Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Concours #34 "à la CON" Discussions

n°2150595
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-12-2007 à 11:18:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Seb, chapeau pour ta photo (et pour la recherche) :miam:


Message édité par Cygne_d_etang le 13-12-2007 à 11:19:04

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 11:18:42  profilanswer
 

n°2150601
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 11:20:07  answer
 
n°2150798
baboue
Posté le 13-12-2007 à 12:11:01  profilanswer
 


 
 :hello: et :jap:  
 
Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour ma photo et également ceux qui n'ont pas voté pour elle  mais qui l'ont commenté .......commentaires le plus souvent très instructifs.....c'est la première fois que je participe mais je renouvellerai l'expérience promis
Je félicite bien sûr Blow_up et Joss  :love:  :love: sans oublier les autres participants


---------------
Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/
n°2151085
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-12-2007 à 13:45:46  profilanswer
 

J'ai quand même eu un vote !!! :love:
Dernier concours c'était zéro.
Bon ben 1 point avec la photo convergence.
 
Je trouvais ma photo pas mal mais j'ai pas du totu réussi à la post traiter comme j'aurai aimé, et mon cadrage ne me plaisait que moyennement.
 
Ya plus qu'à plancher pour le concours froid :)

n°2151226
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-12-2007 à 14:35:52  profilanswer
 

bravo au vainqueur et aux 5 qui suivent


---------------
Site Photo
n°2151304
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 13-12-2007 à 14:56:10  profilanswer
 

Oui bravo au vainqueurs et a tous ceux qui ont participé.
 
A mon grand étonnement m'a photo a été choisi dans les 6 par 3 fois, ca fait super plaisir ! Merci a ceux qui n'ont pas voté qui m'on laissé un commentaire !
 
Il est vrais que mon cliché n'est pas au top, j'avais fait quelque essai pour trouver un angle sympa, n'aidant pas, la lumiere dans ma cuisine et casiment nul, du coup j'etais en long expo....et a bras lever pour avoir quelque chose de nette j'ai du faire 20 essais. Comme les couleurs naturel était bof, j'ai decider de la passer en N&B, je ne connais pas du tous les outils graphique, alors j'ai bidouiller les niveaux pour ameliorer le tous...pas evident.
 
Pour ma premiere participation, et pour casiment les premiere photo que je fait avec un numerique, je suis Super content qu'elle est plut a certain d'entre vous !
 
Merci encore

n°2151367
2nida
Posté le 13-12-2007 à 15:12:39  profilanswer
 

bravo BLOW_UP !!!! merci Lienad pour l'organisation!!!! et bravo à tous!!!
je tiens à remercier tous ceux qui ont votés pour moi et ceux qui m'on laissé un commentaire.
A ce que j'ai pus lire m'a photo à plu mais il manquait quelque chose....dommage se sera pour la prochaine fois alors..
 
message pour ptitebelette

Code :
  1. 13 : Construction : bonne idée et n’hésité pas si vous avez besoin de dessinateur BTP contacté-moi !


c'est gentil de te proposer en fait pour la petite histoire ce sont mes devoirs qui sont en photo donc si tu veux venir faire mes devoirs pourquoi pas :whistle:  
 
Enfin bref encore bravo bravo a tous
rdv au #35 le temps s'y prête bien en ce momment

n°2151404
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-12-2007 à 15:19:09  profilanswer
 


pierre cailloux ciseaux :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2151636
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-12-2007 à 16:20:39  profilanswer
 

consommation excessive de clown Monsieur D'Etang ?


---------------
Site Photo
n°2151818
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-12-2007 à 17:08:09  profilanswer
 

cybercap a écrit :

consommation excessive de clown Monsieur D'Etang ?


j'aurais prefere manger de l'ours ce matin :o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 17:08:09  profilanswer
 

n°2152162
joss123
Posté le 13-12-2007 à 18:43:38  profilanswer
 

bravo a Blow_up pour sa photo et lienad pour l'organisation de tout ça  :jap:  
 
merci a tout ceux qui on voté pour moi aussi  :D  :D  
 
pour ceux qui ce sont posé la question, c'est pas un photo montage, j'ai même pas fait la moindre retouche dessus ! c'est le filtre polarisant et le soleil d'un dimanche d'hiver qui ont donné cette effet un peu bizarre.
 
quand au cadrage, le centrage est volontaire ( mais pas le cramage du pull  :whistle: ). j'avait fait un essais ( en post traitement) en recadrant selon "les regles" et je trouvais le resultat moins parlant  :(  
 
 
j'ai trouvé aussi que le niveau etait quand même assez faible et que les photos "vraiment" de qualitée (comme celle de blow_up  :jap: ) etaient rares ( et je met pas la mienne dans celles là ...).
 
surtout quand je vois le best-of de l'année (  :love:  :love:  :love: ) je me dis que ma 2eme place est quand même "legerement" opportiniste  :whistle:  
 
c'est dommage que les "pilliers" du forum n'aient pas plus participés, c'est toujours plus enrichissant pour les debutants comme moi avec un p'tit compact  :D  .
 
sinon, c'est toujours sympas d'avoir des commentaires et de pouvoir comparrer ce que ont fait les autres sur le même sujet.
 
 :hello:


Message édité par joss123 le 13-12-2007 à 20:20:13

---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
n°2152280
Blow_up
Posté le 13-12-2007 à 19:48:23  profilanswer
 

[:anachoret] je suis bien content que ma photo vous ait plus, j'ai hésité à la mettre car il s'agit d'une photo prise avant le concours (fin octobre). Concernant le titre, vous êtes plusieurs à avoir compris le contre-pied du titre (qui est volontaire), c'est bien. Seul quelques uns l'ont pris au premier degré.

 

Lienad, pas de problème pour le concours 36, je commence dès ce soir à réfléchir à plusieurs thèmes. Dois-je faire un topic-sondage pour les soumettre aux votes des forumeurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Blow_up le 13-12-2007 à 19:49:05
n°2152327
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 13-12-2007 à 20:05:00  profilanswer
 

Blow_up a écrit :

[:anachoret] je suis bien content que ma photo vous ait plus, j'ai hésité à la mettre car il s'agit d'une photo prise avant le concours (fin octobre). Concernant le titre, vous êtes plusieurs à avoir compris le contre-pied du titre (qui est volontaire), c'est bien. Seul quelques uns l'ont pris au premier degré.
 
Lienad, pas de problème pour le concours 36, je commence dès ce soir à réfléchir à plusieurs thèmes. Dois-je faire un topic-sondage pour les soumettre aux votes des forumeurs ?


oui

n°2152579
ergerg
Posté le 13-12-2007 à 21:52:42  profilanswer
 

:hello: merci a ceux a qui ma photo 12a plu .
pour l histoire cette pauvre passiflore avait vraiment était congelée a -30 avec une bombe de froid de marque com utilisée pour la recherche de pannes en électronique.

n°2153056
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-12-2007 à 00:50:48  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


j'aurais prefere manger de l'ours ce matin :o


 
je te hais tout simplement  :)


---------------
Site Photo
n°2153085
JeeWee
Posté le 14-12-2007 à 01:10:41  profilanswer
 

Bravo aux vainqueurs, et merci à ceux qui ont voté pour moi ! (l'allumette)
Pour cette histoire de rectangle noir en bas à droite, ça m'a permis de me rendre compte que mon écran était reglé trop contrasté, je ne l'ai vu à aucun moment ce fichu rectangle de retouche :P


Message édité par JeeWee le 14-12-2007 à 01:11:11
n°2153122
lienad
iccpas
Posté le 14-12-2007 à 02:03:37  profilanswer
 

Blow_up a écrit :

[:anachoret] je suis bien content que ma photo vous ait plus, j'ai hésité à la mettre car il s'agit d'une photo prise avant le concours (fin octobre). Concernant le titre, vous êtes plusieurs à avoir compris le contre-pied du titre (qui est volontaire), c'est bien. Seul quelques uns l'ont pris au premier degré.
 
Lienad, pas de problème pour le concours 36, je commence dès ce soir à réfléchir à plusieurs thèmes. Dois-je faire un topic-sondage pour les soumettre aux votes des forumeurs ?


 
Tu fais comme tu le sens.
 
Proposition de calendrier similaire à ce que j'ai fait dans les deux derniers:
 
Tu attends quelques jours qu'il y ai des propositions sur le topic « RECHERCHE MASSIVE DE THEMES » (disons jusqu'au 16 décembre)
Prendre depuis le post récent de Krysalia pour ce concours.
 
Ensuite tu crées un topic spécifique Ex: « Concours  #36 janvier recherche thèmes » en faisant la liste des idées venant de « RECHERCHE.... » ,  
Sur ce Topic « Concours #36 janvier recherche thème » on donne nos avis sur ces idées, dans le sens positif "j'aime ...."  (j'e n'aime pas ne sert à rien)
on peut proposer aussi d'autres thèmes
durée de vie une semaine du 17 au 23  
Tu renommes ce topic en  « Concours #36 janvier Discussions » le 24
 
Tu lances le topic sondage « Concours #36 janvier Choix du thème »
Tu reprends les 6 ou 8 propositions les plus plébiscitées dans le topic précédent (recherche thèmes), pour lancer le topic sondage  
Durée de vie environ une semaine (du 24 au 2 janvier)
 
Tu lances le Topic « Concours #36 « toto » Soumissions »
Tu réserves le deuxième post pour la fin
Tu renommes  le topic Concours #36 Janvier Discussions » en  « ,,,,,,,, "toto" Discussions » le 3 janvier
Durée de vie 1 mois environ  3 janvier au 31 janvier
 
Tu lances le topic « Concours #36 « toto » Votes »
Durée de vie quinze jours  1février au 14 février
 
Le 15 février tu renommes « Concours #36 "toto" Soumissions » en « Concours #36 "toto" MACHIN(E) VAINQUEUR »
Et tu colles le classement dans le deuxième post que tu avais réservé précédemment
 
Le vainqueur du 36 prends la rélève pour le 38 car le 37 est en cours géré par le vainqueur du 35  :pt1cable:  
 
Et ainsi de suite
 
Le fait de renommer les topics permet de ne pas se trimbaler une kyrielle de trucs inutiles dans l'affichage de la sous catégorie concours
 
J'espère que c'est clair, et encore une fois tu fais comme tu le sens, ce n'est qu'une piste, et bien sur d'autres avis sont bienvenus
 
Elle est chouette la récompense pour le vainqueur, la deuxième place, c'est peut être bien aussi !!!

Message cité 1 fois
Message édité par lienad le 14-12-2007 à 02:18:41
n°2153459
Blow_up
Posté le 14-12-2007 à 10:41:04  profilanswer
 

ça à l'air simple... mais faisable  :lol:

n°2154117
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-12-2007 à 14:34:15  profilanswer
 

Je crois que je préfère gérer une CGP [:dark]

n°2155296
joss123
Posté le 14-12-2007 à 21:51:57  profilanswer
 

lienad a écrit :


Elle est chouette la récompense pour le vainqueur, la deuxième place, c'est peut être bien aussi !!!


 :D  :D  :D  
pourvu que je progresse pas trop vite  :lol:  :lol:


---------------
The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concours #33 - Café - Votes closConcours #34 Novembre - Choix du Thème
Idée de concours : Le traitement d'une photoconcours photo appel à candidature
[Concours] Prise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distanceBesoin de vous pour un concours
Concours #33 - Café - LIENAD VAINQUEURConcours #33 - Café - Discussions
Prise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distance 
Plus de sujets relatifs à : Concours #34 "à la CON" Discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR