| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours n°2 ] Trains et Gares - Topic dépot |
|---|---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 23:40:31 ![]() ![]()
|
Lexmark |
C est pour ca |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Jahweed | La presque meme |
Jahweed |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
ftikai | Concept de départ: Une image d'une jeune femme un peu mélancolique qui attend sur le quai son train ou son homme (selon qu'on est pessimiste ou optimiste)... Et son image refletée par la vitre d'un train qui passe.
Message édité par ftikai le 01-12-2003 à 19:00:03 --------------- -F- photo.net - ... the white man dancing |
zitun | Jolie idée de concours --------------- [HardFr]Zitun à vie. <Dark Legion> Barbituric, Orc Chaman à ses heures perdues. |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
|
argo1234 más i más | ftikai-->j'aime bien moi aussi. Peut être qu'avec l'intérieur du hublot plus net ça aurait été encore mieux. |
grybouille |
|
ftikai | --------------- -F- photo.net - ... the white man dancing |
billyboyk |
Message édité par billyboyk le 02-12-2003 à 08:40:57 |
ezzz 23 | up |
_Jad_ |
ezzz 23 | un coup à boire au bistrot c'est pas assez motivant ? |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Bah il reste encore 12 jours...
|
ezzz 23 | C'était juste histoire de rafraichir la mémoire de nos papies |
Uyto | pas bcp de participation la....
Message édité par Uyto le 04-12-2003 à 13:54:15 |
ezzz 23 | Bah quand même |
ezzz 23 | Ces jeunes mais quelle impatience |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Yeah!
|
ezzz 23 | Viens pas te plaindre si le serveur hfr est pas accessible à ce moment la |
Uyto |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
nellio24 |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
DANLEJ C'EST GRATUIT EN PLUS !!! |
|
kosss Qwerty Keyboard | Suite à mes déboires avec mon valeureux U20, dont je n'ai plus je pose une photo faite au U20 ( qu'est ce qu'il me manque ) |
ezzz 23 | Ca sent le fond de tiroir |
Anathema Damage case. | Bon, le sujet ne me motive absolument pas du tout mais pour le principe, je participe.
|
arn0 pseudo ingame : kiwi_r |
|
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONCOURS n°2] Thème retenu : "Trains et Gares" | * Topic vote [ concours 1 ] CLOTURE 24 NOV MINUIT . |
| CONCOURS PHOTO N 1 . topic depot .[ cloture 17 novembre minuit ] | preparation du nouveau CONCOURS : vos avis RECHERCHE MASSIVE DE THEME |
| ## Concours appareil photo jetable ## | |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours n°2 ] Trains et Gares - Topic dépot | |