   photo  points   auteur
1  #29 161
2  #11 131   galileo_figaro
3  #21 105   Toxin
4  #36 76     Iyhel
5  #12 52     twinsen60
6  #17 45
7  #16 39
8  #27 36     Fdd_fr
9  #19 32
10 #18 31
11 #33 26
12 #05 23
13 #30 22
14 #32 19
15 #23 17
16 #14 16
17 #06 14
18 #26 12
19 #20 10
20 #10 7       Micmax
21 #08 6
21 #22 6
21 #28 6
21 #31 6
21 #34 6
26 #01 3
27 #07 2
28 #15 1
28 #25 1      team snowland
28 #35 1
31 #02 0
31 #03 0
31 #04 0
31 #09 0
31 #13 0
31 #24 0
31 #37 0


 
 
Je crois qu'il y a une petite erreur, la photo 27 c'était moi ;) , d'ailleurs je suis assez surprise de mon classement pour une première participation :D  
 
Je pense que fdd fr est l'auteur de la photo 19 qui a 36 points sur le premier décompte
 
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et à tout ceux qui ont donné leur avis sur ma photo
Félicitations aux gagnants qui se détachent logiquement du peloton!!!!

n°1052152
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 17-06-2006 à 09:01:53  profilanswer
 

Daniel Halber a écrit :

Tu sais ce qu'il te dit Monsieur Daniel Halber?  Il te dit MERCI pour une photo qui lui a bien fait rire!  Voila ce qu'il te dit.
Et en plus une photo que je juge totalement dans le theme du concours.
 
Ce que j'apprecie ce n'est pas le lien avec les film, car je n'ai pas vu le film, donc je ne peux pas faire le lien!
Non, ce que j'apprecie c'est que "a la maison" lorsqu'il y a un probleme, et des problemes il y en a tous les jours (des petits problemes pas graves), et bien vers qui peut-on se tourner pour trouver un coupable / de l'aide / du soutien / une solution?  Mais TOUJOURS vers les memes personnes: le papa, la maman, et le fiston (nous ne sommes que 3 pour le moment, pas 5 comme sur ta photo).  Ces petits problemes de la vie quotidienne arrivent et se gerent plus ou moins en vase clos.  Les suspects sont toujours les meme ... et a raison!
 
Parmi les details amusant, on peut aussi noter l'alternance (non voulue?) chaussure / pas chaussure.


 
 
 
 
:jap:  
 
C'est surtout que le nombre favorise l'apparition des complots  :D  
 
 
 
PS : pour les chaussures, c'est pas voulu  ;) :lol:   . Je t'invite quand même à visionner ce monument du film policier, qui a su innover dans le domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Fdd_fr le 17-06-2006 à 09:02:35

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1052168
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 17-06-2006 à 09:17:32  profilanswer
 

j'arrête pas d'éditer mon 1er post... à quand la révélation des auteurs des photos ? ;)

n°1052185
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 17-06-2006 à 09:41:42  profilanswer
 

lundi...
 
j'ai aps mon portable avec moi comme dis plus haut :wahoo:


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°1052297
Evil onE
Posté le 17-06-2006 à 11:56:56  profilanswer
 

31 votes !  :ouch:  Yeeepee !
 
Pour ma première participation je suis content ! Les premiers méritent largement leur place !
 
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, en particulier à Micmax pour son énoooorme coup de boost, et même à ceux qui m'ont juste quoté en tant qu'image qu'il ont aimé, ça fait vraiment plaisir.
 
En plus j'ai découvert pas mal de choses assez sympa, Kenna par exemple pour n'en citer qu'une.  :jap:  
 
 
Mais le suspens demeure... qui est premier ?  :D

n°1052492
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-06-2006 à 14:09:23  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :

:jap:  
 
C'est surtout que le nombre favorise l'apparition des complots  :D  
 
 
 
PS : pour les chaussures, c'est pas voulu  ;) :lol:   . Je t'invite quand même à visionner ce monument du film policier, qui a su innover dans le domaine.


 
http://users.skynet.be/kenakira/hfr/19.jpg
 
Je n'ai vu le film que très récemment. Il est excellent !  
 
Ta réalisation est parfaite et l'idée est très bonne. Comment as tu fait pour le fond avec l'échelle des mesures anglo-saxonne ?
 
Ma famille n'étant pas assez nombreuse j'avais fait çà il y a quelques temps:
 
http://micmax.free.fr/photos/Delires/Encore%20pire/IMG_9787.jpg
 
:D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 14:09:23  profilanswer
 

n°1052519
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 17-06-2006 à 14:31:16  profilanswer
 

Micmax a écrit :

http://users.skynet.be/kenakira/hfr/19.jpg
 
Je n'ai vu le film que très récemment. Il est excellent !  
 
Ta réalisation est parfaite et l'idée est très bonne. Comment as tu fait pour le fond avec l'échelle des mesures anglo-saxonne ?
 
Ma famille n'étant pas assez nombreuse j'avais fait çà il y a quelques temps:
 
http://micmax.free.fr/photos/Delir [...] G_9787.jpg
 
:D


 
Les grands esprits se rencontrent  :)  ! ta réalisation est bien plus soignée ! excellent !
 
J'ai dessiné l'echelle des mesures sous paint shop pro; c'est ce qui m'a pris le plus de temps  [:jesuciter]  
 
 
l'original :
 
http://www.cineguns.com/divers/cinema/affiches/af00759.jpg
 
 
 
 
 


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1052813
photo060
Posté le 17-06-2006 à 17:42:37  profilanswer
 

Merci a ceux (2) qui ont voté pour ma photo , de à tous ceux , et ils sont assez nombreux qui l'ont sité comme parmis les meilleurs
 
Pour ceux qui ne l'ont pas comprise voici quelques explications , "Le pacte du silence" est un film de Graham Guit, d'ailleur que j'avais précisé dans le titre pour ma soumissions . J'ai recherché quelques chose d'artistique pour ne pas tomber dans le super classique , du genre "les dents de la mer" , mais à la réflèxion, c'était la meilleur solution et attitude à adopter pour etre compris , ... , c'est dommage pour  tout ceux qui ce sont donner du mal en cherchant l'originalité et qui n'ont pas été compris , voir même parfois déscendu dans les posts , quant je lis qu'il y a prêt de 60% HS , y a de quoi - Voici la traduction de ma soumission , à vous de voir , si vous l'avez mise à sa place où non - Perso , mon résultat , les commentaires visant ma toph me suffise pour etre contant de moi.
 
L'affiche originale ( le lien était lui aussi envoyé avec ma soumission , comme précisé dans le bla bla , on pouvais le faire , le cite " je ne ferais pas de censure " et on ne la pas fait )
 
http://img190.imageshack.us/img190/6435/lepactedusilence5000ny.jpg
 
Ma soumission
 
http://img105.imageshack.us/img105/5848/essais3c6fy.jpg
 
 
HISTOIRE DU FILM ( ce qui m'a poussé vers ce traitement un peu flou , un peu "reve"... )
 
Dans un dispensaire brésilien, le père Joachim, prêtre et médecin de son état, examine une jeune carmélite de 24 ans, soeur Sarah, qui présente les signes d'une souffrance extrême. Après examens, il ne décèle pourtant aucune maladie connue, mais devine que sa patiente porte le poids d'un lourd secret. Contre son avis, Mère Emmanuelle rapatrie en hâte sa protégée en France. Intrigué, le père Joachim décide d'enquêter sur le passé trouble de soeur Sarah et part aussitôt pour Paris. Il ne tarde pas à découvrir que celle-ci a une soeur jumelle, Gaëlle, qui vient d'être mise en liberté conditionnelle après avoir passé dix ans derrrière les barreaux pour meurtre...  
 
Merci et encore bravo à tous , et un BRAVO plus particulier à PORTANELLE , pour quelqu'un qui ne voulais pas participer ... beau score ...  ;)  


---------------
notre regard est un objectif , notre cerveau sa pellicule / cite perso : http://photo060.bookfoto.com
n°1052923
nosdy
Children don't get weary
Posté le 17-06-2006 à 19:31:24  profilanswer
 

Bon pour ma photo, la 23 qui n'a pas susciter trop d'enthousiasme, il s'agit en fait de 2 sans abris.
J'ai saisi cette photo en ayant tout autre chose en tête que l'idée du concours, cette romance peu ordinaire ( on s'imagine assez mal une histoire d'amour entre deux SDF) et peut être un peu trash avait pour moi beaucoup de sens car c'était la preuve par l'image que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il est vrai que ce n'est pas forcément évident sur la photo, bien que les tatouages de Béatrice (c'est son nom) puissent connoter un certain passé.
Je comprends donc que les gens n'aient pas solliciter cette photo qui répondait au "baiser de l'hotel de ville par le "baiser de la gare du nord", haut-lieu de misère et de débauche (et j'en sais quelque chose...)
En même temps, je concois qu'il était hasardeux de s'attaquer à une si légendaire photo.  ;) N'empêche que la mienne n'était pas posée  :kaola:  
 
Merci a tous ceux qui ont voté pour cette photo et félicitations aux lauréats  :jap:  
 :hello:


---------------
"Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas  pierrebelhassen.com
n°1053240
PORTANELLE
Posté le 19-06-2006 à 13:25:52  profilanswer
 

photo060 a écrit :

Merci et encore bravo à tous , et un BRAVO plus particulier à PORTANELLE , pour quelqu'un qui ne voulais pas participer ... beau score ...  ;)


 
Merci photo060, félicitations à toi aussi ;) , pour ce qui est du prochain concours, j'avais ma petite idée, mais mon appareil est en panne (il ne veut plus s'allumer :( ), donc je le renvoie et je vais attendre (j'espère pas trop)

n°1053341
bigbandico​ot
Posté le 19-06-2006 à 14:07:36  profilanswer
 

Salut à tous! bon je le dis! c'est moi la 29!! y'a rien à gagner mais chuis bien content que ma photo plaise!! c'est très encourageant en tout cas!!
 
Sinon pour la petite histoire, j'ai eu cette idée quand je me suis rappelé que ma copine (sur la tof d'ailleur) avait ramené une seringue de l'hopital (un catheter en fait normalement l'aiguille ne se met pas come ça, j'ai du le peter pour le faire rentrer lol et du coup je me suis bien fait chambrer!), pour info elle ne se drogue pas elle y travaille.
 
J'ai pris quelques photos pour la position et le cadrage puis j'ai juste laissé passer un filet de lumière par la porte en faisant gaffe que ça tombe bien sur l'aiguille et le long du bras. Pour les détails technique, elle est prise avec 4s d'expo et -2/3 de correction et retardateur avec un sigma 70-300 apo en 92 mm (juste avant que l'AF ne rende l'ame deux semaine après , direction SAV sigma) sur un 350d avec augmantation d'un cran de la netteté et de la saturation. Puis toshop, contraste+courbe juste un peu, pas de recadrage et script Tri X.  
 
Voilà, encore merci à ceux qui ont voter pour moi, ça fait bien plaisir!! rendez vous au prochain, vive les nounours!!!  :pt1cable:

n°1053809
frogeyes
Posté le 19-06-2006 à 18:01:49  profilanswer
 

Je remercie toute celle et ceux qui ont voté pour moi, photo N°5, "Kill Bulle", je pensais pas arriver 12e pour une premiere participation ... c'est encourageant et cela donne envie de coninuer ...
 
meme si je ne suis pas tres motivé par les nounours ... je vais quand meme y travailler ...
 
Merci encore et a bientot sur le topic des nournours ...
 


---------------
- FrogEyes - Galerie
n°1053851
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-06-2006 à 18:27:25  profilanswer
 

bigbandicoot a écrit :

Salut à tous! bon je le dis! c'est moi la 29!! y'a rien à gagner mais chuis bien content que ma photo plaise!! c'est très encourageant en tout cas!!
 
Sinon pour la petite histoire, j'ai eu cette idée quand je me suis rappelé que ma copine (sur la tof d'ailleur) avait ramené une seringue de l'hopital (un catheter en fait normalement l'aiguille ne se met pas come ça, j'ai du le peter pour le faire rentrer lol et du coup je me suis bien fait chambrer!), pour info elle ne se drogue pas elle y travaille.
 
J'ai pris quelques photos pour la position et le cadrage puis j'ai juste laissé passer un filet de lumière par la porte en faisant gaffe que ça tombe bien sur l'aiguille et le long du bras. Pour les détails technique, elle est prise avec 4s d'expo et -2/3 de correction et retardateur avec un sigma 70-300 apo en 92 mm (juste avant que l'AF ne rende l'ame deux semaine après , direction SAV sigma) sur un 350d avec augmantation d'un cran de la netteté et de la saturation. Puis toshop, contraste+courbe juste un peu, pas de recadrage et script Tri X.  
 
Voilà, encore merci à ceux qui ont voter pour moi, ça fait bien plaisir!! rendez vous au prochain, vive les nounours!!!  :pt1cable:


 
Féloches :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1053909
danlamouet​te
back
Posté le 19-06-2006 à 19:12:45  profilanswer
 

frogeyes a écrit :

Je remercie toute celle et ceux qui ont voté pour moi, photo N°5, "Kill Bulle", je pensais pas arriver 12e pour une premiere participation ... c'est encourageant et cela donne envie de coninuer ...
 
meme si je ne suis pas tres motivé par les nounours ... je vais quand meme y travailler ...
 
Merci encore et a bientot sur le topic des nournours ...


 
tu veux bien nous donner quelques éléments sur la façon dont tu as fait cette photo ? :)


---------------
http://photomouette.free.fr
n°1053942
bigbandico​ot
Posté le 19-06-2006 à 19:29:47  profilanswer
 


 
merci!  :jap:  maintenant Nounours Fight!!

n°1053954
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 19-06-2006 à 19:35:54  profilanswer
 

nosdy a écrit :

Bon pour ma photo, la 23 qui n'a pas susciter trop d'enthousiasme, il s'agit en fait de 2 sans abris.
J'ai saisi cette photo en ayant tout autre chose en tête que l'idée du concours, cette romance peu ordinaire ( on s'imagine assez mal une histoire d'amour entre deux SDF) et peut être un peu trash avait pour moi beaucoup de sens car c'était la preuve par l'image que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il est vrai que ce n'est pas forcément évident sur la photo, bien que les tatouages de Béatrice (c'est son nom) puissent connoter un certain passé.
Je comprends donc que les gens n'aient pas solliciter cette photo qui répondait au "baiser de l'hotel de ville par le "baiser de la gare du nord", haut-lieu de misère et de débauche (et j'en sais quelque chose...)
En même temps, je concois qu'il était hasardeux de s'attaquer à une si légendaire photo.  ;) N'empêche que la mienne n'était pas posée  :kaola:  
 
Merci a tous ceux qui ont voté pour cette photo et félicitations aux lauréats  :jap:  
 :hello:


 
j'ai longtemps hesite pour cette photo, puis je l'ai juge trop decalee pour le sujet :spamafote:
desole nosdy


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1054073
bigbandico​ot
Posté le 19-06-2006 à 20:49:15  profilanswer
 

nosdy a écrit :

Bon pour ma photo, la 23 qui n'a pas susciter trop d'enthousiasme, il s'agit en fait de 2 sans abris.
J'ai saisi cette photo en ayant tout autre chose en tête que l'idée du concours, cette romance peu ordinaire ( on s'imagine assez mal une histoire d'amour entre deux SDF) et peut être un peu trash avait pour moi beaucoup de sens car c'était la preuve par l'image que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il est vrai que ce n'est pas forcément évident sur la photo, bien que les tatouages de Béatrice (c'est son nom) puissent connoter un certain passé.
Je comprends donc que les gens n'aient pas solliciter cette photo qui répondait au "baiser de l'hotel de ville par le "baiser de la gare du nord", haut-lieu de misère et de débauche (et j'en sais quelque chose...)
En même temps, je concois qu'il était hasardeux de s'attaquer à une si légendaire photo.  ;) N'empêche que la mienne n'était pas posée  :kaola:  
 
Merci a tous ceux qui ont voté pour cette photo et félicitations aux lauréats  :jap:  
 :hello:


 
Franchement c'est baleze! comment tu as fait, sur le vif comme ça! ou tu leur en as parlé avant? je sais aps si je pourrais demandé à un inconnu de le prendre en photo, je serais un peu mal à l'aise.

n°1054207
nosdy
Children don't get weary
Posté le 19-06-2006 à 21:56:52  profilanswer
 

bigbandicoot a écrit :

Franchement c'est baleze! comment tu as fait, sur le vif comme ça! ou tu leur en as parlé avant? je sais aps si je pourrais demandé à un inconnu de le prendre en photo, je serais un peu mal à l'aise.


 
Ce n'était pas des inconnus, j'avais déja lié connaissance.
Mais la photo n'a pas été posée, c'est un instant de leur quotidien que j'ai capté  ;)  
Pour ce qui est de prendre les inconnus en photo, c'est un long et périlleux débat pour lequel, et ce à titre personnel, je me prononce "pour".
 
 :hello:

n°1054237
gentil art​ichaut
dernier en tout
Posté le 19-06-2006 à 22:07:12  profilanswer
 

:hello:  salut  
 
Celles et ceux qui qui ont gravement insulté mon loir momifié (s'appelle Jean-Claude) en le traitant de rat  :D  vont le regretter (nan je déconne)
 
Jean Claude remercie celles et ceux qui ont voté pour lui  :pt1cable:  
 
J'ai pas de nounours momifié, dommage  :ange:


---------------
visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger
n°1054307
bigbandico​ot
Posté le 19-06-2006 à 22:31:53  profilanswer
 

gentil artichaut a écrit :

:hello:  salut  
 
Celles et ceux qui qui ont gravement insulté mon loir momifié (s'appelle Jean-Claude) en le traitant de rat  :D  vont le regretter (nan je déconne)
 
Jean Claude remercie celles et ceux qui ont voté pour lui  :pt1cable:  
 
J'ai pas de nounours momifié, dommage  :ange:


 
J'ai adoré cette photo! chaque fois que je la vois, elle me fait bien marrer! :lol:

n°1054311
bigbandico​ot
Posté le 19-06-2006 à 22:33:07  profilanswer
 

nosdy a écrit :

Ce n'était pas des inconnus, j'avais déja lié connaissance.
Mais la photo n'a pas été posée, c'est un instant de leur quotidien que j'ai capté  ;)  
Pour ce qui est de prendre les inconnus en photo, c'est un long et périlleux débat pour lequel, et ce à titre personnel, je me prononce "pour".
 
 :hello:


 
Maintenant que j'en sais un peu plus, j'aurais bien voté pour mais je ne connais pas bien ce classique... l'inculture...y'a du boulot!!

n°1054495
nosdy
Children don't get weary
Posté le 19-06-2006 à 23:58:43  profilanswer
 

Une photo doit se suffire à elle même, si il faut lui adjoindre des explications, c'est qu'elle ne cadre pas. [:airforceone]  
Cette photo précise a un sens au milieu du reste de mon travail sur les SDF, en dehors, comme dans ce concours, elle perd de son sens. ;)  
Il est donc normal qu'elle n'ai pas remporter un franc succès...
Mais je me rattraperais  :sol:

n°1054498
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 20-06-2006 à 00:01:28  profilanswer
 

'tain merde j'avais réinterprété une photo de Toshop !... la n°2... les canards....  :lol:

n°1054517
photo060
Posté le 20-06-2006 à 00:12:31  profilanswer
 

bigbandicoot a écrit :

Maintenant que j'en sais un peu plus, j'aurais bien voté pour mais je ne connais pas bien ce classique... l'inculture...y'a du boulot!!


 
idem , connaissait pas comme la moitié du reste alors j'ai tout mis plaint dans le thème et j'ai voté pour les mieux réussis , à mes yeux , ... problème de la compréhension du thème  :sarcastic: beaucoup de belle réalisation dans ce concours , encore un bravo à tous  :hello:


---------------
notre regard est un objectif , notre cerveau sa pellicule / cite perso : http://photo060.bookfoto.com
n°1054712
bigbandico​ot
Posté le 20-06-2006 à 09:12:13  profilanswer
 

nosdy a écrit :

Une photo doit se suffire à elle même, si il faut lui adjoindre des explications, c'est qu'elle ne cadre pas. [:airforceone]  
Cette photo précise a un sens au milieu du reste de mon travail sur les SDF, en dehors, comme dans ce concours, elle perd de son sens. ;)  
Il est donc normal qu'elle n'ai pas remporter un franc succès...
Mais je me rattraperais  :sol:


 
j'en suis sur!! je me rappele enore ta photo du concours regard!!  :love:

n°1054733
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 09:34:12  answer
 

:hello: !  
Ma photo c'etait la 8, et c'était bien la réinterprétation de "la nuque de sacha" de Jean Loup Sieff ! Merci a Nosdy pour son vote !

n°1054742
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 20-06-2006 à 09:38:47  profilanswer
 

merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo  :hello:  2ème, ça ne m'est jamais arrivé !!!  ;)
 
pour la petite histoire, ce n'était pas vraiment la photo que j'avais prévu de faire au départ. Pour coller au thème de Farenheit 451, j'avais choisi une photo de livres en train de bruler. N'étant pas vraiment satisfait du résultat obtenu, j'ai refait une scéance avec les "restes" de livres. ;) voila.
 

n°1054792
frogeyes
Posté le 20-06-2006 à 10:17:19  profilanswer
 

danlamouette a écrit :

tu veux bien nous donner quelques éléments sur la façon dont tu as fait cette photo ? :)


 
Bien en fait c'est assez simple .. tant qu'il y a de la patience ....
 
J'ai posé mon pied devant mon evier,
Mis mon robiner en goutte à goutte,
Réglé la nettetée sur la sortie du robiner (... ben oui je travail avec un bridge, alors pas de bague de reglage de la nettetée ...)
Puis j'ai mitrailler un grand nombre de photo jusqu'a ce que l'onvois une partie interessante de la pochette du DVD de KillBill soigneusement placée derriere le robiné ...
 
2 autres crop de cette photos sont dispo sur ma gallerie (cf ma signature ...)
 
Voili Voilou pour l'explication ....

Message cité 1 fois
Message édité par frogeyes le 20-06-2006 à 10:25:08

---------------
- FrogEyes - Galerie
n°1054842
photo060
Posté le 20-06-2006 à 10:56:13  profilanswer
 

PORTANELLE a écrit :

Merci photo060, félicitations à toi aussi ;) , pour ce qui est du prochain concours, j'avais ma petite idée, mais mon appareil est en panne (il ne veut plus s'allumer :( ), donc je le renvoie et je vais attendre (j'espère pas trop)


 
J'espère pour toi que ça vas vite etre réparé , c'est pas une vie de rester sans appareil photo  :(  
tu veux que je te prête le mien  :D  


---------------
notre regard est un objectif , notre cerveau sa pellicule / cite perso : http://photo060.bookfoto.com
n°1054854
danlamouet​te
back
Posté le 20-06-2006 à 11:10:00  profilanswer
 

frogeyes a écrit :

Bien en fait c'est assez simple .. tant qu'il y a de la patience ....
[...]
 ....


 
merci la grenouille ! :)


Message édité par danlamouette le 20-06-2006 à 11:10:25

---------------
http://photomouette.free.fr
n°1055550
ThP
Posté le 20-06-2006 à 18:14:36  profilanswer
 

La mienne (n°20) était inspirée de ca:
 
http://www.blowg.pixelzine.com/foto/pern.jpg
 
;)


Message édité par ThP le 20-06-2006 à 18:14:58
n°1055553
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-06-2006 à 18:17:23  profilanswer
 

tnt37 a écrit :

'tain merde j'avais réinterprété une photo de Toshop !... la n°2... les canards....  :lol:


 
Le pire c'est que je me suis demandé "non c'est quand même pas ça :??:" :lol:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1059859
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 03:07:51  answer
 

Alors j'ai gagné   [:gratgrat]

n°1059930
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 23-06-2006 à 09:57:08  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Le pire c'est que je me suis demandé "non c'est quand même pas ça :??:" :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Concours #24 : les nounours] SOUMISSIONS CLOSES (35)[Concours #24 : les nounours ] Blabla...
[concours 23] Topic Vote open up to 14 juneconcours d'entrée au gobelins
-= Concours #23 : Reinterpretation d'un classique =- Depot closed [37]Choix du sujet pour le concours n° 23 - L33t win §
Concours #22 : Contrastes et Oppositions - Bravo rodarur !Concours photo avec des lots à la clé!
[Nature] Mes premiers sangliersLes concours photo : anonymat ou pas ? +blabla inside
Plus de sujets relatifs à : [concours 23] Premiers resultats - Associations pseudo donne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR