Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Concours 4] Triptyque - TOPIC VOTE (fin: 23/02 à 23h59 !)

n°231633
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 23-02-2004 à 04:44:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je voudrais dire merci a tout ceux qui ont été sensibilisé par ma photo  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 04:44:43  profilanswer
 

n°231642
Denio
Posté le 23-02-2004 à 08:01:05  profilanswer
 

Aller hop hop hop, plus que 16h pour voter !! A vos claviers  [:volta]


Message édité par Denio le 23-02-2004 à 08:01:20

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°231663
justelebla​nc
Posté le 23-02-2004 à 08:56:47  profilanswer
 

1 - gnub - excellente idée excellente technique
2 - cohiba - bien vu, très sympa
3 - ftikai - très beau !!  
4 - the_musicman - y'a pas le noir et blanc c'est bien
5 - cuspides - un autre style et c'est bien
 
bravo à tous les autres...


Message édité par justeleblanc le 23-02-2004 à 08:57:58
n°231681
fabd
Posté le 23-02-2004 à 09:55:59  profilanswer
 

denio a écrit :

Aller hop hop hop, plus que 16h pour voter !! A vos claviers  [:volta]


 
ta di le 23 a minuit, c t donc il y a 9h55 :??: et pas ds 16h ! sinon, c le 24 !
 
enfin voila, moi je m'etait empressé de voté :sleep:  :pt1cable:

n°231690
Denio
Posté le 23-02-2004 à 10:19:21  profilanswer
 

fabd a écrit :


 
ta di le 23 a minuit, c t donc il y a 9h55 :??: et pas ds 16h ! sinon, c le 24 !
 
enfin voila, moi je m'etait empressé de voté :sleep:  :pt1cable:  


Ah merde... j'aurais dû dire le 23 à 23h59 comme ça y aurait pô eu confusion. Donc ça ferme bien ce soir en effet. Ca laisse un peu de temps aux retardataires...  [:trumpet]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°231769
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 23-02-2004 à 12:58:54  profilanswer
 

1/ jonny wilkinson : simple, tres jolie
 
2/ frenchy69 : belle lumiere, mais le cadrage de la plus grosse photo ne laisse pas apparaitre la courbe de la fumée.
 
3/ gnub : peut etre un peu hors sujet, mais il y a bien 3 photos, et je trouve ca superbe [:tozwarrior]  
 
4/ BillyboyK : superbe travaille de ton pere, mais je preferais la version horizontal.
 
5/ seb63 : un peu trop de sharpen, mais les photos sont reposantes.
 
Dans l'ensemble, il y a eut de tres belle photos..... mais mettre plusieurs photos cote a cote fait il un triptyque ??
C'est pour ca que j'ai mis Gnub dans mon classement.
Pour moi un triptyque raconte qq chose, ex: je voix rien, j'entends rien, je dirais rien.  
Ce n'est pas prendre un objet sous plusieurs angle ( comme frenchy69, jonny wilkinson, etc... que j'ai pourtant mis en tete de classement :pt1cable: )
bref, pour moi, il y avait beaucoup de hors sujet et pas seulement gnub et Anathena [:spamafote] mais il y avait quand meme de tres belle photos.
 
 
 


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°231784
argo1234
más i más
Posté le 23-02-2004 à 13:29:38  profilanswer
 

Mon vote:
1. Deloscampos
2. Bastian
3. kwesi
4. gnub
5. ftikai
 
Il y en a d'autres que j'ai bcp aimé, en particulier ceux de: ECK, themusicman, cohiba ou le 1er de Danlej (celui en rose au bord de la mer, pas celui que tu as finalement choisi).
 
Merci à tous ceux qui ont apprécié mon tryptique  :hello: .

n°231814
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-02-2004 à 15:07:10  profilanswer
 

bonjour
 
 
je repoussais tjs a + tard mais voilà jvais commenter et voter :o
 
 
-trefle-w : idée sympa mais pas assez de différences entre les != météos, et travail un peu brouillon :o
 
-bastian : chouette idée, peut-etre un peu dommage d'avoir une petite différence de cadrage, un effet + "caméra de surveillance" aurait peut-etre accentué l'idée globale de là / pas là / là :o
 
-djudju14 : peut-etre cadrage des 2 premieres un peu serré, et 3è de qualité tres moyenne... et globalement un manque d'équlibre entre les 2 premieres qui sont assez proches et la 3è !
 
-jonny wilkinson : jolie réalisation !
 
-beber.doneux : jolies photos mais j'accroche pas sur l'utilisation de la bichromie, et la 3è photo fait un peu sourire forcé meme si jme trompe peut-etre :o
 
-harrysauce : moué :o
 
-speedylove : bien délire et tres fun, j'aurais ptete inversé la 1 et la 3 ptetre, pour faire une sensation de mouvement continu?  
 
-gnub : très bien réalisé mais bon jtrouve qu'on s'eloigne un peu de ce que j'imaginais en pensant "triptyque"...
 
-dawa : jferai mieux la prochaine fois :o
 
-enna : moué aussi, ca m'inspire par gd gd chose !
 
-deloscampos : très beaux angles de vue, cai joli :o  
 
-haltias : joli, belles lignes directrices et beau cadrage !
 
-clickerfou : joli aussi, bonne sensation globale de chaleur de par l'utilisation de la bichromie, peut-etre dommage pour l'espece de tache sur la 3è image...
 
-chocolat blanc : bonne conception de la passion amoureuse :d  
 
-midrangdaymer : jolie approche et tres bons angles de vue, mais pq une partie sombre sur la moitié de la 2è? :o
 
-ftikai : pas mal, mais je reste perplexe sur l'utilisation du nb / couleurs ici, sans ca elle serait passée + passe partout mais qd meme... et je trouve les images un peu petites qd meme !
 
-frenchy69 : bonne qualité des photos
 
bon je poste deja ca, je ferai le reste de la critique et les votes un peu + tard !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°231920
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-02-2004 à 17:48:31  profilanswer
 

cuspides > sujet pas tres original mais bien réalisé
 
arn0 > [:spamafote]
 
danlej > j'accroche vraiment pas :o
 
argo > oué,  
 
billyboyk > bel effort de bricolage :d  
 
antho> joli montage, mais niveau technique cai un peu banal :o
 
bolomatic > pour rester dans la meme idée ca aurait ptete été bien de recadrer l'image pour ne pas couper le visage de cette facon :o
 
skopos > tres joli montage  
 
musicman> photos qui rentrent bien dans le titre, bonne idée de grands espaces surtout sur la 3è !
 
gas > je trouve le n/b un peu tristounet pour ce genre de paysages...
 
nellio24> dommage pour la 1è qui est vraiment sombre, ca aurait mieux avec un paysage enneigé par ex mais bon cai vrai que cai pas toujours techniquement possible :d  
 
denio > les défauts de compression de la 2è attirent vachement l'oeil je trouve, un petit coté abstrait sympa mais j'accroche pas outre mesure
 
cohiba > classique mais joli
 
germainemma > le tryptique de base, consignes bien respectées mais rein de tres poussé :o
 
jascooby > :jap:  
 
zourgol > cai un peu petit comme format pour des photos de ce genre je trouve...  
 
anathema > meme remarque que pour gnub, cai pas exactement ce que j'imagine qd je pense a un triptyque, mais bien réalisé !
 
scotia > niveau technique photo c'est vraiment perfectible, ca fait un peu photos prises a l'arrache :o
 
kwesi > jolie approche !
 
eck > jolies photos, bonne utilisation de la pose longue sur la 2è, ca rend bien...
 
seb63> jolie couleurs
 
 
 
désolé si les critiques sont un peu nazes, mais jvoulais qd meme laisser un mot sur chaque :o
 
bon mes votes maintenant :  
 
 
1- eck
2- clickerfou
3- jonny wilkinson
4- midrandaymer
5- the musicman

 
6- cohiba
 
 
voilà voilà !


Message édité par Dawa le 23-02-2004 à 17:50:05

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°231923
clickerfou
Posté le 23-02-2004 à 17:51:22  profilanswer
 

CITATION - -clickerfou : joli aussi, bonne sensation globale de chaleur de par l'utilisation de la bichromie, peut-etre dommage pour l'espece de tache sur la 3è image...
 
merci mais c'est de la fumée !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 17:51:22  profilanswer
 

n°231927
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 23-02-2004 à 18:01:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voici mon vote et mes avis de débutant nul en photo (temporairement j'espère):
 
1) eck -> Ca m'interpelle si je puis dire. Une impression d'oppression et de pessimisme. Présentation tip top, j'adore.
2) bastian -> j'aime les histoires de fantômes (merci le titre).
3) ftikai -> j'aime le sujet et la présentation qui m'ammène, sans que je m'en rende compte, à "lire" le triptyque de droite à gauche.
4) chocolatblanc -> j'en sort avec "la banane".
5) antho53 -> la présentation me plait moyennement (texte superflux, je trouve) mais j'aime l'histoire qui nous est conté.
 
Vlà l'avis d'un gars bien incapable de faire le quart du huitième de ce que font les participants.
 
Bravo à tous (impression de déjà vu?)


Message édité par adoy le 23-02-2004 à 18:02:20
n°231983
Denio
Posté le 23-02-2004 à 19:02:09  profilanswer
 

H-5 pour la fermeture des votes ! :bounce:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°232038
neko ga
Posté le 23-02-2004 à 19:49:47  profilanswer
 

Je suis nouvelle dans cette catégorie mais j'ai bien regardé les photos du concours, (sans compter une attente d'1/2 h pour que tout s'ffiche  :D ), donc voici mon vote si je puis me permettre :
 
1/ Skopos : une photo avec un message ("Atavisme : sang s'en sortir" ) bien que le jeu de mot soit pourri :D. Jolie compo, peut-être un choua trop recherchée. Mais j'apprécie l'idée.
2/ en ex-aequo (koi, on peut pas ?  :whistle: ) Bastian : L'atmosphère est froide, j'aime le cadrage, cette idée qu'après le passage de l'homme, plus aucune trace n'en reste. présentation sobre et élégante qui colle bien aux photos et au sujet.
3/ .Frenchy : les photos sont superbes. Et très douces en meêm temps. Pas contre j'ai une réticence sur l'abscence de cadre.
4/ Kwesi : belle ambiance, me rappelle certains souvenirs. Ton thème de solitude urbaine est très bien illustré. On sent quelquechose en la regardant.
5/ Cohiba : l'idée me séduit beaucoup, et les photos sont belles, mais je trouve dommage qu'il ait une légère différence d'angle de prise de vue sur la troisième.


Message édité par neko ga le 23-02-2004 à 19:50:36
n°232043
germainemm​a
Posté le 23-02-2004 à 19:55:16  profilanswer
 

1° Deloscampos
2° bastian
3° frenchy
4° Gnub
5° seb63
 
GG

n°232099
Pole41
Je cherche... je cherche.
Posté le 23-02-2004 à 20:44:38  profilanswer
 

Je n'y connais pas grand chose mais bon je vote pour ce qui m'inspire si j'ai le droit.
 
1 : midrandaymer
2 : jacoosby
3 : billyboyK
4 : enna
5 : ftikai

n°232119
Denio
Posté le 23-02-2004 à 20:59:40  profilanswer
 

Pole41 a écrit :

Je n'y connais pas grand chose mais bon je vote pour ce qui m'inspire si j'ai le droit.
...


Bien sûr que t'as le droit, pas la peine d'être callé Bac+5 technique photographique pour apprécier une belle photo !


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°232123
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-02-2004 à 21:02:30  profilanswer
 

denio a écrit :


Bien sûr que t'as le droit, pas la peine d'être callé Bac+5 technique photographique pour apprécier une belle photo !


 
mouais mais quand même... il aurait pu me mettre dans le classement  :o
 
edit : au fait c bientôt fini ! :bounce:


Message édité par GAS le 23-02-2004 à 21:02:49
n°232209
ezzz
23
Posté le 23-02-2004 à 22:35:59  profilanswer
 

Mieux vaut tard que trop tard :
 
1. The_Musicman
2. Seb63
3. Ftikai
4. Cuspides
5. Gas

n°232254
KrX
All your base are belong to us
Posté le 23-02-2004 à 23:36:40  profilanswer
 

pas assez tard mon fils :


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°232256
KrX
All your base are belong to us
Posté le 23-02-2004 à 23:37:03  profilanswer
 

Bon ça y est, voici mes avis et classement :
 
Trefle-W : cadrage pas térrible et on ne voit pas vraiment des nuages différents :(
 
Bastian : techniquement bien, l'idée + banale
 
djudju14 : techniquement pas mal, bonne idée, mise en page façon pelof ça fait un peu kitch :) bien quand même
 
johnny wilkinson : c bizarre comme ça parait faux ! l'idée ?
 
beber.donneux01 : techniquement pas terrible, dommage
 
harrysauce : idée et techniquement pas terrible :(
 
speedylove : bonne idée vitesse-arret, dommage que celle du milieu ne soit pas + figée
 
gnub : trop de blanc, on cherche un peu le triptyque, idée originale :)
 
dawa : pas mal les 3 expressions dif. original :)
 
enna : photos moyennes et sens ??
 
deloscampos : techniquement bien, illustre bien l'objet :)
 
HalTias : je cherche tjrs l'idée si ce c'est la simple serie, photos bofs :(
 
Clickerfou : jolies tofs, belle idée :)
 
chocolatblanc : titre bof et les tofs moyennes :(
 
midrangdaymer : techniquement bien mais mise en valeur (via l'assombrissement) un peu trop violent :)
 
ftikai : jolie serie la mise en page est spéciale
 
frenchy69 : très bonnes tofs, idée temporelle + banale :)
 
cuspides : BIS très bonnes tofs, idée temporelle + banale :)
 
ArnO : tu laisses le choix des armes... chacune des tofs forts belles
 
DANLEJ : que dire ?? :(
 
argo1234 : je cherche le sens et je trouve pas la photo géniale :(
 
billyboyk : "B..... du travail de pro !" ; bonne idée
 
antho53 : les photos sont pas terribles :(
 
bolomatic : j'aurais préféré 3 fois la même photo entiere, sinon cette photo est moyenne
 
skopos : que dire ?? j'aime pas trop :(
 
the_musicman : bonne idée même si techniquement un peu faible
 
GAS : j'aime pas trop non plus :(
 
nellio24 : idée simple et éfficace :)
 
denio :  mise en page des tofs moyenne, jolies photos mais trop "identiques"
 
cohiba : pas mauvaises techniquement, droles, bien :)
 
germainemma : que dire ?? j'aime pas trop :(
 
jascooby : j'aime pas trop :(
 
zourgol : j'aime pas trop :(
 
Anathema : mise en page (superposée) originale, bonne idée, et bonnes tofs :)
 
Scotia : photos bien ralisées
 
kwesi : je suis perplexe là
 
ECK : titre peut etre mal choisi, bonne ilustration de l'utilisation du metro, et jolies tofs :)
 
seb63 : j'aime bien sauf que je cherche le sens
 
Pas facile de départager et de classer tout ça :fou:
Voici la photo gagnante et ses dauphines :
 
1° Anathema
2° Clickerfou
3° ECK
4° frenchy69
5° cuspides
 
suivent :
 
midrangdaymer
djudju14
Deloscampos
ArnO
dawa
nellio24
cohiba
Gnub
the_musicman


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°232258
kwesi
Cac'artiste
Posté le 23-02-2004 à 23:40:53  profilanswer
 

KrX a écrit :

Bon ça y est, voici mes avis et classement :
 
kwesi : je suis perplexe là
 


 
 
moi aussi  :o

n°232262
haltias
Je me modère ;)
Posté le 23-02-2004 à 23:47:00  profilanswer
 

Avant de voter, je voudrais profiter de ce post pour 2 choses :  
- d'abord remercier les gens qui ont votés pour moi ainsi que ceux qui ont pris le temps de commenter mon triptyque, même s'il ne se classait pas parmis leurs préférés  :hello: .  
- ensuite, mettre les choses au clair avec frenchy69, car un post, adressé à EnnA, m'a surpris :  
 

frenchy69 a écrit :


 
 :fou:  :fou:  
je vois pas trop le rapport avec ce forum et en effet je vois pas ou est le probleme de la presenter sur divers forum.
Maintenant libre a toi de ne pas la selectionner et pour la rentabilité faudrait en effet que j'essaie de la vendre (tu voudrais pas l'acheter ma photo de mon tryptique) :kaola:  
 
Retourne sur clubic "torgan" toi qui voulais un peu plagié le concours qu'il y a ici.
 
Il y en a qu'est ce qui peuvent etre saoulant  :pfff:


 
En effet, y en a qui saoulent, notamment ceux qui parlent sans savoir  :sarcastic:  
Ce n'est pas parce que plusieurs personnes te font les mêmes critiques que cela signifie que sous les divers pseudos ne se cache qu'un unique interlocuteur. torgan sur Clubic, c'est moi, HalTiaS.  
Je ne t'ai rien dit sur ce forum et tu te permets d'agresser les gens et de me critiquer ? ! ?
Cette convergence dans les critiques que tu prends pour de l'acharnement devrait te faire réfléchir à tes propres limitations  :fou:  
Tu es pourtant bien content de venir participer à ce petit concours amateur, puisqu'alors que tu avais claqué la porte avec grand bruit, tu as osé encore revenir poster une troisième candidature... Pathétique  :fou:  
 
 
Passons au vote, ce sera plus intéressant :) :  
 
1. Bastian : je regrette que 2 photos soient identiques. Et je me demande ce qu'aurait donné une vue en contre-plongée à l'étage inférieur pour terminer le triptyque. Ceci dit, j'aime beaucoup la perspective et la luminosité.  
L'effet ghost ne me parle pas plus que ça. La main immobile :/... Mais cela encore t'a déjà été dit.
 
2. GAS : le jeu de mots gâche tout ! Mais si j'oublie le titre pour ne regarder que les photos, les lignes donnent un véritable relief à tes clichés. Bien que l'agencement des photos ne me plaise pas plus que ça (je suis un partisan de la pure juxtaposition), tes images ont au moins le mérite de tirer partie de l'espace que tu leur accordes et elles gardent un format équivalent, même si tu mélanges portrait et paysages.  
 
3. Arn0 : ça a beau être en noir et blanc, il a des différences importantes de tonalité générale entre les photos. Les 2 dernières sont à mon avis mieux accordées, ne serait-ce que grâce aux sujets respectifs, qui présentent des formes similaires. Il y aurait peut-être eu une gradation plus percutante si tu avais conservé les 2 dernières photos  et ajouté comme 3e la photo d'un super-pistolet-laser-du-futur, enfin d'une arme de forme voisine mais plus moderne ou futuriste pour conserver la chronologie.  
 
4. EnnA : la deuxième photo, de par ses couleurs, se détache plus que les 2 autres, qui semblent plus en accord l'une avec l'autre. Cependant, celle du milieu, si elle est très vive, semble un peu flou, surtout au niveau des croix qui surmontent les bouées. Peut-être un problème de PDC ?  
Ceci mis-à-part, j'aime bien sur la 3e les traces de pas dans la vase. La première est aussi sympathique, mais je regrette qu'un point bleu (une bouée ? un bidon ? ) attire l'oeil vers le haut.
 
5. cohiba : l'idée est amusante et la réalisation tient la route. Ton triptyque aurait peut-être eu un impact plus important si tu t'étais décalé sur la droite pour la première photo, cet angle plus important venant en quelque sorte "refermer" le triptyque, un peu comme le fait la dernière qui n'est pas prise pleine face.  
 
J'avais commencé à commenter toutes les réalisations, mais comme je n'aime pas bacler, je n'ai pas eu le temps de finir. Si j'ai le courage, j'éditerai mon post pour y mettre les autres critiques (j'en suis à la moitié environ (38x3, ça fait beaucoup de photos à regarder :D) mais je peux aussi vous donner mon avis par MP ;))


---------------
'fin, moi j'dis ça, j'dis rien...
n°232263
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-02-2004 à 23:47:02  profilanswer
 

KrX a écrit :

Bon ça y est, voici mes avis et classement :
 
skopos : que dire ?? j'aime pas trop :(


spa grave ;) pas trop c'est déjà un peu...

n°232267
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-02-2004 à 23:51:25  profilanswer
 

HalTiaS a écrit :


 
J'avais commencé à commenter toutes les réalisations, mais comme je n'aime pas bacler, je n'ai pas eu le temps de finir. Si j'ai le courage, j'éditerai mon post pour y mettre les autres critiques (j'en suis à la moitié environ (38x3, ça fait beaucoup de photos à regarder :D) mais je peux aussi vous donner mon avis par MP ;))
 


 
si t'as pas le temps d'éditer je suis pas contre, c toi ki voit  ;)

n°232268
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-02-2004 à 23:51:42  profilanswer
 

Clickerfou a écrit :

CITATION - -clickerfou : joli aussi, bonne sensation globale de chaleur de par l'utilisation de la bichromie, peut-etre dommage pour l'espece de tache sur la 3è image...
 
merci mais c'est de la fumée !


 
 
 
ah désolé :d  
 
n'empeche apres coup j'ai pas trouvé ca trop genant et je t'ai qd meme mis 2è :o
 
 
krX > thx :o
 
 
Merci aussi a ceux qui ont pris la peine de commenter toutes les photos, car ce sont sans doute ceux qui auront le moins de votes qui profiteront le + de conseils/critiques...  [:keyzer93]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°232269
haltias
Je me modère ;)
Posté le 23-02-2004 à 23:55:09  profilanswer
 

Skopos a écrit :


 
si t'as pas le temps d'éditer je suis pas contre, c toi ki voit  ;)  


 
Je peux te mettre ce que j'avais écrit, tu faisais partie des déjà commentés :)
 
La question que je me suis posé, c'est : est-ce un triptyque ? Parce que présenté comme ça, il y a 4 photos (il me semble que tu disais que les 3 premiers-plans ne sont pas exraits du fond... Enfin, ça fait 1 ou 4 lol).  
Je n'arrive pas à me dire que je regarde un triptyque. J'y vois une composition à base de photos, certes, du photomontage (ça n'est nullement péjoratif), un truc design, je ne sais pas quoi, mais pas un tryptique, même si l'ensemble reste graphiquement réussi.  
Et cette impression de non-triptyque est sans doute renforcée par la présence d'un titre ET d'un jeu de mots (qui d'ailleurs est... mouais). Ca alourdit un peu alors que ta réalisation est épurée. Il aurait fallu rester dans le sobre au niveau texte aussi je pense.


Message édité par haltias le 23-02-2004 à 23:55:55

---------------
'fin, moi j'dis ça, j'dis rien...
n°232272
aozora
Posté le 24-02-2004 à 00:02:48  profilanswer
 

aller hop fini :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Concours n°3] Couleurs Rouges - Résultats: SEB63 au sommet de son artIdées pour le concours numéro 5
[Concours 4] Triptyque, le depot - Fermeture le 13.02.2004[Concours n°3] Couleurs Rouges - TOPIC VOTE (fin: 19/01 minuit)
[Sujets à Concours] : Suggestions[Concours v4] Sondage
[Concours n°2] Trains et Gares - Les résultats - Lexmark vainqueur !Apres le concours numéro 2 (Train et gare).
Plus de sujets relatifs à : [Concours 4] Triptyque - TOPIC VOTE (fin: 23/02 à 23h59 !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR